Aller au contenu


U17 Nationaux

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

un dépot de bilan anéantirait les efforts de ce groupe (joueurs et staff), falco bouge toi, bencivengo lache l'affaire, bataillé casse toi.bravo les minots et bravo au staff, certainement à mille lieux de la tour infernale version eric (zingaro) et ramzy (boum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Dossier Numéro : 11705931Créé le : 16.02.2011 (licence : 52271619)U.17 D.H.SC TOULON - ET.S. LA CIOTATMonsieur ZENASNI HASNI #Commission du 16.02.2011Motif : 1.7.II.B-Propos Grossiers/Injurieux à J./Entr./Educ./Dir. HMDate d'effet : 21.02.2011Grosse bourde des dirigeants de cette équipe qui c'est imposé ce weekend 2 a 0 a Martigues , le joueur en question a pris trois matchs , a comptér du 21 Février , il ont fait purger le premier le 20février contre Air Bel alors qui pouvait jouer , ensuite Grasse puis Gignac et l'on aligné ce weekend contre Martigues !!! Résultat des comptes match perdu par pénalité .

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
#Dossier Numéro : 11705931Créé le : 16.02.2011 (licence : 52271619)U.17 D.H.SC TOULON - ET.S. LA CIOTATMonsieur ZENASNI HASNI #Commission du 16.02.2011Motif : 1.7.II.B-Propos Grossiers/Injurieux à J./Entr./Educ./Dir. HMDate d'effet : 21.02.2011Grosse bourde des dirigeants de cette équipe qui c'est imposé ce weekend 2 a 0 a Martigues , le joueur en question a pris trois matchs , a comptér du 21 Février , il ont fait purger le premier le 20février contre Air Bel alors qui pouvait jouer , ensuite Grasse puis Gignac et l'on aligné ce weekend contre Martigues !!! Résultat des comptes match perdu par pénalité .
N' importe quoi , il faut vraiement etre c.. !!!!!!! A tous les étages un pois chiche à la place du cerveau!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' importe quoi , il faut vraiement etre c.. !!!!!!! A tous les étages un pois chiche à la place du cerveau!!!!!!!!!
EUH je ne savais pas que notre amis FBI était membre de la commission des statuts et règlements, de la ligue méditerranée, pour prétendre et décidé que le joueur en question était suspendu.Car a ce ce jour aucune décision n'est tombé, et l on verras bien qui auras gain de cause,mon petit doigt me dis que Toulon est dans son bon droit , mais qui vivra verra .......Quand a toi lulu reste poli stp car tu sais, ce qui est sur c'est que devant ton clavier tu ne risque pas de faire d'erreur bien a l'abri , alors attend au moins d'avoir la décision de l instance compétente .Pour l instant l 'info ne vient que du clavier de FBI supporter de Fréjus , club qui n'est autre que le concurrent pour l accession en 17 nationaux ....ALLEZ TOULON ALLEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au numéro de dossier, je ne pense pas qu'FBI l'ai inventé !c'est sur ces coups là que notre ami debaser manque beaucoup pour nous informer !temma, pour un premier post, on aurait préféré, vu que t'es au club apparemment, que tu nous parles du présent ou de l'avenir , chose qui intéresse en premier lieu le dernier carré des fidèles !mais non, monsieur préfère s'en prendre à quelqu'un qui compatit pleinement à notre malheur et qui a toujours reçu chaleureusement les sups toulonnais à fréjus !en tant que dirigeant bénévole de fréjus, il peut avoir accès à certaines infos, puisque, tu le dis toi meme, l'entente est un concurent direct pour la montée !comment pourrait on rester poli avec toute la bande de fifres qui pollue le club depuis quelques sasions ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au numéro de dossier, je ne pense pas qu'FBI l'ai inventé !c'est sur ces coups là que notre ami debaser manque beaucoup pour nous informer !temma, pour un premier post, on aurait préféré, vu que t'es au club apparemment, que tu nous parles du présent ou de l'avenir , chose qui intéresse en premier lieu le dernier carré des fidèles !mais non, monsieur préfère s'en prendre à quelqu'un qui compatit pleinement à notre malheur et qui a toujours reçu chaleureusement les sups toulonnais à fréjus !en tant que dirigeant bénévole de fréjus, il peut avoir accès à certaines infos, puisque, tu le dis toi meme, l'entente est un concurent direct pour la montée !comment pourrait on rester poli avec toute la bande de fifres qui pollue le club depuis quelques sasions ! :P
Je n est pas dis que FBI est inventé quoique ce soit, ni nié la suspension du joueur en question relis bien mon post .Et encore moins attaqué FBI . Quand a ma demande de politesse envers un homme qui s' occupe de cette catégorie me parait logique ( n est ce pas une des règles les plus élémentaire du forum )comment peut il le traité de con ,alors qu il n ' a aucune idée du travail que ce monsieur fait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n est pas dis que FBI est inventé quoique ce soit, ni nié la suspension du joueur en question relis bien mon post .Et encore moins attaqué FBI . Quand a ma demande de politesse envers un homme qui s' occupe de cette catégorie me parait logique ( n est ce pas une des règles les plus élémentaire du forum )comment peut il le traité de con ,alors qu il n ' a aucune idée du travail que ce monsieur fait .
complétent d'accord avec toi.de plus ,Lulu reprochait à nos entraineurs et dirigeants de d'etre emporter face aux petits cons lyonnais alors qu'ils avaient tous la quarantaine dépassé....qu'ils n'aurais pas du répondre aux provocations, pas du insulter, etc,etc.........et toi, Lulu???????sans rien connaitre, ce sont des cons,rien dans la tronche,etc,etc............et toi, t'as la quarantaine bien tassée.......comme quoi pour insulter, y'a pas d'age!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ces coups là que notre ami debaser manque beaucoup pour nous informer !
ah!!!parce que à part arbitre, il avait d'autre fonctions au sein de la fédé, ou alors, c'était des suppositions, ou alors, comme nous, il ne donnait que son avis de forumeur?????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!!parce que à part arbitre, il avait d'autre fonctions au sein de la fédé, ou alors, c'était des suppositions, ou alors, comme nous, il ne donnait que son avis de forumeur?????????
eddie, il a quand meme ses entrées où il faut pour savoir de quoi il en retourne quand meme . il nous a souvent donné des infos justes concernant la fédé ! c'est tout ce que ca voulait dire ! on va pas jouer sur les mots quand meme malgré que la langue française soit pleine de finesse !temma, je relis bien ton post! certainement plein d'humour, tu te fous bien de la gueule d'FBI en commentant son statut au sein de la fédé alors que celui ci nous donne simplement une info !que le STV ait porté réclamation est une bonne chose en espérant que cela porte ses fruits.il est quand meme dramatique qu'à l'heure d'aujourd'hui avec l'informatique et les grands penseurs de ce siècle, certain arrivent à commettre des bévues si grosses ! ;)mais ici c'est toulon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Numéro : 11859614Créé le : 30.03.2011 (licence : 52271619)U.17 D.H.SC TOULON - ET.S. LA CIOTATMonsieur ZENASNI HASNI Commission du 30.03.2011Motif : SUITE A RECTIFICATIF C.R.D. CONCERNANT LA DECISION (MOTIF INCHANGE)Date d'effet : 14.02.2011Décision publiée le : 01.04.2011 à 10:15IL FAUT LIRE : 3 MATCHES DE SUSPENSION,DONT L'AUTOMATIQUE A DATER DU 14/02/2011 ALLEZ TOULON ALLEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

c'est qui le gars qui écrit les articles????un sporting en pleine reconstruction, je rève!!!!!!!enattendant, chapeaux au jeunes et le 08 mais je serait là pour leur dernier match à merchayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars qui écrit les articles????un sporting en pleine reconstruction, je rève!!!!!!!enattendant, chapeaux au jeunes et le 08 mais je serait là pour leur dernier match à merchayer!!!
Ben ! le même que celui qui fait les articles de l'équipe première !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà, je voudrais soumettre une idée au président Bataillé pour la saison prochaine, à savoir:faire jouer l'équipe de cfa avec ses footeux-mercenaires en levé de rideaux des U17.en effet, ces jeunes véhiculent des valeurs typiquement toulonnaise: la grinta,l'envie,l'amour du maillot et aussi l'envie de bien faire, la solidarité envers ses coéquipiers,et le plaisir de jouer ensemble.le tout sous la coupe d'un entraineur très présent sur le banc.....bref, mercheyer ne s'y est pas trompé et le monde autour de la main courante (un record, je pense) peut en prouver.nos stars de la cfa étaient présentes, eux aussi.mais dans l'anonymat le plus complet....çà aussi, c'est une nouveauté....tout le monde s'en cague de les voirs...ils sont tellement à des années lumières de ce que l'on a vus cette après midi.....le pire, c'est que l'on était quelqu'uns à se dire, que si on mettait certains U17, un quart d'heure sur le terrain de br le samedi soir à 18 h......il n'aurait pas à rougir de la comparaison de leurs "ainés"allé bravo aux minots et merçi pour cette après midi de victoire( 4-1 contre nice2).......pour une fois que l'on peut sortir d'un stade avenue a.briand sans avoir honte.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
...le pire, c'est que l'on était quelqu'uns à se dire, que si on mettait certains U17, un quart d'heure sur le terrain de br le samedi soir à 18 h......il n'aurait pas à rougir de la comparaison de leurs "ainés"allé bravo aux minots et merçi pour cette après midi de victoire( 4-1 contre nice2).......pour une fois que l'on peut sortir d'un stade avenue a.briand sans avoir honte.......
J'avais soumis l'idée l'année passée de metre la réserve (et son coach) à la place de la 1 suite au camouflet de Gap et en remerciement de leur saison.Je réïtère cette année après les camouflets successifs et peut être celui à venir contre Aurillac : les U17 à Hyères en guise de récompense !J'en vois certains dire que ce sont des minots, loin d'être majeurs, qui n'ont pas le niveau, etc ... et bien on s'en cague ... mieux vaut en prendre 8 les armes à la main que 4 avec le drapeau blanc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock