Aller au contenu


STV - Toulon le Las : le TOULONNICO !

Noter ce sujet


Messages recommandés

sauf que Lyon cette année na pas le même effectif  qu'il y a 2/3 ans la comparaison n'est pas la même!!!

 

mais bon peut-on avoir un avis différant sur ce forum ???

je ne te parle pas d'effectif, mais de nombre de blessés ...... ce qu'il fait qu'ils jouent avec des joeurs de cfa et donc les résultats qui vont avec....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

mais bon peut-on avoir un avis différant sur ce forum ???

 

Bien évidemment et c'est bien pour ça que tous les avis sont les bienvenus. Par contre, à un moment donné (amendoné ?), quand de nombreux supporteurs font les mêmes constats, il est aussi possible de se remettre en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On peut pas en dire autant d Urai et Atcham ...

ça restera vraiment des petits joueurs..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le passage des mercenaires il est pas mal!  sympa pour ses anciens coéquipiers , même si ils n'étaient peu-être pas tous visés,  aller dire ça aux supporter du rct,  je suis comme eux  , je préfère 11 mecs d'horizons différents  que 11 mecs du coins! Pkoi?  parce que les mecs du coins et ben on à fait le tour et finalement on à pas beaucoup avancé!  Si les Buisson, Shannoune, les djaballah et autres Mézague nous tirent vers le haut et qu'on accède en CFA , je serai le premier ravi, et je serai surement pas le seul!  Au Rct je pense qu'ils remercie encore leurs mercenaires qu'ils leurs on donné un titre européen et national!  Dans le foot et tout autres sport collectif  la notion de mercenaire ne veut plus rien dire !  Au basket si tu as pas d'américains tu fais  que dalle! Au hand féminin si ta pas des joueuses d'Europe du nord idem! etc...  Tant mieux s'il fait le bonheur du Las ! C'est un bon joueur , je suis peu-etre le seul mais je  regrette pas  le bonhomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage des mercenaires il est pas mal!  sympa pour ses anciens coéquipiers , même si ils n'étaient peu-être pas tous visés,  aller dire ça aux supporter du rct,  je suis comme eux  , je préfère 11 mecs d'horizons différents  que 11 mecs du coins! Pkoi?  parce que les mecs du coins et ben on à fait le tour et finalement on à pas beaucoup avancé!  Si les Buisson, Shannoune, les djaballah et autres Mézague nous tirent vers le haut et qu'on accède en CFA , je serai le premier ravi, et je serai surement pas le seul!  Au Rct je pense qu'ils remercie encore leurs mercenaires qu'ils leurs on donné un titre européen et national!  Dans le foot et tout autres sport collectif  la notion de mercenaire ne veut plus rien dire !  Au basket si tu as pas d'américains tu fais  que dalle! Au hand féminin si ta pas des joueuses d'Europe du nord idem! etc...  Tant mieux s'il fait le bonheur du Las ! C'est un bon joueur , je suis peu-etre le seul mais je  regrette pas  le bonhomme!

 

tu n'est pas le seul !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock