Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. le match contre Nice ce sera la reserve ?me parait evident si quelqu'1 a plus d'info...
  2. Remy c'est 1 excellent buteur(meme pour son age) qui nous rendra encore service s'il reprend(je l'esperes) avec nous. Les differentes rumeurs je m'en tape,je preferes juger par moi meme ,et, à ce titre, je l'apprecie bcp pour l'avoir regulierement approché (n'est ce pas Eddie...)
  3. marrant de voir comme certains s'obstine à nous vendre ce mec comme 1 cador alors que je n'ai jamais entendu dire ce que tu lui pretes comme qualité que ce soit d'anciens joueurs ,educateurs ,dirigeants... quand 1 gars est vraiment bon çà se sait,ce n'est visiblement pas du tout son cas...
  4. oui enfin FBI a raison ,à savoir que l'investisseur est le meme
  5. meme CFA2 avec 48000 de deficit çà me paraitrais cher payé(si encore 1 fois les 600 000 euros sont concrets ) encore 1 jour a trembler et on sera fixé
  6. j'entends bien mais je disais justement que si les chiffres été acté,peut on nous trouver 1 motif aussi énorme pour nous retrograder en DH ou DHR?
  7. oui mais parce que nous n'y seront pas ou eux n'y seront pas?
  8. j'avais compris qu'1 passif de 100 000 été toléré possible que les comptes ne soient pas certifié à temps? je veux dire ,c'est le genre de truc qui parait assez simple à regler comparé à trouver 600 000 euros? non?
  9. question: si les chiffres pour resorber le deficit lors de l'A.G (400 000 Joye +200 000 mairie) sont effectifs,quelles sont les raisons CONCRETES pour refuser la réintegration du sporting en CFA?
  10. quoi çà?????????????????????
  11. a part Piozito(qui pense trop) quelqu'1 sais precisement?
  12. en fait on ne figure nulle part 1 équipe inclassable en somme le CNOSF c'est mercredi 20 c'est çà? si oui quel heure?
  13. j'ai pas vu qui le taillais, mais tu vas sans doute nous eclairer...?
  14. c'est sur Papounet mais on va quand meme flippé moins de 100 000 euros de deficit(evidemment si les paroles sont suivies d'acte) 1 budget avec de vraies economies de fonctionnement(5contrat feféral maxi contre 14 l'an passé) et enfin changement de presidence, d'investisseur,tout ceci appuyé par la mairie avec compte certifié what else?
  15. oui j'ai compris apres
  16. idem...
  17. meme reflexion qu'Eddie,je comprend pas la citation de Papounet,
  18. c'est pas toi qui lui donne...
  19. c'est tout vu personne ne sais où l'on sera l'an prochain ,on ne peut que supposer(avec plus ou moins de certitudes) Pour l'instant on est encore pris en compte en CFA.
  20. non aujourd'hui nous sommes encore en CFA l'appel étant suspensif d'ailleurs nous allons figuré dans le calendrier CFA meme si l'on pourra etre rayé de la liste si l'appel est rejeté
  21. faut eviter les proces d'intention et le language trop facile de "tous pourris" ce qui invite à 1 relatif optimisme est le fait que les investisseurs sont etranger à Toulon En ayant quelques cadres comme Luigi et J.C.G pour garder 1 certaine identité et les nouveaux investisseurs qui seront moins dans le copinage,les ingredients semblent reunis pour retrouver 1 peu de de sereinité et d'ambition à terme
  22. j'y travaille avec l'aide de Varyo...
  23. j'ai plutot vu çà comme 1 parole de bienveillance et du reste s'il apporte son soutient ,ce ne sera pas pour dicter la politique du club,il n'aura plus rien à voir,s'il a demissionné ce n'est pas pour rester present dans l'executif...
  24. on a encore 1 semaine pour trembler,et si l'on passe cet ecueil, tout les espoirs semble permis ;sans tomber dans l'optimisme beat cette nouvelle équipe avec son investisseur en tete laisse 1 impression de serieux, carré sans bla bla qui va assurement changer de nos ex (Benci Bataillé) ou futur ex(Melniczuk)
  25. hein?????????????????????????

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse