Aller au contenu


Toulon - île rousse ( 5 eme journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Ton accroche est dure!! On attend tous une victoire, mais la saison commence juste, et on est pas prêts. 2 victoires 2 défaites c'est peu glorieux mais on est pas encore largués. Il faut qu'on pense avant tout a régler les points faibles (garder un résultat, un équilibre attaque/défense mieux établi...) et de la confiance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ferme boutique déjà ?????? oh les gars déconnez pas quand même !!!!!

Ce que je veux dire c'est que si on perd samedi alors moi j'estimerais qu'il est plus question de parler de montee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une saison est très longue ! Je prends qu'un exemple: l'année dernière Fréjus a gagné 5 matchs sur 5 joués. Et pourtant qui a finis premier ?

Bref, certes on débute mal, certes on devrait avoir beaucoup plus de points par rapport à notre équipe, c'est pas pour autant que je vais dire qu'une saison est finis au bout de 5 journées !

Par contre ce qui est clair c'est qu'il y a encore du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui d'autant que si aujourd'hui on avait 2 victoires et 2 nuls , personne ne s'inquieterait hors celà ne fait que 2 points supplementaires par rapport à notre bilan

Ce qui est vrai par contre c'est que Ile Rousse pour moi sera dans les 5 et à ce titre , la defaite  surtout sur nos terres , est interdite

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant nous ne sommes pas largués au classement et même si samedi nous ne gagnons pas, rien ne sera perdu. Par contre, les joueurs se doivent de se donner à fond, ils n'ont pas le droit de voir passer un ballon et ne pas se jeter dessus comme un mort de faim. Ils n'ont pas le droit de finir sans être sur les rotules bref ils n'ont pas le droit de se dépouiller sur le terrain. Alors messieurs à samedi avec des dents longues et la bave au coin de la bouche car ici c'est toulon!!! et ça ne l'oubliez pas pour ceux qui connaissent la mentalité toulonnaise et pour les autres sachez le. Nous pardonnons une passe mal assurée mais pas un joueur qui ne finit pas faitgué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que si on perd samedi alors moi j'estimerais qu'il est plus question de parler de montee

 

c'est sur nous sommes qu'a la quatrième journées et nous n'avons que 3 points de retard sur le premier !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur nous sommes qu'a la quatrième journées et nous n'avons que 3 points de retard sur le premier !!!!

Un prétendant normalement se doit de gagner presque tous ses matchs à domicile

Et faire quelques bons coups à l'extérieur

Si on perdait 2 fois de suite à domicile ca me fera très peur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3/1 à Arles c'est pas un bon coup ?

Parce qu'on se fait éliminer en coupe de France la saison est pliée ? Faut arrêter les conneries. On s'en branle de la coupe. La montée et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur nous sommes qu'a la quatrième journées et nous n'avons que 3 points de retard sur le premier !!!!

 oui et  que 3 points d'avance sur l'avant dernier........on s'en fiche nous ferons les comptes à la fin..calculer maintenant sert a rien !

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans les post precedents:

- Non, on est pas largué (A 3pts de leader)

- Non, la défaite en coupe ne préfigure pas la suite du championnat

- Oui, le match face au las peut-etre considere comme un accident

 

Ceci étant, tous les signaux ne sont pas au vert avec notamment 2 défaites 4-3 en menant au score a chaque fois, c'est peu banal et pas rassurant sr notre arriere garde.

On aurait envoyer la PHA en coupe je veux bien mais la on était pas loin de l'équipe type...

 

Il faut enchainer... Tout peut aller tres vite!

Alle toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a un match demain non ? :D

J'hallucine :  2 jrs sans post dans le topic dédié à cette "big affiche", même si les victoires valent toutes 4 pts (à ce niveau, 3 dans le monde pro ou semi-pro...) !!!

Une bonne nouvelle ?  Au coup d'envoi les conditions météo devraient être quasi-optimales pour la pratique du fotebol : 20°c

Et puis, no stress, même si le match à St-Jean-Cap-Ferrat fût une mascarade de plus dans notre capacité à tenir un résultat, on peut se dire qu'après tout, un petit but de raccro de nos couleurs à la 89ème avec une victoire 1 à 0 à la clé reste dans le domaine du possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock