Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. non c'est pas ce que j'ai voulu dire,"traité aussi bien que" ne veux pas dire que c'est pareil oui tant que l'on ne jouera pas contre eux...
  2. merci Mamé quel dommage!
  3. Cette rivalité prendrait de l'ampleur,assurement entre supporters pas vraiment vu qu'ils n'en ont que tres peu mais leurs joueurs par exemple serait traité avec autant "d'attention" que ceux de BdR ...
  4. pas de nouvelles?
  5. à l'envers de çà ,si tu te retrouves à jouer contre Le Las en CFA ou CFA2 , 1 rivalité certaine va s'installer...
  6. 9 milllions d'euros en 10 ans(d'apres lui) 1 supporter à posé la question si la mairie ne pouvait pas nommer quelqu'1 pour suivre de plus pres la bonne utilisation de l'argent public Falco à repondu que la mairie regardes les comptes à la fin de chaque excercice comme pour les autres assos mais qu'aller au delà n'est pas possible car celà devient de l'ingerance
  7. pas entendu çà et d'ailleurs quel est le rapport? la S.A nous plombe c'est sur mais le départ de Benci en tant que tel ne fera pas avancer le dossier
  8. Pour clore ce mini malentendu Cunnie je n'ai absolument aucun repproche contre toi Yoma tu n'as pas à t'excuser, incident clos Nono tu pourrais dire la tienne étant présente PS/ content d'avoir revu Calou PPS Pascal je t'ai repondu en esperant vous voir tous samedi,petit repit avant grande depression...
  9. tu t'emballes pour rien vu que je ne t'ai pas interpellé,je trouves juste dommage que Nono fasse son C.R par personne interposé alors qu'elle étais présente,rien de plus pour moi
  10. oui 400 pas 350 mais il est vrai que la dette est plus proche du million meme si dedans tu as les provisions de prud'homme qui sont consequent oui mais sur plusieurs anées,3 pour etre plus précis
  11. si tu ne sais pas lire je n'y peux rien tu ne retiens que l'accroc en omettant les infos que j'ai fourni et j'ai rajouté que l'on peux me poser des questions , je repondrais dans la limite de ce que j'ai entendu et compris,peux pas faire mieux ,désolé. je me tiens à disposition mais si tu pouvais par contre t'abstenir de me critiquer betement ... mais peut etre je t'en demande trop...
  12. comme 1 C.R par ta personne et non rapporté par 1 autres en 2eme main,plus logique non?
  13. pas de nom mais si le club redescend c'est Falco qui reprend la main et s'occupera de qui investira dans le club;il tiens absolument et dans tout les cas à ce que le sporting existe et existera tjs
  14. ecoutes je rapportes ce qu'il s'y ai dit, il y a 400 000 euros de dettes plus le passif ,d'apres Bataillé s'il trouves 200 000 euros comme gage de bonne volonté çà "pourrait" suffir pour passé,mais le probleme sera entier pour nous La DH apparait plus prometteuse d'espoir que de rester en CFA,1 comble
  15. Nono qu'elle fasse son c.r plutot que de faire parler les autres J'été juste 1 des 2 représentants IRD ,je n'est pas parlé au nom du groupe si on peut appeler çà parler d'ailleurs,ce n'été que des questions qui aurait pu etre posé par n'importe quel supporter lambda j'ai posé la question par curiosité pure et vu que c'est 1 serpent de mer qui ressort souvent depuis quelques années si A TERME il y aurait 1 fusion avec le Las ou Hyeres et Falco a été categorique (non,à la grande joie des FT ) je n'ai pas d'avis arrété sur la question Bref plutot que de palabrer sur la réunion(c'est Nono qui s'en chargera) la réunion pourrait se résumer ainsi: -Bataillé sauve le club de la relégation(il lui faut trouver au moins 150 000 euro) mais cette fichu S.A qu'il faut racheté et plombe le budget sera tjs dans les pattes et nuit au club pour se developper(400 000 euro à racheter en plus des dettes ) -le sporting est relégué en DH ou DHR comme en 98 et de nouveau(x) investisseur(s )seraient interressé pour le reprendre Falco apportera son soutient en debloquant les subventions annuelles habituelles mais pas plus ce que Bataillé semblait espérer compter Je préfères que vous posiez des questions si vous en avez plutot que de faire 1 C.R fastidieux
  16. C'est vrai que cet égalitarisme actuel me gave On essaye de comparer 2 club en faisant croire qu'1 est super sain et répresente l'avenir et l'autre condamné à disparaitre Mais bon de dire celà est mal vu apparemment
  17. Comme bcp de monde Si je n'attends pas de miracle,je souhaites encore moins d'abattement et de resignation
  18. qu'il y reste EspArza sinon
  19. Moi aussi mais...
  20. ouaip j'ai vu çà Dommage qu'il n'y ai plus de tchat pour parler
  21. Pourtant s'il avait été plus responsable justement,et vu le financement public quasi exclusif du sporting ,les incompetants n'auraient rien pu dans le meme raisonnement,j'ai tjs pensé qu'1 équipe part du coach. les joueurs sont de simple pions qu'1 coach va ou optimiser ou dévaluer
  22. Non je regardes les prix où j'habites . J'ai quelques proches qui vendent leur bien et connaissant ce qu'ils en demandent, le plus "drole " c'est que pour 1 million d'euro t'as meme pas 1 sacré baraque...
  23. donc ne repproche pas aux autres vu que tu fais pareil tout simplement
  24. le million que tu mets au début ,tu le récuperes plus rapidemment que l'investissement pour Le Las qui demande bcp plus de temps(je parles en années de presidence) et plus d'argent pour tout structurer sachant aussi que l'engouement ne s'achete pas et puis le"il faut mette la main au porte monnais pour reconstruire " tu m'excuses mais le cout est en fait peu élevé par rapport au potentiel le prix d'1 baraque,tu parles d'1 somme colossal...
  25. j'ai pas parlé d'attaque(comme quoi tu detournes toi aussi les propos) et du reste c'est la suite qui été "interressante" (gros entre guillement) je m'aperçois qu'il y a donc 2 poids 2 mesures ce dont je me doutais et qui me lève de maniere sure le doute que j'avais dans la façon dont on juge suivant qui le dit à qui il le dit

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse