Aller au contenu


Toulon - île rousse ( 5 eme journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



bahhhh, une première mi temps lexommilesque.....le match s'est décanté grace à l'expulsion du joueur de l'ile rousse, sinon on filait vers un vieux 0-0 pourri...

un a joué la première mi temps en marchant avec une équipe coupée en deux......

la deuxième fut d'une autre tonneaux, reste à savoir si cela est du à une reprise en mains de notres, ou à des visiteurs evoluant à 10.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes d'ennui total ,on sait emmerder d'une force.....jusqu'a l'expulsion du corse et le merveilleux but de R.Dob ...pour moi l'homme du match..il lâche rien...aprés quelques occasions et beaucoup de gâchis prét du but...mais bon 4 points ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas dû voir le même match que l'Ancien parce que l'équipe a bel et bien reculée à maintes reprises. J'ai trouvé de nombreux joueurs empruntés. Pour reprendre une des expressions favorites de Papounet, ça a joué avec la couche culotte. Je ne retiendrai que la victoire tant la première mi-temps a été d'un niveau indigne d'un prétendant. Comme dit dans le live, la seule différence avec un match amical est que nous avons vu de nombreux coups ! Sur le papier hier, Toulon c'était énorme pour de la CFA 2. D'après mon pote Piozito l'Île Rousse est venue avec 4 à 5 titulaires absents... Je redoute la match retour...

 

Pour moi, nous pouvons remercier Abello qui encore une fois nous permet de gagner. Dob a été énorme tant dans le jeu que l'état d'esprit. Zaïani, Amiri, Madahoma, Ouasfane avaient la Grinta. Reset a fait un bon match comme Sahnoune. J'ai trouvé Bouzine entre 2, comme s'il ne savait pas quel rôle il devait jouer. Djaballah a tenté sans réussite. Blanc a fait un bon match aussi par contre, les relances loin devant, ça m'a gonflé. Au niveau des entrées David Gomis comme à son habitude a mis le feu mais aura pêché dans le dernier geste. Jordan plutôt emprunté notamment devant le but et, Buisson a fait du Buisson c'est à dire pour moi 1 bonne entrée même si les circonstances n'étaient pas top (embrouilles corses).

 

J'ai pas mal observé le coach Sadani. Je crois qu'en 1ère période, il était dépité par ce qu'il voyait. A noter qu'au retour des vestiaires, le groupe Azur & Or s'est réuni en cercle sans doute pour se dire des choses. Seconde période bien meilleure même si sur le papier, nous aurions pu l'emporter par + d'un but d'écart. Pour finir, petite assemblée. Et personnellement, ça ne m'étonne pas...

 

non on a pas du voir le même match cunnie ,moi j'ai pas vu une équipe qui recule,une équipe qui fait rentrée 2 attaquants,( 2 demis offensifs si vous voulez) et un milieu défensif pour les 5 dernières minute j'appel pas ça une équipe qui recule.Ile Rousse a eu 3 occasions franche et encore!!! ils ont voulus mettre l'embrouille a la fin sans cela on aurait même pas eu un carton jaune.Sans notre manque d"efficacité nous aurions gagné ce match par 3 ou 4 buts d"écart,après comme d'habitude les matchs en corses seront toujours DIFFICILES !! ça tout le monde le sait,moi je suis patient et je pense sincèrement que notre équipes jouera la montée jusqu'au bout.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première mi-temps surement.

meme la 2eme il a recuperer un nombre de ballon impressionant il a renvoyez tout les ballon que se soit de la tete ou du pied hier il a couvert toute sa defense avec blanc les 2 en pleine forme sa va faire mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour 1 peu dépareiller avec les différents commentaires, j ai vu une 1 ère mi temps entre 2 grosses équipes qui devraient être dans le top 5 du championnat

1 équipe Corse très bien organisée qui n est pas la meilleure défense du groupe par hasard et en face 1 Sporting qui sortait d 1 match compliqué en coupe ,avec des joueurs pas en confiance et sous pression, ce qui n as pas aidé à l émancipation dans le jeu mais par contre bcp plus appliqués et concentrés défensivement

Rien de génial donc mais les bases pour pouvoir obtenir 1 bon résultat été installé

Le rouge nous aura bien aidé, c est évident, mais j ai senti les valeurs qui faisait notre force l an passé bcp plus presente que les matchs précédents

En seconde période, on a 1 peu reculé mais c été logique vu la configuration et les contres été rapide et bien emmené, seul la finition à péché, tout le contraire par rapport à Arles où l on avait été super efficace

Individuellement, tout le monde a répondu présent, bcp de communication et d implication en défense

Abello à été plus aidé par sa défense et du coup à pu être plus décisif

Ouasfane retrouve son niveau peu à peu et fini mieux ses matchs, Blanc très bon dans le placement et en progrès dans les duels, les 2 latéraux Shanoune et Mdahoma on rempli leur tâche sans trop de difficulté avec pourtant 1 physique encore 1 peu juste pour le premier en phase de reprise et un second qui mériterait de souffler

Au milieu Zaza à été comme d hab hyper généreux avec 1 peu de déchet technique, Bouzine m as paru effectivement 1 peu paumé tactiquement mais tjs volontaire et précieux

Amiri moins flamboyant mais très utile sur ce match, plus défensif qu à l accoutumé et super important dans la conservation du ballon grâce à sa technique

En attaque ,Djaballah à été moins percutant qu' à Arles mais est à crédité d 1 bon match.

Pour son premier match en tant que titulaire en championnat, Reset ni bon ni mauvais, aucun souci pour ce joueur, le temps joue pour lui, quand il aura recouvré tout ses moyens, ce sera 1 vrai plu valu pour l équipe

Et le meilleur pour la fin, cap'tain Dob ,l homme du match pour son enooorme volume de jeu et son but, aussi magnifique qu' important et décisif

Il faudrait maintenant pouvoir rester invaincu pendant quelques matchs, histoire d évoluer plus en confiance car c est bien ce qui manque le plus à cette équipe

En redevenant solide derrière et avec le potentiel offensif que l on a , les perspectives sont plus qu intéressantes, reste à le réaliser...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord, la 1ère mi-temps était plus que soporifique et même inquiétante...

la 2ème était d'un tout autre calibre, par contre quel manque cruel de finition hier soir !!!

Mais beaucoup d'occasions nettes.

Le coup franc de Riad est magnifique et d'ailleurs ce même Riad est très en forme cette saison, depuis même la fin de saison dernière.

J'ai beaucoup aimé Reset qui va nous faire un bien fou dans la saison.

A noter un arbitrage encore bien merdique... mais qui aura fait quelque chose de très positif, arrêter le match avant que les arrets de jeu arrivent à terme car les Corses râlaient :D

par contre pareil, j'ai pas vu le Sporting reculer, j'ai plutôt vu un Sporting avec une peur énorme en 1ère mi-temps ou une pression énorme, quoi qu'il en soit la 1ère mi-temps était comme dit plus haut, indigne d'un prétendant à la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les azur et or manquent de confiance. On peut espérer que la victoire face à Ile Rousse va faire du bien dans les têtes.

 

Maintenant l'important déchet devant le but n'est pas un bon signe et les nombreuses occasions que le Sporting s'est procuré ne peuvent occulter le manque de maitrise et de construction dans le jeu.

 

BR était bien vide, hier en fin d'après-midi...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'à 1 à 0, le PSG avec son armada se chie dessus..... de l'aveu de ses propres joueurs... j'imagine dans nos têtes.

C'est là où, non pas l'entraineur Sadani, mas le psychologue Sadani doit être efficace.

 

L'année dernière, le PSG jouait et attaquait après avoir ouvert le score, ils finissent champion, là ils s'économisent, jouent aux cons, puis avec la peur, déjà 7 points de retard sur je sais pas qui..( :rolleyes: ).

 

En France, le premier c'est parfois pas le plus fort c'est celui qui a le moins de pétochards dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock