Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Ludz 83

  1. Le jour où l’autre truffe s’en va ...

    Beaucoup de passionnés vont revenir au stade ... je peux te l’affirmer @BERT

    Il y’a une profonde rupture et beaucoup de ceux qui restent à la maison considèrent à juste titre un sentiment de lassitude (version soft) ou de haine irréversible (version hard)

    Le club de la 15e ville de France a stagné sous l’ère Joye ...une décennie pour avaler des couleuvres ... pour le néant ...   l’épisode MB n’a été qu’un symptôme.

    Certes ce n’est que de la N2, mais avec ce haut de classement et cette équipe unie et valeureuse , logiquement on fait 2/3000 à BR avec tous les groupes ultras actifs si Joye n’est plus la je te le garanti.

  2. Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

    Cette victoire me fout les boules sur plusieurs points :

    1/ La famille joye va se gargariser et’ penser qu elle est dans le vrai. CASSEZ VOUS !!!

    2/ La mère alfano va balancer partout « bravo aux coaches » alors que c est uniquement le fait de karim (chapeau de tenir) et que la saison dernière « pujo et zvunka étaient nuls ».

    3/ Cette saloperie de régie luxembourgeoise incapable de retransmettre un match, un portable ferait mieux le job.

    Enfin, bravo à karim et aux joueurs, rien à redire et je me suis surpris à bander en voyant le résultat. Bamba prendra t il 3 matches ou 1 seul qui sera purgé en coupe ?

    Forza Reggina

    1/ Oui effectivement c’est le risque que Joye rebombe le torse et donc la situation est plus que jamais ambivalente ... on stagne depuis 10 ans mais ce soir nous sommes leader. 

    2/ normal c’est sa femme ... CQFD 

    3/ Au Luxembourg FUCK OFF se dit FUCHS OFF parait il !


    OUI félicitons le staff et les joueurs !

    Je pense que le secret du bonheur est l’instant présent et cette place de leader (sans se dire que nous sommes déjà en N1) ... d’arrêter de ressasser le passé car il est déjà écrit ... et ne pas trop regarder devant car le chemin est long.

  3. Un bon match à tous ceux qui pourront se déplacer.

    Un mercredi 20h à 1h15 de route de Toulon sans compter les embouteillages ... fait chier !

    Si le match avait eu le w-end et au vu de l’enjeu sportif avec une potentielle place de leader en vue, on aurait fait un bus ou au moins un ou deux J9 pour remplir le parcage ... dommage car ceux qui boycottent bon rencontre n’auraient peut être pas boycotté Turcan et moi le premier.

  4. Le 07/10/2020 à 16:33, Luluduvar a dit :

    Je dis et je redis, boycotter n'est pas la solution pour faire partir les dirigeants que beaucoup d'entre nous ne cautionnent plus  !!

    Je serais au stade et j' espère une grande victoire !!

    Je n'oublie pas les joueurs qui ne sont en aucun cas responsables de la gestion !

    Tous au stade et s'en des débordements qui seraient fatals au club !!

    Déjà trop de "huis clos" pour de débordement inadmissibles !!  Voir une sanction encore plus grave "une rétrogradation sportive"  !!  Cela est déjà arrivée !

    Pas de risque de débordements car il y aura sans doute autant de stadiers que de spectateurs. Et de plus boycott côté bloc D / FT et ADP OC en sommeil.

    La mouraille en mode silence pesant avec petite chambrée.

    Apres tant d’années à faire les tifos ... chanter pendant 90 minutes même quand on est menés ... les déplacements ... etc ... nous le faisons tous par amour du sporting mais nous sommes cocus 1000 fois depuis 10 ans.

    Joye dehors point barre.

  5. Le 05/10/2020 à 14:09, Luluduvar a dit :

    Pour moi c'est le but  Rhinan à Mayol face au Havre  !! J l'ai toujours en mémoire !!

     

    Punaise oui je me souviens ... Xavier Rhinan 
    Une grosse praline dans la lucarne. Je sais plus si c’était déjà reveau à l’époque dans les cages havraises. On était déjà au fond du trou en début de championnat et on gagne 4-0.

  6. Le voilà ... LE match qui peux te faire basculer du bon côté !

    Nous avons maintenant quelques matchs derrière nous pour savoir ce qu’il faut améliorer (notamment la gestion des temps faibles) mais surtout nous avons pris conscience de nos forces ( ouasfane a remis la tête à l’endroit , chergui et mama reviennent bien , les minots pointent de plus en plus le bout de leur nez , avec delgado tu as un vrai 9 et andreani un vrai goal ... Etc ...) 

    Il ne faut pas non plus sous estimer la capacité d’avoir tenu le résultat face aux rats alors qu’on était pas bien en 2e mi temps ... il y a peut être un embryon d’équipe qui se forge alors on va pas avorter tout de suite ...

     

  7. Il y a 9 heures, Panenka a dit :

    Très bien que ce soit à 20 h et non à 18 h pour les bosseurs tardifs.

    En tous cas, pas d'avantage en termes de récup puisque nous comme eux ont vu leur match d'hier reporté.

    Retour de  Philippe Anziani à BR, là où il avait mis une mine de 20 m côté Borrelli, là où il fût le premier footballeur français suspendu pour dopage, rien n'aura été épargné au Sporting comme d'habitude. Dopé au Di-antalvic dont un des effets indésirables est l'endormissement, idéal pour se doper n'est-ce-pas ? 😉

    Bon, sinon au niveau de la Mairie ils sont payés les jardiniers en ce moment pour maltraiter les pelouses de BR et de Mayol comme ça ? C'est quand même déconné de posséder deux stades avec des pelouses dignes des abords des marais poitevins 😒.

    Oui je confirme ... ayant vu de près la pelouse de mayol hier soir ... pourtant celle ci a été changée il y’a 2 ou 3 ans ... je ne dis pas que nos pelouses devraient être parfaites en permanence comme au parc ... mais la nous avons un champ de patate sur nos deux stades majeurs alors que nous les avons changées pour du mieux en théorie ? 

    Pourquoi ne pas avoir opté pour une pelouse hybride ?

    Une sale pelouse te fait perdre des points à domicile quand au creux de l’hiver tu es face à des équipes moyennes qui ferment le jeu 

  8. Le 23/09/2020 à 08:56, Vardor a dit :

    Les noir et blanc ont toujours été une place forte du foot varois et évoluaient en CFA/CFA2 pendant très longtemps ; en jeune idem, ils étaient dans le coup dans de nombreuses catégories, dans les années 80/90.

    Cette chute illustre bien les difficultés du foot varois qui n'est plus le vivier qu'il a pu etre, quoiqu'on en dise

    Seul les équipes cotière existe, le centre et le haut var est dévasté.

     

     

    Tout à fait !

    J’ai toujours estimé que la cité du dragon (un coin que j’aime bien) méritait un bon club stable en CFA.

    J’apprécie beaucoup plus les gens du côté de raoul Brulat plutôt que ceux de valescure si vous voyez ce que je veux dire.

    Vraiment dommage qu’ils soient tombés si bas 

  9. il y a une heure, Ludo83 a dit :

    Le SC Draguignan aussi qui fait peine. En D1 pour une ville de 40.000 habitants. On les avait affronté en CDF l'année ou était arrivé en 16é. Ils étaient en CFA2 je crois ou peut être DH mais pas si bas. On avait affronté aussi St Raphaël avant leur fusion.

    A la fin des années 90 ils ont évolué en CFA et ont même après 2 ou 3 saisons de stabilité ambitionné de monter en national avant que tout se casse la gueule 

  10. Ce match a Martigues va valoir son pesant de cacahuètes ... un bon résultat là bas et tu rompt ENFIN ce satané cycle de un bon match / un mauvais match etc ... 

    Il est temps de confirmer sur le match d’après !
    Sacré test mais j’y crois ! 
    Il y’a 2 ans je m’étais régalé dans notre parcage à turcan pour un bon 2-0 qui avait pesé au moment du décompte final.

    Bis répétita ?
    Je suis persuadé que ce groupe a juste besoin de la sacrée confiance générée par plusieurs résultats positifs d’affilée.

    Si les minots (el hadji ... belkacem) sortent du bois et que les anciens (mama ... chergui) retrouvent leur niveau comme cela a été entrevu samedi y’a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas.

    Apprécions déjà de ne pas être largués dès le début de la saison.

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   68 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock