Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    dans ce cas ça relève de la pathologie; il faut que sa famille le conduise se faire soigner
  2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    dans ce cas ça relève de la pathologie; il faut que sa famille le conduise se faire soigner
  3. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Le Sporting en d1 séquence souvenir   
    Nouvelle vidéo de Micka Archives.
    Toulon Cannes 1988 un stade plein et une belle victoire
     
  4. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Henri Stambouli aurait acheté un appartement à St Roch pour s'installer ... au cas où.
    Mais avec la promesse d'achat de Philippe Hinchberger sur un studio à la Marquisanne, rien n'est gagné d'avance
    Et comme Didier Christophe a proposé de jouer la villa de Teddy Bertin au Luc lors d'un concours de "grosses frappes", le duel s'annonce serré.
  5. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vardor dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Et on verra des entraînements d'une très haute intensité ! 
    C'est le fils Joye qui nous le dit 
  6. Solidaire
    BERT a reçu une réaction de Corser dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Et on verra des entraînements d'une très haute intensité ! 
    C'est le fils Joye qui nous le dit 
  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Debrifavif : Saint Priest priez pour nous   
    Pas d'accord avec Jérôme
    Le problème ce n'est pas le recrutement
    Les gars qui arrivent sont motivés
    C'est le management de Joye qui les dégoûte. 
    Bravo pour votre invité très pertinent 
  8. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    La seule raison est peut être que le changement de tête qui ne passe que pas une vente des parts de Joye sera plus facile en N2 qu'en N3. Mais rien n'est sûr, certes ...
    Cette année il a dû au moins comprendre qu'il ne récupérerait qu'une partie de ces apports, mais a-t-il compris qu'il est le grand artisan de ce fiasco : 12 ans et rien au final qui pourrait valoriser le club.
    Que ni Joye, ni Dib, ni la cellule Com ne s'exprime renforce ce pur amateurisme.
  9. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    https://www.sofoot.com/breves/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1
    J'ai trouvé cette pépite
    CJ visait la ligue 1 en 2025 !
    Il nous offre la cinquième division ce tocard 😡
     
  10. J'aime
    BERT a reçu une réaction de San Maradona dans Debrifavif : Saint Priest priez pour nous   
    Pas d'accord avec Jérôme
    Le problème ce n'est pas le recrutement
    Les gars qui arrivent sont motivés
    C'est le management de Joye qui les dégoûte. 
    Bravo pour votre invité très pertinent 
  11. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Mivi83 dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    https://www.sofoot.com/breves/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1
    J'ai trouvé cette pépite
    CJ visait la ligue 1 en 2025 !
    Il nous offre la cinquième division ce tocard 😡
     
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    https://www.sofoot.com/breves/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1
    J'ai trouvé cette pépite
    CJ visait la ligue 1 en 2025 !
    Il nous offre la cinquième division ce tocard 😡
     
  13. Merci
    BERT a reçu une réaction de Cunnie dans Debrifavif : Saint Priest priez pour nous   
    Pas d'accord avec Jérôme
    Le problème ce n'est pas le recrutement
    Les gars qui arrivent sont motivés
    C'est le management de Joye qui les dégoûte. 
    Bravo pour votre invité très pertinent 
  14. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vardor dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    J'attends avec impatience une interview de notre ami Claude
    Le journaliste lui demandera-t- il de faire un bilan après 12 années ?
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    J'espère qu'au prochain match les supporters sauront remercier CJ pour son bilan après 12 années ( ceci n'est pas un appel à la violence, je suis contre la violence)
    Pas un seul mec de son staff ne doit rester
    Qu'ils se cassent tous et très loin et qu'on ne les revoit plus jamais 
    12 années de perdues ça me rend malade 
  16. J'aime
    BERT a réagi à Itera dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    et dire que depuis des annees le vieux supporter que je suis ,clame haut et fort qu il ne faut plus du tout aller payer ces incapables. a mon grand regret je ne vais plus au stade depuis longtemps et je pense a tous les anciens qui seront partis sans revoir notre sporting plus haut ! pour tout ca monsieur JOYE une demission s impose elle attenuerait une rancoeur de tout le peuple toulonnais
  17. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Que tous ceux qui ont soutenu Joye, de près ou de loin, au cours de ces 12 années, l’accompagnent ce soir dans la charrette des condamnés, la chasse aux sorcières peut commencer, plus un seul ne doit rester au club.
  18. J'aime
    BERT a réagi à Corser dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Allez l'an prochain encore un effort une nouvelle descente et 13 ans après au point de départ la DH a pardon la R1. Et tout ça sans descente administrative que du sportif je vous dit...
  19. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    ça balance dans le VM du jour :
     

  20. Merci
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Au risque de passer pour un gros chieur je dis que je ne suis pas convaincu par ce projet trop tiède.
    Je soutiens évidemment le mouvement mais le renouveau n'arrivera que si la lumière est braquée sur le Sporting.
    On nous dit que plein d'anciens joueurs sont à fond derrière le projet mais je suis désolé les anciens joueurs de DH ou de National y a degun qui les connait en France.
    Si le mouvement arrive à impliquer des Pardo Ginola Courbis Olmeta Paganelli et autres dans le projet, les choses prendront une autre tournure.
  22. J'aime
    BERT a réagi à Itera dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    ne pas se tromper de cible la cible c est Joye qui nous mene depuis longtemps en bateau il faut qu il parte ainsi que toute sa bande d incapables qui se remplissent les poches grace aux subvéntions de NOTRE poche
  23. J'aime
    BERT a réagi à CalouuU dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    C'est vrai qu'il y a des zones d'ombre sur ce mouvement qui j'espère saura nous apporter quelques éclaircie staprem... il est évident que Claude Joye ne doit plus faire partie de l'équation. Des actions claire et concrète sont souhaitable !
  24. J'aime
    BERT a réagi à Sretko83 dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Je partage ces remarques et surtout le côté ambigu de la campagne. TMUGS doit se prononcer contre Joye, tant que cela n’est pas clair, on n’avancera pas et l’adhésion ne sera pas totale.
    Autour de moi, tout les gens qui s’intéressent au Sporting souhaitent que ça évolue et cela passe impérativement par un départ de Joye.
    Je serai présent tout à l’heure, même si je ne crois pas trop au concept de socios en espérant une prise de position contre la direction actuelle, c’est le moment où jamais, sinon nous sommes morts…ou alors cette campagne est complice de Joye…
  25. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Il suffisait que notre actionnaire en chef communique après la création du mouvement Toulon mérite un grand sporting.
    Qu’il acte d’avoir failli, que 12 ans après , « la ligue 2 dans 5 ans » il n’en est pas capable , que le Sporting c’est peut-être un costume trop large pour lui, et qu’il accepte de se retirer dignement en mettant le club en vente. 

    Donc nous n’avons pas à culpabiliser, c’est lui qui nous emmène au fond du trou, pas l’inverse.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock