Aller au contenu


Stv - Endoume ( dernier match amical )

Noter ce sujet


Messages recommandés

Comme c'est le dernier match amical, un topic spécialement consacré, pour recueillir les dernières impressions avant la reprise !

19h lundi à bon rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



quelle sera la configuration du 11 de départ ce soir à 5 jours du coup d'envois de cette saison.....

on peut penser que ceux qui démarreront ce soir ,tiennent la corde pour débuter vendredi.....

réponse ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle sera la configuration du 11 de départ ce soir à 5 jours du coup d'envois de cette saison.....

on peut penser que ceux qui démarreront ce soir ,tiennent la corde pour débuter vendredi.....

réponse ce soir.....

Oui la compo initiale devrait en principe être celle de vendredi mais j'espère qu'ils ne joueront que 45 minutes pcq c'est pas très serieu de jouer un amical 4 jours avant le 1er match. Et si on peux éviter les blessures.... Ne pas prendre de but serai rassurant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du sporting 3-2 contre Endoume dans la douleur..

Un promu de DH ....et nous un nouveau championnat dans 3 mois ....euuhh non DANS 4 JOURS !

Ça va être chaud j'espère que ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1ère mi-temps : Une équipe toulonnaise des plus poussive, 1 charnière centrale Zaiani/Sahnoune ; 1 milieu fantomatique hormis Bouzine et devant des idées... Mais pour quoi faire ? Bref inquiétant à 4 jours de l'ouverture du championnat ! À noter, 1 très belle équipe marseillaise. Composition (4-3-3) : Abello, Leleu, Zaiani, Sahnoune, Mdahoma, Bouzine, Mezague, Gomis, Amiri, Dob, Ciaravinho. A noter un rouge pour M'Dahoma ainsi qu'un joueur d'Endoume.

 

2nde période du mieux Ajroudi, Gueye, la charnière centrale, Rezkhallah, .... Mais Eddie vous en dira plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole de sentiments hier soir à l'issue du match contre une bonne équipe d'endoume , tout du moins en première période...

une charnière centrale inédite,hésitante et en difficulté( ziani shanoune )chez nous à 4 jours de la reprise officielle.une confirmation que ciaravino n'est pas un finisseur,mézague qui nous apportera surement quelque chose mais qui hier se cherchait sur le terrain...

bref, les automatismes,les appels,la fougue était marseillaise ,hier soir.........

on a sortis la tête de l'eau en seconde période car endoume à complétement changé d'équipe...

à vendredi.....avec d'autres intentions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu aucun style de jeu on a en moyenne par match on prend 2 but endoume et gémenos on repris y'a moins de 10jour nous sa fais 1 mois et demi excuser moi on se fais bouger je crain le pire contre la penne en espérant que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Du potentiel dans chaque secteur, c'est certain mais il manque de la cohésion, le fond de jeu est trop approximatif, avec des automatismes ça peut avoir de la gueule. Je pensais voir une équipe quasiment type... j'ai été déçu mais je garde confiance, le onze de départ pour vendredi et le résultat me diront si j'avais tord ou raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui il y a une piste pour un avant-centre mais pas de nom pour l'heure et quelques "soucis" administratifs dirions-nous... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas sur qu' il n été pas hors jeu

Je trouvés que Buisson et surtout Arjoudi ont marqué des points

Et en l absence de Ouasfane la charnière Blanc-Shanoune me paraît la meilleure solution

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 50% de changement dans un effectif de la saison passée, certes perfecible mais qui tenait la route. C'est normal que les automatismes ne suivent pas pour l'instant.

 

Une saison de transition...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock