Aller au contenu


U17 Nationaux

Noter ce sujet


Messages recommandés

il faut savoir quand même que samedi un joueur des U17 (je tairais le nom) avait été retenu dans l’effectif cfa (je peux comprendre la joie de ce jeune) ..Et au dernier moment le ou les coach (zingboum) lui ont dis non ,car le joueur blessé de l'equipe cfa peut jouer ,comme si on jouait encore la montée, bref...c'est LAMENTABLE , j'ai honte,on dégoute des jeunes espoirs avec des pratiques comme ça!!! ...et on fait encore jouer la grande brelle ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
Invité Calou83

Si on se fie à la sanction initiale "Interdit de toutes compétitions nationales", non, comme le dit la sanction.

Falco avait affirmé que les jeunes ne serait pas touché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

c'est qui celui la ??? le meme qui devait etre vigilant ???? :(:lol: :lol:

il y connait quelque chose au foot ??? :(

Boubou on connait ta passion pour notre Maire, mais arrête de dire des conneries,

qu'il soit de droite, de gauche, du centre et même FN...le Maire d'une ville à pars peut-être supprimé la subvention (et là tu l'aurais aussi critiqué),

ne peux rien faire !!! Déjà il laisse le stade gratuitement au club, d'autres villes le loue au club, etc...

Les seuls responsables sont les dirigeants et les supporters les ayants soutenus, ne rejetons pas la fautes sur les autres, trop facile !!!

C'est pas le maire qui a demandé de lever le pied !!!

C'est pas le maire qui avait peur de perdre sa place !!!

C'est pas le maire qui s'en mets plein les poches !!!

C'est pas le maire qui déserte le stade !!!

C'est pas le maire qui emploi ou choisi des entraîneurs et des joueurs bidons !!!

Il y a qu'un coupable AB puis PB !!! Point barre !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou on connait ta passion pour notre Maire, mais arrête de dire des conneries,

qu'il soit de droite, de gauche, du centre et même FN...le Maire d'une ville à pars peut-être supprimé la subvention (et là tu l'aurais aussi critiqué),

ne peux rien faire !!! Déjà il laisse le stade gratuitement au club, d'autres villes le loue au club, etc...

Les seuls responsables sont les dirigeants et les supporters les ayants soutenus, ne rejetons pas la fautes sur les autres, trop facile !!!

C'est pas le maire qui a demandé de lever le pied !!!

C'est pas le maire qui avait peur de perdre sa place !!!

C'est pas le maire qui s'en mets plein les poches !!!

C'est pas le maire qui déserte le stade !!!

C'est pas le maire qui emploi ou choisi des entraîneurs et des joueurs bidons !!!

Il y a qu'un coupable AB puis PB !!! Point barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d"accord, le maire s'est désinteressé du sporting et de l'argent des contribuables, car depuis combien de temps ces subventions ont elles été controlées par la municipalité ? cette annee seulement ? ca fait plusieurs années que nos dirigeants font des conneries avec l'argent des contribuables ! alors au moment du bilan, le maire fait partie des responsables. je ne fais aucune forme de copinage avec qui que ce soit, c'est pour cette raison qu'il faut dire tout. dire et il n'y a rien de politique a cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

pas d"accord, le maire s'est désinteressé du sporting et de l'argent des contribuables, car depuis combien de temps ces subventions ont elles été controlées par la municipalité ? cette annee seulement ? ca fait plusieurs années que nos dirigeants font des conneries avec l'argent des contribuables ! alors au moment du bilan, le maire fait partie des responsables. je ne fais aucune forme de copinage avec qui que ce soit, c'est pour cette raison qu'il faut dire tout. dire et il n'y a rien de politique a cela !

J'suis pas copain avec le maire, lol :(

J'ai vu souvent le maire s’engréner avec Benci, même une fois il se sont bien fritté !!!

Après OUI dans un sens il est responsable, mais en toute objectivité, il pouvait faire quoi ???

Virer AB ou PB ??? ... NON, impossible, il ne peut pas d'après la loi!

Ne plus donner l'argent des contribuables, OUI, mais toi comme boubou, comme moi et d'autres ont aurait dit que si on est en DHR c'est de sa faute car il a pas donné les sous !!!

Alors, je veux bien te suivre Gerou, mais faudra me dire comment il aurait pu intervenir, à la limite porter plainte contre la gestion du club, à voir avec des juristes !???!

Mais là, j'ai du mal à trouver comment il aurait pu agir, comme il a rien pu faire pour le HTV (mauvaise gestion aussi) ou au RCT...à pars donner ou pas des sous...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d"accord, le maire s'est désinteressé du sporting et de l'argent des contribuables, car depuis combien de temps ces subventions ont elles été controlées par la municipalité ? cette annee seulement ? ca fait plusieurs années que nos dirigeants font des conneries avec l'argent des contribuables ! alors au moment du bilan, le maire fait partie des responsables. je ne fais aucune forme de copinage avec qui que ce soit, c'est pour cette raison qu'il faut dire tout. dire et il n'y a rien de politique a cela !

merci gérou !

il était bien responsable de l'argent public, il l'est toujours d'ailleurs !

il n'a pas fait son boulot de surveillance !

confonds pas politique et gestion d'une ville , marco !

parce qu'en politique, ils sont tous très forts mais dans l'action, y'a plus personne ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

merci gérou !

il était bien responsable de l'argent public, il l'est toujours d'ailleurs !

il n'a pas fait son boulot de surveillance !

confonds pas politique et gestion d'une ville , marco !

parce qu'en politique, ils sont tous très forts mais dans l'action, y'a plus personne ! :(

Là on ne parle ni de politique, ni d'une gestion d'une ville, mais d'une gestion d'un club !!!

Moi j'aurais préféré que toi et Gerou argumenté un peu plus sur ce qui n'a pas été fait et les solutions !!!

Comme je l'ai dit, il a surveillé (peu être pas assez), il a dénoncé (souvent dans Var Matin), mais il pouvait faire quoi ???

C'est ça que j'aimerais bien savoir pour dormir moins con, ce soir! J'ai pas dit que j'avais la vérité, loin de là, mais moi j'aime bien comprendre

les choses, débattre dans le fond...là c'est juste une phrase jetée comme çà, et puis à toi de te démerder à trouver la suite!

Moi je peux argumenter des heures et des heures sur le pourquoi du comment des dirigeants et de certains, avec des éléments et des preuves :lol:

Je lance jamais une phrase sans l'expliquer ensuite, et si je le fais, j'explique pourquoi...voilà encore un débat sans fond et sans réponses, en faîte c'est pareille que les politiques :(

C'est d'ailleurs un peu les critiques reçus ces derniers temps pour ce forum, la critique, la critique, la critique, mais jamais d'explication et de solutions...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on ne parle ni de politique, ni d'une gestion d'une ville, mais d'une gestion d'un club !!!

Moi j'aurais préféré que toi et Gerou argumenté un peu plus sur ce qui n'a pas été fait et les solutions !!!

Comme je l'ai dit, il a surveillé (peu être pas assez), il a dénoncé (souvent dans Var Matin), mais il pouvait faire quoi ???

C'est ça que j'aimerais bien savoir pour dormir moins con, ce soir! J'ai pas dit que j'avais la vérité, loin de là, mais moi j'aime bien comprendre

les choses, débattre dans le fond...là c'est juste une phrase jetée comme çà, et puis à toi de te démerder à trouver la suite!

Moi je peux argumenter des heures et des heures sur le pourquoi du comment des dirigeants et de certains, avec des éléments et des preuves ;)

Je lance jamais une phrase sans l'expliquer ensuite, et si je le fais, j'explique pourquoi...voilà encore un débat sans fond et sans réponses, en faîte c'est pareille que les politiques :)

C'est d'ailleurs un peu les critiques reçus ces derniers temps pour ce forum, la critique, la critique, la critique, mais jamais d'explication et de solutions...

LA BONNE QUESTION ? il n y en a qu'une, et personne ne la pose ! OU EST PASSE CE FRIC ? y a t il eu détournement ? comment se fait il, qu'avec un budget dit "le plus important de CFA" on en soit arrivé la. il faut connaitre la masse sariale, les charges et on aura vitre compris, que la différence a profité surement a quelqu'un. un déficit tel qu'on le dit, ca me laisse songeur ! quant a BENCIVENGO, rappellons nous, qu'il voullait creer les soccios ,pour que personne ne puisse prendre le club! ON S EST FAIT TRAINER DANS LA BOUE ! le guignol qui a suivi, lui ,ne recherchait que la notoriété d'un BOUDJELLAL, avec la différence que lui promettait de mettre des ronds, sans jamais les avoir mis ! quant a la DNCG, c'est l'année dernière qu'ils auraient du s'inquieter de ce belles promesses ! voila résumé, en deux lignes, les veritables clefs de ce scenario qui nous prive de notre passion pour plusieurs années encore. il faudra a nouveau se faire c aillasser les voitures a CAGNES, se faire parquer a MARSEILLE, se faire injurier de tous cotes, et en prime nous retrouverons tous les arbitres qui nous aiment .... ECOEURANT, MONSIEUR FALCO, POUR LA 13 EME VILLE DE FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gérou, on se la pose la question depuis pas mal de temps !

on se l'est posé à chaque fois que le bailleur de fond du club a dit qu'il serait vigilant, n'en déplaise à marco !

on parle gestion d'une ville marco ! le club tape juste à la porte pour avoir des sous ! on lui en donne mais on se fout de ce que peux devenir l'argent !

c'est bien là où ca va pas !

parce que cet argent, c'est l'argent des travailleurs et retraités toulonnais ou meme varois quand hubert somme le C.G de verser sa part !

pas de cul, c'est vauzelles qui détient les cordons du C.R ! aussi voyou que les autres, d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Messieurs, si vous souhaiter poursuivre cette conversation, je vous invite à créer un topic spécifique. Là : vous polluez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on se fie à la sanction initiale "Interdit de toutes compétitions nationales", non, comme le dit la sanction.

N'est pas seulement l"équipe 1 donc la SASP qui est sanctionnée ou bien l'ensemble du club

Si j'ai bien compris les deux équipes (CFA et -17) n'appartiennent pas à la même entité quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?

Modifié par Bob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rencontré il y a deux semaines je crois les entraineurs U17, ils m'avaient dit à ce moment-là avoir eu l'assurance de la part des instances que les U17 nationaux ne seraient pas concernés par cette exclusion.

Néanmoins nul doute que la situation générale du club va entrainer une réaction en chaine en interne dans les semaines et les mois à venir, avec des répercussions pour l'heure imprévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais rencontré il y a deux semaines je crois les entraineurs U17, ils m'avaient dit à ce moment-là avoir eu l'assurance de la part des instances que les U17 nationaux ne seraient pas concernés par cette exclusion.

Néanmoins nul doute que la situation générale du club va entrainer une réaction en chaine en interne dans les semaines et les mois à venir, avec des répercussions pour l'heure imprévisibles.

Ce serait une bonne chose, cependant, il faut un minimum de moyens financiers et un capital joueurs pour ne pas être ridicules.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock