Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Nous allons donc à nouveau jouer le maintien en National 2. 

    Encore une belle humiliation.

    Comment réagit la "Direction" ? Est-on sûr que Joye est toujours en vie ?
  2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon Vs. Andrezieux Boutheon (30 mars)   
    Et ceux qui sont venus pour essayer d'améliorer les choses et qui sont partis en courant quelques temps après !
  3. Wouah
    BERT a réagi à Vardor dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Savez vous ( je vous en informe si ce n'est pas le cas ) qu'à l'intérieur du club, on prétend sans rire, que sans l'arret à cause du COVID de la saison en National, nous nous serions sauvé?
    Les gars te disent çà avec applomb et convaincu de leur pensée.
     
    Avec un tel niveau de dénis et d'auto-critique totalement absente, que peut on espérer ? 
    La montée qui reste possible cette année ne se conjuguera pas et ne se conjuguera jamais avec une structuration et un fonctionnement suffisamment pro pour espérer quoique ce soit de durable 
  4. Merci
    BERT a réagi à MarcoX dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
  5. J'aime
    BERT a réagi à Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @Phil6983je suis d'accord avec ce que je lis dans ton message. Mais est-il possible que ses prestations soient aussi conditionnées par le "traitement" qu'il aurait subit ? Je crois que l'on peut se poser la question.
  6. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course ..
    si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques
  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course ..
    si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques
  8. J'aime
    BERT a réagi à Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    péno de A Diallo et but de Fourrier derrière !! (cf Fb du Sporting) !!
     
  9. Haha
    BERT a réagi à Vata83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    On en a plein le cul, on veut quand même faire l’effort …. Mais non, au 21eme siècle quand tu aimes le sport le plus populaire au monde et que tu supportes le club de la 13eme ville de France, si t’as pas le minitel t’es foutu 
  10. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    C'est en effet du grand art ... juridique et commercial, pas footballistiques. C'est même limite prestidigitation pour arriver à faire croire en cette recrue. Comment ne pas regarder le CV ??? Le gars en est à 13 clubs en 11 ans !!!
    Le pire étant le seul club ayant déboursé une indemnité de transfert ... en l'occurrence le Sporting 😆, 25 000 € balancé en l'air par notre visionnaire.
  11. Merci
    BERT a réagi à Gilles SCToulon dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    pas à ma connaissance non
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    J'étais à BR hier soir
    Cette équipe a la grinta, et merci Teddy parce que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.
    Un peu de chance aussi... Tant mieux si ça tourne en notre faveur
    Après on sait tous qu'avec la grinta tu peux gagner des matchs mais pas indéfiniment..
    À un moment il faut du talent pour réussir.
    Je pense que le milieu est le point faible de l'équipe 
  13. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Claude pour info José Mourinho est libre...
    Si tu veux casquer pour respecter tes promesses...
  14. Haha
    BERT a reçu une réaction de Leo83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Claude pour info José Mourinho est libre...
    Si tu veux casquer pour respecter tes promesses...
  15. Haha
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Claude pour info José Mourinho est libre...
    Si tu veux casquer pour respecter tes promesses...
  16. Haha
    BERT a réagi à Vata83 dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    J’ai regardé 10 minutes, j’en peu plus de jouer devant des immeubles avec Gérard et Marcel qui braille en fond après avoir dévalisé la buvette 
  17. Merci
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  18. Haha
    BERT a réagi à Vata83 dans Bonne année 2024   
    Bonne année 2024, portez vous bien !
    Que se sian pas mai, que siguen pas mens
    Mais bon, certains, n’hésitez pas à changer d’air quand même, hein Claude ..😁
  19. Merci
    BERT a réagi à Panenka dans Bonne année 2024   
    Meilleurs voeux de santé et de bonheur à l'ensemble de la communauté de LaRascasse.fr 💛💙 ...
    Pour les voeux sportifs on repassera, 2024 est l'année du record de longévité pour la présidence du Sporting ... de ce côté là il n'y a hélas rien à espérer.
  20. Merci
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  21. Merci
    BERT a reçu une réaction de MarcoX dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  22. Merci
    BERT a reçu une réaction de Cunnie dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  23. Merci
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  24. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :
     

  25. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 AS Cannes   
    La dernière phrase est d'une affligeance ... Où ai-je écrit cela ? De plus, utiliser le mot "factuellement" sans avancer de faits me fait toujours sourire.
    Donc, si je te suis, seuls tes favoris les gentils Masmoudi et Sadani ont été embêté par Joye ... Pas les méchants Batelli, Poinpoin, Reich et Bertin ...  S'immiscer dans le sportif n'est pas que pousser des gueulantes, ça on s'en branle, vouloir maîtriser l'ensemble du club et les personnes en s'aidant de sbires qui distribuent les bâtons dans les roues est une pression bien plus pernicieuse. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock