Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Messages posté(e)s par Tenerife

  1. Il y a 15 heures, Panenka a dit :

    image.thumb.png.e0971e40ba363a1522239f3fd36d3c24.png

    Tarbes ne joue rien du tout vu qu'ils n'ont pas monté de dossier Pro B.

    C'est une équipe bison avec des joueurs bidons... Nous faisons 7/20 aux LFdes cadets feraient mieux... Avec 50% on gagnait et on faisait un très grand pas vers le paradis... Maintenant, à moins d'un sérieux miracle nous allons devoir vivre un mois d'enfer en P.O 

  2. Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

    Ce fut difficile mais la victoire est au bout

    Capture d’écran 2024-03-23 à 06.06.59.png

    Le rouquin numéro 17 pseudo meneur et comédien dans la vie est une belle petite sal....

    C'est là qu'on voit que sans Lefebvre  c'est très compiqué d'autant que Jean avec son 2/9 aurait pu nous coûter la Victoire... 

    Hey Camille , ne te prend pas pour Austin Nichols... 

  3. Arrivée d'Andell Cumberbatch (pour pallier la grosse blessure de Staniulis) jusqu'à la fin de la saison.

    Un Jamaïcain ex Pro B (Vichy, Nancy) et surtout qui a fait monter Rouen l'année dernière en Pro B avec plus de 18 d'eval !!

     

    Attention à Loon ce soir, cela risque d'être très compliqué avec leur défense souvent à la limite. Espérons un arbitrage à la hauteur ! 

  4. Le 27/02/2024 à 16:43, Jeff a dit :

    Tu a surement raison, mais 12 ans c'est plus un passage, c'est une prise d'otage, et dans beaucoup d'autres clubs les supps devant tant d'incompétence ne se serait jamais dis on a pas le choix,on peut rien y faire, ailleurs Joye aurait sauté depuis longtemps, mais Toulon n'est plus une ville de foot , plus grand monde ne connait le sporting, zéro communication, tout est fait par la direction actuelle pour tenir le grand public écarté de BR , et nous les tout derniers supps ne pesont rien dans la 12éme ville de France,c'est ça qui sauve Joye pour l'instant et ça me navre toutes ces années de perdues ,il y aurait eu tant à faire avec un président "normal" . 

    A l'époque de notre duo François -Maurice , en effet CJ n'aurait pas fait long feu.

    Je ne sais pas si les anciens se rappellent que le conseil municipal avait voté une augmentation des taxes d'habitation pour aider le Sporting... Et c'était énorme genre 70 francs par foyer ! (Genre entre 1986 et 1989)... @A.S si tu nous lis

     

  5. Il y a 5 heures, Panenka a dit :

    C'est vrai @Tenerife, il n'est pas titulaire indiscutable depuis sa signature à Hyères mais il reste malgré tout bien plus utilisé que d'autres et plus souvent titulaire que remplaçant. Pour les 3 autres tu ne peux pas dire le contraire quand même, ce sont des décisions fortes.

    Absolument d'accord pour les autres, par contre Brossel était un choix de substitution notamment la grosse blessure d'Eric Mathieu .

  6. Caen avec ses 13 professionnels, son nouveau Palais des Sports de 4300 (remplissage > 97%) devrait massacrer tout le monde... Si l'équipe gagne enfin à l'extérieur. 

    Comme écrit précédemment Chartres est l'équipe la plus complète et possède le jeu le plus cohérent (intérieur/extérieur).

    @Vardor

    @Vardor en effet pour le HTV l'infime chance serait de finir premier car en P.0,  c'est une guerre des tranchées et sans notre Espace 3000 cela me paraît dur de monter dans un PDS à 50% de remplissage (et je suis positif).

     

  7. il y a 46 minutes, Panenka a dit :

    Et pourtant ce sont bien sur des images que la commission va statuer. Etre au stade permet de mieux voir certaines choses ou plutôt mieux les sentir, mais la télé, les ralentis (à différentes vitesses) c'est quand même pas trop mal. Cette action arrive souvent à tous les niveaux, un attaquant lancé qui tente un tacle glissé dans l'espoir de toucher le ballon ... C'est inutile, maladroit, stupide voire dangereux mais en aucun cas un attentat. Bon je sais que tu penses que juger cela comme un "non attentat" fait de moi un anti Sporting mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mon avis aurait été identique si ça avait été une faute toulonnaise, pas sur que le tien aurait été le même. J'ai en souvenir la 2ème faute de Belkhechine contre Hyères qui ne valait pas jaune pour toi, tu étais seul à soutenir ça, ça démontrait bien des avis à sens unique.

    Vous verrez bien le résultat de la commission ... L'arbitre l'a bien vu.

    6 matchs minimum

  8. Il y a 4 heures, Vardor a dit :

    Il n'y a pas à s'offusquer, je ne t'ai d'ailleurs pas critiqué  étant conscient qu'à vitesse réelle en direct et par image en différé, la perception est parfois grande, cette action en est la preuve, rien de plus.

     

    Là où je suis plus dubitatif, c'est sur le soi disant jumeau de Darcheville, il est soit juste "darche" soit juste "ville" mais la comparaison avec Darcheville pour un gabarit si anodin, je vois pas.

     

    Ok


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock