Aller au contenu


STV - Toulon le Las : le TOULONNICO !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ben dis donc!! Y'en a qui sont en colère ici.... d'autres qui en profitent pour tailler gratis...

Y'en a un qui parle de toulonnais qui s' envoient et qui ne sont pas au Sporting, genre le Sporting aux Toulonnais. Je répondrais qu'on les a vu y'a deux ans en DH....de bons marcheurs...j'en ai même vu certains livides à Cagnes sur mer quand une rumeur annoncée des niçois.

Y'en a un qui critique Sadani pour les sorties de Dob et Amari, alors que Dob demande à sortir et Amari cramé physiquement...Amari apparemment quand il sort il a tout donné. Il n'a plus rien dans les chaussettes: sortie de Dob et Amari logique.

Je rappelle qu'à dix, tu fais beaucoup plus d'effort. Tu fatigues plus vite.

À Aix tu perds à 9, alors qu'à 11 tu les tues.

À 11 contre 11, le Las se prend pépère une branlée. À la mi-temps je cite Cunnie sur son live qui dit que la grinta est toulonnaise.

Le real du Las nous atomise à 10 contre 11 en marquant à la 70ème 85ème et 93ème.

Avec un but de la main et un poteau de Bouzine....

Après on est provençaux. ..on se chambre!!

Enfin bon peu importe. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour Abello: le nombre de buts qu'il a "annulé" l'an dernier......

Heu....i remenber: CFA2.

Donc nous devons "juger" une équipe et des joueurs de CFA2.

Abello garde les buts dans une CFA2. Pas en ligue1.

moi Abello je dis qu'il a beaucoup plus de qualités que de défauts. Après quand je vois Ruffier je me dis qu'Abello, aussi, fera des cagades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amer de cette defaite mais en 1ere mitemp desole on etais au dessus en 2 eme mitemp on ete cramer a 10 contre 11 il on pousser sa a payer tout simplement il manque quelque chose a cet equipe qu'il va falloir gommer comment expliquer que se sont mdahoma et ouasfane qui parte a la guerre quand sa chauffe eux 2 seul face a 5 joueur du las pour se faire respecter chez eux a BR faut mas deconner il nous manque cet grinta collective ne pas se laisser faire etre des guerriers les 11joueurs et croyait moi que si on avait imposer notre loi il ne serait jamais reparti avec les 4 points il manque des guerriers dans cet equipe ses tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chambrage: si dans un derby on ne peux plus chambrer et être chambré on fait quoi????

Manas and co quand ils se prennent le 3ème, ils ont dû se dire que c'était jour de carton aujourd'hui....jusqu'à ce que l'arbitre intervienne, j'écris bien l'arbitre, non Manas and co.

Ils se mentiront pas au Las à l'entrainement lundi soir....sans l'arbitre tu peux avoir un bon 6 à 1 et amis comme avant. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco77:

Perso oui!!! Toujours satisfait de notre staff, président et joueurs....

Sadani nous fait monter avec Cagnes au cul.

Sans Joye qui???? Un nom je veux du concret.

Les joueurs?? Pour du CFA2 ça me va. Apres certes faut que cela prenne vite.

Sadani l'a réussi l'an dernier....non??!!!

Maaaaarco!!!

Donne moi le nom de ton coach!!! Tu vires Sadani mais qui alors?

Et pas de je sais pas....

Donne moi le nom de ton président et ses ronds...

Donne moi les noms de tes recrues CFA2.

Marco! ! Je suis au boulot là!! Les pieds sur le bureau!! Viens on se branche un peu....jusqu'à 21h hein.

Après j'ai bobonne à grincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chambrage: si dans un derby on ne peux plus chambrer et être chambré on fait quoi????

Manas and co quand ils se prennent le 3ème, ils ont dû se dire que c'était jour de carton aujourd'hui....jusqu'à ce que l'arbitre intervienne, j'écris bien l'arbitre, non Manas and co.

Ils se mentiront pas au Las à l'entrainement lundi soir....sans l'arbitre tu peux avoir un bon 6 à 1 et amis comme avant. ...

 

Déjà, concernant les joueurs ayant déjà évolué avec ton maillot, il me semblait qu'il y avait une sorte de règle d'éthique qui consistait à ne pas montrer de signe de joie sur un but marqué contre ses anciens coéquipiers (et peut-être potes pour certains...), en tous cas, c'est ce que l'on constate dans 99,99% des cas à ce niveau, et en l'occurrence au moins 2 d'entre eux se sont emflammés sur leur propre but (pour Uraï, à la limite, ça fait quelques années qu'il est parti, mais pour Atcham sérieux, il cherchait quoi à part des insultes ou plus lorsqu'il a couru comme un dingue pour venir célébrer son but au pied de la Mouraille ???), donc je dirais que l'étonnement vient plutôt du fait que tu occultes ça... Involontairement peut-être...

Après, concernant les tribunes, je le redis :  sans séparation physique avec les ultras jaune et bleu (même s'ils ne sont plus aussi nombreux qu'avant, les piliers sont toujours là...), les gabaris du style qui ont balancé "BR c'est chez nous" se seraient certainement fait pêter le nez à force de chambrer (c'est d'ailleurs ce qu'il risque de se passer au retour si des dispositions ne sont pas prises afin d'isoler ces bourriquots des habitués de Mouraille si le match a bien lieu à Delaune) ne serait-ce que pour une seule (bonne) raison :  quand tu supportes ton petit club de merde qui vient à peine (2, 3 ans tout au plus) de découvrir ce qu'est que le championnat national.....amateur, donc que tu n'as jamais évolué au dessus de la 5ème division, tu ne branches pas en disant que BR c'est chez toi, vu l'histoire du stade en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire ci, faut pas faire çà....

et atcham,il marque, il célèbre, un point c'est tout...et les autres avec et nous ,on a pas célébrer sur nos 3 buts???

ils ont gagné car mieux en jambes que nous. un match c'est 2 fois 45 minutes et nous, çà fait 3 rencontres que l'on explosent à la mi temps......

la preuve..le nombre de points récoltés à la mi temps est de 9 (et encore ,à aix on prend un péno à la 43 èmè ),au lieu de 6 à la fin des rencontres....ce qui nous situerais à la deuxième place à 1 point d'ales !!!

voilà, où elle est déjà la première raison de ce marasme !!!

sans parler des joueurs qui ont "pétés" pendant la préparation( ouasfane, amiri,gomis et j'en oublies surement ). d'ailleurs, à lire les cr de la rencontre, nombreux sont ceux qui ont remarqué que seuls les 2 joueurs qui n'avaient pas fait la préparation avec nous couraient encore après 60 minutes de jeu . joye voulait son ami gines et.... il a un préparateur de rugbymans qui a fait beaucoup plus de dégats qu'il n'y parait!!! ...la aussi, son approche et sa conception de l'encadrement a été ,on ne peut plus AMATEUR....

voilà, la première et indiscutable raison de ce début de saison catastrophique....et ce n'est pas la plus anodine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor!!!

Atcham a été jeté. Tu veux pas qu'il te fasse le coup de l'hypocrite non!!??

Moi j'aurais fait pareil...

Urai il est content, je préfère un mec ivre de joie de marquer plutôt que l'inverse...

On est latin!!!

On se chambre tout le temps.

pour un oui pour non.

aux boules aux cartes.

C'est simple: si on se chambre pas on s' emmerde.

Et quand on se chambre, c'est youjourd à grand coup de " travello" " on vous a niqué" etc etc.

Enfin c'est mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Papounet, tu comprendra rapidement, puisqu'on est "latin" que quand on classe le chambrage dans les "moins" de la soirée, c'est plus pour dire que ça nous a vraiment chié plutot que pour dénoncer le chambrage des joueurs du Las !

 

Justement, on est "latin", on est sur le forum de notre équipe, et moi perso ça m'a bien pété les burnes !! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco77:

Perso oui!!! Toujours satisfait de notre staff, président et joueurs....

Sadani nous fait monter avec Cagnes au cul.

Sans Joye qui???? Un nom je veux du concret.

Les joueurs?? Pour du CFA2 ça me va. Apres certes faut que cela prenne vite.

Sadani l'a réussi l'an dernier....non??!!!

Maaaaarco!!!

Donne moi le nom de ton coach!!! Tu vires Sadani mais qui alors?

Et pas de je sais pas....

Donne moi le nom de ton président et ses ronds...

Donne moi les noms de tes recrues CFA2.

Marco! ! Je suis au boulot là!! Les pieds sur le bureau!! Viens on se branche un peu....jusqu'à 21h hein.

Après j'ai bobonne à grincer

je ne reproche rien a sadani qui fait avec ce qu'il a, càd pas grand chose, le talent dans cette equipe ne vole pas tres haut ...

visiblement on a mme beaucoup de mal à suivre le rythme du CFA 2

je reproche à notre sporting le manque d'ambition en général y compris par les supporters

se contenter de rencontrer des equipes de quartier qui en plus nous ridiculisent ... je crois qu'on doit esperer mieux

ce résultat d'hier est scandaleux

Toulon mérite autre chose qu'un sporting médiocre de ce piètre niveau mais tout le monde semble se complaire dans cette médiocrité

imaginons un instant le RCT de Mourad s'il était battu par une équipe de fédérale 3

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour 1 première , on a été servi!

Ce match à tellement été riche en émotions, rebondissements et faits de jeu qu il est très difficile d avoir 1 analyse juste et objective

Quand on passe tout les buts en revu, on voit Atcham marquant en face à face après 10 mn et déjà en ayant eu 1 autre opportunité auparavant, inhabituel mais logique

Notre charnière est à 50% ,on y reviendra plus tard...

Égalisation sur 1 penalty logique (et sans rouge),nous permet de ne pas douter

Le 2 ème but est hallucinant, l ouverture de Mezague pour Amiri est superbe mais quel boulevard offre le Las!,le but de Djaballah est chanceux, 1 tir ni placé ni en force bat 1 le faible gardien du Las

On est bien payé, on le sera plus quand Dob marquera 1 somptueux but sur 1 frappe dont il est friand et qui l an passé finissais sur l autoroute...

L homme en noir va changer la donne, il expulse Leleu pour une faute anodine qui va encore, nous faire évoluer injustement à 10 pour la 2 eme fois d affilié

On mène, on est à 10 et on est cramé physiquement. On va logiquement réculer et le Las va en profiter

Le second but, leur 11 se retrouve seul, (encore) et n as plus qu à poussé le ballon dans le but, la défense est à la rue, les milieux cramés courrent dans le vide, le 3 ème est la copie de notre 2 ème, même boulevard (!) à part 1 grossière faute de main du joueur pour s emmener le ballon et 1 finition plus nette, Urai ne laissant aucune chance à Alex en le fussillant à bout portant sur le centre en retrait

Malgré le déficit physique, les faits de jeu contraire, le Sporting aurait pu l emporter sur la tête de Bouzine que le poteau repoussera et ce ballon qui longera la ligne de but pour être capter miraculeusement par le gardien

Sur le 4 ème, Manas, qui n as jamais été 1 monstre physique ,se promène, s amuse avec toute la défense et offre 1 caviar ( 1 de plus) à Abdou Derra qui nous crucifie

Le Sporting pas aidé en ce moment par les arbitres et faits de match mais qui par contre ne peux que constater ses carences physique sur la quasi totalité de son effectif et surtout de ses joueurs cadre:

1er match de Ouasfane , Shanoune s est peu entraîne depuis 15jrs, Mezague n as pas joué depuis. 1 an et ne fait qu' 1 mi temps de correcte, Amiri est sûr 1 jambe sans oublier Reset tjs pas entré en jeu, seul Dob tiens son rang

Pas étonnant finalement que Buisson sorte du lot ...

Serrons les rangs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Papounet, je ne savais pas que cracher à travers le grillage de la Depallens (sur Ciaravino), c'était "chambré"...

Donc, tu peux trouver tous les prétextes que tu veux à ces bâtards, mais ce sera sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco: bien sur Toulon en CFA 2...on est tous dégoûté. Mais on s' en contente pas.

On reconstruit.

Quand Joye arrive...yy'a même pas de ruine. Tout est à faire.

Il s'est trompé sur des choses mais pas sur tout.

il procède par étape vu que sa poche a un fond.....

on est content qu'il soit là....faute de grive qatarienne.

C'est pas pour autant que quand je l'ai vu à Grasse que j'ai voulu lui tailler une pipe.

On perd sur rien.

Vois horizon 2020....

Je suis persuadé que dans 6 ans on sera en national. Je sais c'est long....

Et le Las sera retourné comme Endoume.

Après pour la ligue 2, pragmatiquement je dirais que la poche de Joye est trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock