Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    A. Dialo heureusement qu'il ne s'appelle pas Delgado 
  2. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Une fois de plus l'entrée de Gandi n'apporte rien voir te pénalise tellement il ne casse jamais aucune ligne à la différence de Gomis
  3. J'aime
    Thierry a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    https://amastat.fr/match/display/169/
    Stats du match. 
    Enfin une victoire mais ils ont quand même réussi à me donner un sentiment final de frustration tellement on doit marquer au moins 4 ou 5 buts facile !!! 
    Que de ratés c'est impressionnant 😐
    En tout cas belle prestation de S.Diallo qui aura énormément apporté avec sa première ligne de pressing. 
  4. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    On a failli frisé la correctionnel sur un match où c'est pas honteux de gagner de 3 ou 4 buts d'écart, on se fait peur face a une très faible équipe, peut être la plus mauvaise équipe que j'ai vu a br. Mais c'est bien on casse enfin cette dynamique honteuse a domicile.
    Attention Auxerre maintenant.
     
    Joye démission.
  5. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    A. Dialo heureusement qu'il ne s'appelle pas Delgado 
  6. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Et jamais tu le sors. 
  7. J'aime
    Thierry a réagi à Vata83 dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Abou Diallo, il va falloir peut-être commencer à en parler non? 
  8. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Abdoulaye, 50 grosse occasions du buts, 48 mouettes tué.
    Louhans, une occase, un but.
    ça résume bien ce club finalement
  9. Triste
    Thierry a réagi à San Maradona dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Magnifique vision du Sporting en 2022 : la L2 dans 5 ans !!
  10. Merci
  11. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    On parle d'effectif de qualité mais..
    Prenons ligne par ligne :
    - gardien = ok
    - défense, sincèrement là charnière est vieillissante, les latéraux hormis DIOP que je trouve intéressant, el hamzaoui et Santini même si ça mouille me maillot c'est quand même limité.
    - le milieu c'est le néant, moulet ok, bayo ok pour du complément sur des matchs ou tu as besoin de guerriers, gomis intéressant mais trop peu vu pour un avis tranché. Le reste à l'image d'un GANDI ça se regarde jouer.
    Par exemple un brossel serait titulaire indiscutable cette année chez nous 
    - offensivement tu as el ghoul qui est au dessus du lot mais bien trop seul. Même un a. dialo qui score et qui se démène c'est quand-même pas le même dialo du SCT d'avant qui était beaucoup plus rapide et félin !
    Quand on regarde le classement des équipes que nous avons gagné, je pense que nous sommes à notre place dans ce championnat à aujourd'hui.
    Je pense malgré tout qu'en mettant plus des morts de faim sur le terrain en laissant les sénateurs sur le banc, avec de la confiance accumulée suite à une victoire, on pourrait peut être enchaîner une série. La confiance fait beaucoup sur la capacité des joueurs a exploiter  le maximum de leur potentiel.
     
     
     
     
  12. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    L'inaction la plus totale des supporters m'étonne vraiment..
    Ou tout simplement même cette ferveur est déjà mort tout comme le club..
  13. Solidaire
    Thierry a reçu une réaction de SuppToulon dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Je l'espère sincèrement aussi 
  14. J'aime
    Thierry a réagi à Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Il le fera, dès qu’il aura trouvé un énième pare feu pour éclipser son incompétence….nouvel entraîneur, nouveau bla bla à la vas y que j’t’enfume. Un pare feu qui fera pschitt 6 mois après 
  15. J'aime
    Thierry a réagi à Titus83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Une année j avais eu une discution avec la mère d un joueur de Jura sud, sur un petit quiproquo 😅, petit branchage, pas méchant  .. elle m avait expliqué que son fils était de la seyne, que le sporting l avait contacté, mais qu il ne voulait surtout pas signer dans ce club avec joye. Ce gonz se mêle trop du sportif, les mises au placard n on jamais servi à rien, seulement à nous affaiblir. Rappelons nous l année du désastre de national, ou il a interdit à goncalves de jouer en début de championnat avant son transfert, alors qu il s agissait de notre meilleur attaquant. Je reste persuader qu il impose des joueurs dans les compos. Il ne prend que des entraîneurs qui acceptent de l avoir dans leur pattes. Voilà pourquoi pour moi le premier responsable  c est lui.
  16. J'aime
    Thierry a réagi à Jeff dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Si c’est Joye qui recrute, et c’est lui le seul et unique responsable de ce désastre depuis 12 ans, il va pas tarder à limoger Rech et Dib , il comprend rien au foot, il change de staff tous les 6 mois, vends le club guignol, personne ne te regrettera.
  17. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Certains le dédouane (je parle du vrai président CJ pas de son prête nom JJ) parce qu'il ne dépose pas le bilan. Mais de ça je m'en contrefous, c'est la pire des présidences car incompétente à tous les étages, intéressée, méprisante, non passionnée, hors sol,  que l'on ait jamais connue, c'est un évidence. Et tout ça sur du long terme !!! Avec lui rien de positif à part une année de National pour écrire la pire page sportive du Sporting voire du National, donc pas de balance, pas de contrepoids.
    Pas besoin du pire, le ratio "durée/résultats/spectacle/attractivité" de CJ  c'est le squelette de Brigitte Macron.
  18. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Andréani est, tout ce que le club n'est pas, c'est a dire, professionnel, bosseur, discret et loyale.
    Il est donc incompatible au Sporting. 
  19. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Donc  :
    - Cardinale non prêt et toujours en surpoids à la place d'Andréani
    - Bayo à la place de Moulet en 6
    - un 4-4-2 sur le papier qui se transforme an 4-3-3 (d'après ce que j'ai lu)
    - toujours cette inconstance à ne jouer qu'une partie du match ensemble (30' en règle générale, hier de la 45 à la 75) : envie, préparation physique, réaction vs action ?
    - des anciens revanchards et surmotivés plutôt que nostalgiques et dans l'affect (Shanoune et Boudjellal -pas ancien mais bon- cités mais personne n'évoque Masmoudi qui a préparé les joueurs et donné des consignes "spéciales Toulon", ce qui n'est pas une critique pour moi, ça démontre les méthodes douteuses des divorces ou non mariage)
    - une défense toujours aussi lourde depuis le début du championnat dès qu'en face ça joue (un peu, pas plus que ça)
    - 1 seul clean shit en 7 match
    - un bilan contre les clubs varois catastrophique depuis 3 ans, qui nous classe comme n° 3 du département
    Mais en fait qui est étonné ?
    Le mal est profond et récurrent. La montée en National est le point d'orgue des limites (que je pense voulues) de notre président aux méthodes de management humain et stratégique "à l'africaine" (ce n'est pas péjoratif). Humain quand on voit les dégâts sur les joueurs : trop de pouvoirs pour certains en les incluant dans le recrutement, concurrence déloyale pour d'autres, placard toujours bien rempli année parès année, recrutement en dépit du bon sens, entraineurs déconnectés du niveau et/ou hors d'âge (à part KM), des "extérieurs" peu recommandables qui pèsent sur certaines décisions ... Des finances toujours équilibrées mais irrationnelles, favorisant l'équilibre à la performance, une communication à deux vitesses (que les bonnes choses, surtout pas les autres) représentée par un mépris du peuple et de ses remontrances-doléances, un refus de s'ancrer dans le LT puisqu'il n'y a pas de projet et donc un désir de cultiver l'opacité en quelque sorte.
    Opaque ... Joye est opaque ... et c'est un choix délibéré. J'attends depuis 8 ans maintenant -durée que je le boycotte- les vraies raisons de ce choix, mais un jour nous aurons les réponses, je ne sais pas quand mais il ne peut en être autrement.
    Uns stat pour finir : depuis le 25/05/2019 soit 3 ans et 5 mois, soit 41 mois le bilan à domicile est de 9 victoires en 38 matchs, soit 1 victoire tous les 4,2 matches !!!!! 1 victoire tous les 4,5 mois (donnée à relativiser avec le Covid). Sachant que sur cette stat il y a 3 V en 4 M pour KM, il reste 5 V en 34 matches pour le reste : 1 V tous les 7 M à domicile, ne serait-ce pas l'abonnement le plus cher du Monde au ratio prix-victoire ???
     
     
  20. Merci
    Thierry a réagi à Jsuismoi83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Chaque année qui passe est une purge pour lui. Vous êtes déjà aller voir un entraînement de l’équipe? Nous avons des gardiens qui n’ont pas d’entraînement spécifique!!! En N2 !!! 
    l’entraîneur des gardiens qu’ils ont a dû entraîner des débutants ou des u9, mais pas de gardiens de ce niveau. 
    Depuis le départ de Viviani, je salue le niveau des gardiens qu’on a à Toulon car ils sont livrés à eux mêmes sans aucun entraînement digne de ce nom.
    et en plus, lui on le prend vraiment pour un con!!! 
    il se cassera à la fin de l’année, puisque cet été il faut savoir qu’on l’a empêché d’aller pas très loin d’ici… juste pour emmerder ce club concurrent sans doute!!!
  21. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.
    C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 
    Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.
  22. Haha
    Thierry a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    On peut parler de nous mais quand c'est le néant depuis tant d'années. Que veux-tu dire à part que la joye family sont des guignols de première.
    Que les joueurs n'ont pas le niveau.
    Qu'on a pas de fond de jeu mais on a la machine à centrer que la France entière nous envie.
    Qu'on commence a avoir du dégoût de ce club tellement il nous fait honte.
    Que les grandes jugador tels que grandi ou terterau ou sao et je pourrais écrire la moitié de l'équipe ça ne vaut même pas un pichet de cidre.
  23. J'aime
    Thierry a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Sahnoune qu'il célèbre son but, bon bref, il avait gagné la coupe du Monde on dirait, alors que plus personne qui l'avait mis à la porte n'est là au Sporting, mais son comportement vis à vis de Diallo durant la pause du 2e péno est juste détestable !! il a gardé une haine du club, alors que beaucoup de ses supporters l'ont adulé fort justement durant ces années toulonnaises, pour moi ce soir il ne vaut plus rien........
  24. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.
    C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 
    Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.
  25. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.
    C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 
    Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock