Aller au contenu


STV - CFA2 : Les matchs amicaux

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Voici le programme des matchs amicaux prévus pour l'équipe 1 du STV CFA2 :

26/07 à 19h : STV / AS Monaco (2)

02/08 à 19h : STV / Hyères FC

05/08 à 19h : STV / UG Ardziv

08/08 à 19h : Carqueiranne / STV

14/08 à 19h : Gémenos / STV

18/08 à 19h : STV / Endoume

 

Source page FB officielle du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A quelques jours du premier match amical de la saison face à la réserve de Monaco, quelqu'un pourrai-il faire un état de l'effectif toulonnais à ce jour ? Merci.

Il est joli ton avatar Spanke!!! ;)

Dans la rubrique mercato j'ai fait le point des départs et arrivées mais du coup tu rajoutes juste ceux qui sont pas cités en départs!!! Si ça peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps 1/1 but Amiri. De bonnes choses. Derrière ça semble serein et costaud. Hormis le 2 dont je ne connais pas le nom souvent pris de vitesse. Dob affuté et le petit Mendy est impressionnant. Le jour où il saura lâcher son ballon plutôt que le porter, il fera très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ont des jeunes monstrueux .... et que des buts d'un autre monde !

Bon rien a en tirer, c'était un ptit match de reprise, les satisfactions: David Gomis ( homme du match, un talent fou techniquement, c'est celui qui vient du Las) Blanc ( il est du même genre que OUesfane c'est très solide, puis Amiri et Bouzine ont été très bon, Dob affûté, arpès yen a certain que je connaissais pas et qui m'ont pas convaincu totalement nottament le 2 un joueur a l'essai apparement latéral droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1/1 but Amiri. De bonnes choses. Derrière ça semble serein et costaud. Hormis le 2 dont je ne connais pas le nom souvent pris de vitesse. Dob affuté et le petit Mendy est impressionnant. Le jour où il saura lâcher son ballon plutôt que le porter, il fera très mal

 

c'est david gomis du las nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au match je suis a Ile Rousse 2 semaines pour le boulo. Mezague a joué? D'après ce que je lis, la première période est motif de satisfaction? C'est déjà bien niveau préparation de jouer une mi temps intéressante. Faut pas oublier qui manque Ouasfane, Reset, Ajroudi, et qu'en face y'a du potentiel.... Y avait il des joueurs connus de l'asm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y' a du bon , du moyen , et du pas bon , normal pour un match de préparation , belle prestation du Gomis du Las ( toujours pas compris que Nimes l'est pas gardé! Peu etre trop léger?) Amiri, Bouzine, Blanc, dob, Zaini, bonnes rentrée, apres bon nombres de nos joueurs on du mal à encaisser les scéances de foncier!  tout le monde est brulé , plus que d'autres mais c'est un peu normal!  Apres dans les déceptions nos latéraux , aux fraises complet ( désolé j'ai pas les noms sauf reskala ) Puis beaucoup de joueurs de la deuxieme période , qui non tous simplement pas le niveau ! Manqué Mdahona, Mézague ( toujour pas signé lui!)  Apres il nous faut un attaquant de pointe absolument pour suppléer  Dob . Ciaravino est un attaquant qui joue sur le coté !  faudra voir les prochains matchs quand le groupe sera resserré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres si tu rajoutes Mdahona,  Reset, Ouasfame, Ajroudi, Mézague( ou son remplaçant) Et Talbi ( ou le meme calibre)  tu les ajoutes à Abello, Blanc,  Dob , Amiri, Gomis, Ciaravino, Bouzine, Leleu, Zaini,  c'est pas mal, ta un bon groupe mais faudra pas beaucoup de blessés car l'ecart de niveau entre certains est quand meme important! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la "faune" (car ils se sont comportés comme des animaux) qu'a attiré le jeune Jordan Gomis dans la seule tribune ouverte pour le match :  une cinquantaine d'individus venant de Berthe (revêtus assez inexplicablement pour certains de la tenue de l'XX lorsque l'on connait le contentieux entre les seynois et les marseillais, à moins que ce ne soit que de la pure provoc vis-à-vis de nous...) qui, dans leur coin de Depallens, ont passé leur temps à insulter tout le monde (donc nos propres joueurs y compris sauf bien sûr notre nouvelle recrue).

Certaines femmes ont par exemple été traité de pu.. et "les toulonnais en général" de fils de pu..

Ce qui est sûr c'est que celui d'entre eux qui est venu dire à deux de ses collègues assis derrière moi que les toulonnais étaient des fils de pu...(certainement quand il a vu mon écharpe) je suis sûr à 100% qu'au delà qu'il attendait une réaction (en clair qu'il cherchait à ce que ça parte en c.....) qu'on ne le verra pas en Mouraille venir le redire en présence des FT ou des IRD. Là c'était tellement facile avec le rapport de force en sa faveur (certes 5 à 600 spectateurs mais très peu d'ultras toulonnais).

Mais bon, comme je pense que lorsque les matchs ne seront plus gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant les matchs amicaux ce genre de comportements est à signaler, à réprimer aussi.

J'en avais eu marre aussi une fois d'entendre ce genre de mecs et j'étais parti ( match amical contre cannes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter quand même une grosse équipe de MONACO 2 frappes de 30 mètres imparables je serait curieux de savoir depuis quand ils ont repris l'entrainement ?nous bonne première mi/temps mais difficile de se faire une idée.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers matchs ne veulent rien dire, vu les séances encaissées et le manque d'automatismes plus le fait de faire tourner l'effectif, regardez le las qui accroche fréjus qui sort d'un match contre des pro 2 jours avant et qui s'est entrainé le matin meme.....    si tu veux gagner tu joues contre la réserve de riboux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock