Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Personne ne peut dire combien vont etre conservé, il y a trop d'inconnus sur l'organigramme futur du club , ce qui est sur c'est que la réserve sera géré par l'assoc, le budget ne sera pas aussi conséquent que le budget du Sporting cette année ni du Las l'an passé sans compter que la volonté du président ne sera pas de la maintenir à tout prix

Concernant le Las, çà sent l'implosion à tout les niveaux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Franchement, avec un classement pareil et seulement 4 (!) victoires au compteurs quand le dernier en a 3, je vois très mal le Las se maintenir.

http://actufoot13.com/classement/cfa-221

Je suis tres tres curieux de voir comment va s'organiser le "nouveau" Sporting et ce qu'il va advenir des effectifs. 

En fait, on peut remercier Manas, parce que sans son transfert, tant le Las jouerait cette année le maintien en CFA 2 pendant que nous evolurions en CFA :p

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me suis également poser ce même type de question en suivant samedi les matchs en retard du groupe C de CFA. C'est complètement fou il n'y a pas si longtemps Hyères était reléguable maintenant il rêve de National.

Pour le Las c'est exactement le contraire. Cependant il convient de rappeler que dans ce groupe 2 équipes seulement seront rétrogradés avec l'abandon d'Arles-Avignon.

Ce week-end sera très intéressant car nous saurons un peu plus puisque Le Las se déplace à Bayonne bon dernier qui logiquement devrait être condamné. De ce fait le résultat est d'autant plus intéressant.

Les joueurs du Las pour justifier leur embauche dans la nouvelle équipe de CFA vont-ils se "lever le cul" ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si j'étais joueurs du Las je jouerai à fond car même si la fusion est signée on ne connaît pas encore ceux qui vont être gardé ou pas alors dans le doute je montrerai de quoi je suis capable pareil pour les joueurs du Sporting ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si on s'en réfère aux propos de Joye concernant la réserve qu'il veut etre composé de joueurs jeunes et varois et dans la perspective que le Sporting monte, il devrait y avoir tres peu d'élu

Les 2 Gomis , rentrent dans ce cadre et ils sont plutot bons, le reste ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a un hic Vardor. En pratique Joye est "propriétaire" de la future équipe une (CFA) mais que "copropriétaire" de la 2 (CFA2). De ce fait il est possible sa proposition ne soit pas retenue. En effet à ma connaissance nous n'avons plus de logement pour héberger des jeunes joueurs. Engager des 19 ans cela implique bien comme il l'a dit de prendre qu'uniquement des "bas" Varois. Aura ton assez de candidats pour constituer une équipe compte tenu de  la concurrence ?

De plus sait on comment la mairie à l'intention de répartir les subventions (50% pour la SASP, 50% pour l'Association). Cette répartition peut influer sur la somme qui sera mise pour l'équipe N°2.

Tout cela est assez complexe, il est possible que des joueurs Lassipontin pas forcement jeunes espèrent malgré tout se retrouver en CFA2 anti-chambre de la CFA.

En tout état de cause nous aurons un début de réponse ce wek-end car s'ils ont aucun espoir pourquoi risquer la blessure pour entacher la saison 2016/2017.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas, le projet de mettre le maximum de jeunesse et de Varois dans la réserve, quitte a ce qu'elle descende, me parait bon,. Je ne verrais pas l'utilité de la former avec des trentenaires qui couteront (trop) cher et  ne seront pas ultra motivés, tout ceci dans l'optique d'une vrai vision , d'une vrai politique à plus long terme qui servira à la Une assez rapidement

2-3 joueurs d'expérience pour les encadrés, pas plus

Mais nous n'y sommes pas encore...

 

Pour les logements, çà doit bien faire 3 ans que Joye demande à la mairie d'effectuer les travaux lui meme , la fusion pourrait servir à débloquer cette situation et de permettre de réhabiliter une douzaine de places qui serait un vrai plus

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec un classement pareil et seulement 4 (!) victoires au compteurs quand le dernier en a 3, je vois très mal le Las se maintenir.

http://actufoot13.com/classement/cfa-221

Et seulement 4 défaites au compteur quand les deux premiers en ont 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A leurs places, je lacherais completement

Ton patron te poignarde, tu vas te battre pour quelles raisons ?

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Source Foot National Bayonne mène contre le Las 1 à 0 (but inscrit à la 25° mn)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au vu de la grosse demi heure que j'ai vu en effet ils se défendent bec et ongle. Le 2° but de Mendy est tout en finesse avec  un lob.

Cela étant cela m'a fait tout drôle de revoir ce stade et plus particulièrement l'endroit où nous étions parqués. J'étais juste derrière les buts à l'endroit où officiellement le ballon avait franchi la ligne de but  selon un arbitre de touche très mal placé. 

;

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai pas bien reconnu le stade, je me posais justement la question

Dans le doute, le but ne pouvait etre validé, normalement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Le Las peut-il encore monter en National???...:)

las.thumb.jpg.5eaec2aee737676a915d1e3ac5

logo_STV.thumb.gif.aa20b9b87ba115834240f

mdrrrr!!!......:default_rire-20060614::default_deja-dehors:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vu sur var matin de ce matin FOGACCI furieux de ne pas voir le nom du las dans le nouveau club devrait annoncer sa démission ce soir et accuse la mairie d'être arrivée à ses fins. Il oublie qu'il est aussi à l'origine de la fusion et ceci contre la volonté de JOYE seulement à l'époque où il a posé les fondations de la fusion il était en position de force et là les forces s'inversent un peu avec un sporting aux portes de la CFA et un club du las pas encore sauvé et des comptes encore inconnus par le public. Rien de s'est passé comme il l'avait prévu alors il s'en va prétextant une histoire de nom  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock