Aller au contenu


Ac Ajaccio - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



On s'inspire de luigi qui a rappelé dans l'Equipe les vraies valeurs du sporting, et on s'impose en costaud a ajaccio,on prend les 4 points et on se casse;si victoire il y a,on pourrait la dédier a Alfano qui a tant fait honneur au club pendant les 10 ans de D1,ah il nous a fait rever mes potes et moi,Mayol c'était une ambiance de corrida (sans mise a mort);mais souvent avec les 2 oreilles et la queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qualifier encore a cause du las qui n'a pas acepter la demande dans les delai pour qui soit ok pour ajaccio bref il jouera le week d'apres

Ils font chier eux. C'est fait exprès :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce sera sans Manas

Je m'en doutais

Tant que je ne le verrais pas sur une feuille de match du STV .

J 'aurais  de tres gros doutes pour l'obtention de sa qualification au STV 

J'en avais déjà parlé à mon entourage

" LE LAS, ses dirigeants feront tout pour empécher MANAS de rejouer au sporting, quitte a faire chier notre club.

Il ne vont pas s'en priver tant qu'ils doivent l'avoir  en travers '

Surtout s'il trouve dans les réglements  un moyen légal d'empécher ce transfert, (j'espére que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

on va avoir un sacré envoyé spécial à Ajaccio....  profite mon ami...

Le résultat du match va en dépendre grandement ...

 

attends, faut encore que le teléphonne marche.....sans oreillettes......

T'inquietes , j'ai 1 forfait minitel illimité

Qu'est ce que tu dis de çà mon p'tit bonhomme?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du match va en dépendre grandement ...

 

T'inquietes , j'ai 1 forfait minitel illimité

Qu'est ce que tu dis de çà mon p'tit bonhomme?

whouah un forfait minitel ilimité...ça fait réver ..quelle chance. :D

tu vas en corse alors ..bravo..n'oublie pas de m'envoyer un texto quand tu peux ..merci je serais pas sur le live ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais

Tant que je ne le verrais pas sur une feuille de match du STV .

J 'aurais  de tres gros doutes pour l'obtention de sa qualification au STV 

J'en avais déjà parlé à mon entourage

" LE LAS, ses dirigeants feront tout pour empécher MANAS de rejouer au sporting, quitte a faire chier notre club.

Il ne vont pas s'en priver tant qu'ils doivent l'avoir  en travers '

Surtout s'il trouve dans les réglements  un moyen légal d'empécher ce transfert, (j'espére que non)

manas sera qualifié automatiquement au bout d'un certain nombre de jours. donc, il sera là au prochain match...après que le Las le bloque pour un match, c'est de bonne guerre, non???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien de plus normal. Si un joueur vient dans mon club, et repart au bout de trois mois comme il vient de le faire, je ne lui ferait pas de cadeaux, c'est le football.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manas sera qualifié automatiquement au bout d'un certain nombre de jours. donc, il sera là au prochain match...après que le Las le bloque pour un match, c'est de bonne guerre, non???

Je demande à voir la future feuille de match contre Aubagne pour en étre persuadé............On en a vu d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas épuisé en fin de journée pour être autant pessimiste et négatif? ou alors c'est que tu faits un élevage de chats noirs et de corbeaux..... Souris à la vie un peu, un match se gagne à onze pas de Manas et alors la terre continue à tourner et son retour est un bonus pas une finalité en soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manas sera qualifié automatiquement au bout d'un certain nombre de jours. donc, il sera là au prochain match...après que le Las le bloque pour un match, c'est de bonne guerre, non???

et qu'il ne joue pas le match retour contre eux aussi ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'es pas épuisé en fin de journée pour être autant pessimiste et négatif? ou alors c'est que tu faits un élevage de chats noirs et de corbeaux..... Souris à la vie un peu, un match se gagne à onze pas de Manas et alors la terre continue à tourner et son retour est un bonus pas une finalité en soit. 

Eh! Oui cela m'arrive d'étre épuisé pour être autant pessimiste et négatif,,

Je me soigne mais tres peu de remèdes fonctionnent !!!

Sans rancune,

Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock