Aller au contenu


U17 Nationaux

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

apparement les U17 vont bien pouvoir jouer en nationaux !!! ca c une bonne nouvelle !!!

ils sont bien inscrit dans le championnat national d'ailleur leur premier match le 04/09/2011 contre ST PRIEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +

Etes vous sur de cette info ?

Moi, je n'en suis pas certain

Je sais, ils sont inscrits au calendrier de cette épreuve mais quelles sont les exactement les modalités du réglement ?

pour nous

(dans le cas au le club est exclus de toutes compétitions nationales comme c'est notre situation présente jusqu'à disposition contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

les U 17 ont perdus (encore :( ) ce week end .j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien d'équipes descendent cette saison?????

j'aimerais bien que les minots se maintiennent, mais purée que çà va etre long.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les U 17 ont perdus (encore :( ) ce week end .j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien d'équipes descendent cette saison?????

j'aimerais bien que les minots se maintiennent, mais purée que çà va etre long.......

4 équipes descendent , sa va etre tres tres dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dur ..

C'est le problème classique chez les jeunes qui montent et dont la génération suivante n'est pas au niveau de la précédente.

D'où l'importance de la formation à tous les niveaux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2-2 contre le Puy alors qu'on avait la victoire jusqu'à la 92ème dommage ..

"4 équipes descendent , sa va etre tres tres dur"!

Je n'arrive pas a trouver le classement des U 17 apres ce début de championnat , si un internaute pouvez nous le donner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ..

C'est le problème classique chez les jeunes qui montent et dont la génération suivante n'est pas au niveau de la précédente.

D'où l'importance de la formation à tous les niveaux.

le problème c'est le manque de structures (restauration,hébergement) qui manque et qui fait qu'à l'intersaison, le recrutement n'a pas pu se faire correctement.car je pense qu'en étant la seule équipe varoise à ce niveau, on pouvait faire mieux que l'ascenceur dans cette catégorie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est aussi là que tu vois tous le chemin que nous avons "déparcouru" depuis des années. Qu'a-t'on de moins que Le Puy, Istres, Perpignan, Ajaccio, Saint-Priest et consorts ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a trouver le classement des U 17 apres ce début de championnat , si un internaute pouvez nous le donner merci

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=269398&ph_no=1&sa_no=&gp_no=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock