Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



la bande à Luigi a gagné 1-0 contre la dhr de hyères en coupe du Var.....bravo à eux !!!

 

j'aurai pu y aller ,je savais méme pas qu'ils jouaient...bravo...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée s'annonce difficile également déplacement aux joncquets mais avec quel effectif d'autant que les U19 DHR jouent un match trés important contre côte bleu je crois !!! Allez Luigi courage ou alors rechausse les crampons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien là où je veux en venir par rapport au topic d'Aubagne , on est juste en effectif partout , il falait au moins avoir 1 effectif suffisant en premiere ,c'été le cas en début d'année mais  à force de dégraisser ,on affaiblit tout le reste qui n'avait pas besoin de çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là où je veux en venir par rapport au topic d'Aubagne , on est juste en effectif partout , il falait au moins avoir 1 effectif suffisant en premiere ,c'été le cas en début d'année mais  à force de dégraisser ,on affaiblit tout le reste qui n'avait pas besoin de çà

 

Bonne analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben difficile pour l ensemble de l équipe ainsi que les dirigeants allez il ne faut pas baisser les bras et vite oublier cette défaite

de toute façon  la réserve a le sort que le club a bien voulus lui donner....laisser pour compte, même l'équipe féminie du club est mieux lotie, alors....

que la réserve tombe en phb ,et peut etre que le club dégnera avoir une politique sportive cohérente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que la réserve , tu affaiblis les 19 également

bien sur, et on touche du doigt la politique complétement incohérente des dirigeants vis à vis des ces 2 équipes et par effet domino de la une.......empiler les contrats fédéraux de changerons rien au "cas d'école " dit de la politique du " tout pour la 1 ".....que allons devoir faire face contre nimes le 28!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien là où je veux en venir , on a déjà pas 1 politique sportive coherente et ambitieuse , on restreint encore plus dans le courant de l'année

Tu n'aimais pas les joueurs  partants mais c'est pas le sujet il me semble,  le mérite de les avoir c'été déjà que l'on affaiblissait pas le reste du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il faut gagner au joncquet sinon ils risquent de descendre à moins que ce soit cela qu'ils veulent de toute façon même les 70 du club sont plus importants que la réserve alors à partir de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui c'est exactement mon ressenti ,on est au taquet pour les 70 ans , par contre concernant la politique du club et les problemes du quotidien, on navigue à vue

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Etant donné que la une ne joue pas il pourra récupérer des joueurs mais il n'y a pas une règle par rapport à ça ?

 

Oui mais il existe une règle qui interdit d'aligner un joueur qui a participé au match Aubagne - Toulon.

 

C'est assez courant, les équipes font systématiquement des réserves dans l’espoir d’une erreur de l’équipe adverse.

 

A titre d’exemple lors du match de PHA Ramatuelle – Toulon ce type de réserve avait été posée.

Ci dessous un lien concernant cette rencontre et qui rappelle le réglement (voir page 2) 

 

 

 

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2270000/500/150225170614_commission_statut_et_reglement.pdf

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite question : Dob a bien été suspendu pour 5 matchs  à partir du match contre le Las soit le 31 janvier ?

Sauf erreur il a fini de purger ses 5 matchs pour la PHA (mais pas pour le CFA2) et devrait être qualifié dès le match Joncquet - Sporting

1° match  8 février Toulon - St Tropez

2° match 15 février Ramatuelle - Toulon

3° match 22 février Toulon - La Valette

4° match  8 mars St Zacharie - Toulon

5° match 15 mars Toulon - Frejus

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dob a bien été suspendu pour 5 matchs  à partir du match contre le Las soit le 31 janvier ?

Sauf erreur il a fini de purger ses 5 matchs pour la PHA (mais pas pour le CFA2) et devrait être qualifié dès le match Joncquet - Sporting

1° match  8 février Toulon - St Tropez

2° match 15 février Ramatuelle - Toulon

3° match 22 février Toulon - La Valette

4° match  8 mars St Zacharie - Toulon

5° match 15 mars Toulon - Frejus

oui, mais ce qui compte c'est la cfa2, donc apparement, il lui reste encore 1 match, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah effectivement ça serait pas bête de le faire jouer ce week-end histoire de se remettre en jambe quoi. Après faut vraiment être sur de pouvoir le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock