Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Messages posté(e)s par Tenerife

  1. Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

    J'imagine que ça veut dire que la salle principale sera le palais de sport de Toulon donc ?

    Evident pour la saison 2024/2025...après pour Septembre 2025 entre le fait que le HTV finira dans les 10 et donc en play off plus les Municipales en Mai de l'année suivante... On verra

     

  2. Il y a 6 heures, Panenka a dit :

    Des fois on se demande s'il décide quoi que ce soit ou s'il est piloté par plus "décideur" que lui. Et si tel est le cas, s'il s'en aperçoit ou pas qu'il n'est pas le marionnettiste. Sinon comment expliquer l'accumulation de décisions en dépit du bon sens ?

    Même en faisant exprès , tu ne peux pas faire des choix aussi peu cohérent depuis plus de 10 ans (genre viré Sadani qui fait 2 montée consécutive)...

    Momo tu l'appelles, je prends les paris qu'il lâche Aubagne de suite !

     

  3. Il y a 5 heures, LaBoule83 a dit :

    Quelqu'un connaît Nicolas guibal ancien coach de sete ? 

    https://footamateur.ouest-france.fr/info-fa-le-futur-entraineur-du-sc-toulon-connu/

    Guibal ?

    En cherchant vite fait, au chômage depuis 23 mois... 23 mois c'est justement la durée de  l'indemnité chômage à taux plein ! Donc au 1er Juin c'est direction l' A.S.S ou le RSA (dans les 2 cas 580€/mois)... Donc en gros , lui à 2000€/mois voir 3000 , il signe des 2 mains. 

    Et niveau CV cela se résume à 51 km sa vie de footballeur entraîneur... Là pour lui à 52 ans cela serait le grand voyage 260 km !!

     

  4. Il y a 1 heure, Vardor a dit :

    Bof bof.

     

    Oui ok tant qu'il y aura Joye etc etc, bien sur, mais faudrait pas non plus mettre tout les coachs dans le meme sac.

     

    Il y a des coachs objectivement bons et intéressants et d'autres soit à carrément éviter ou tout à fait ordinaires.

     

    On a toutes les chances d'avoir moins bien que Guichard mais on peut en espérer un tout à fait correct, et surtout espérer d'éviter du meme tonneau que précédement...

     

     

    Guère mieux que Rech , le Malek. 

  5. Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

    Pour moi , pour arriver à quelque chose, le préalable n'est pas l'arrivée du futur entraineur mais bien le départ de l'actuel président (et son organigramme)

    Pour moi, ca reste l'étape sine qua non pour que le sporting regarde un peu devant......

    Pas pour cette année ..  dans le meilleur des cas, faudra passer par la case co- actionnaire et qui sait l'année d'après ... Faut arrêter de fantasmer les gars 

  6. Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

    Hakim Malek va sûrement quitter Alès 

    Encore un potentiel quinqua 

    S'il vient il aurait beaucoup de joueurs d'Alès qui voudrait venir mais certains supporters se réjouissent de son départ puisque Durant deux ans il était toujours dans la charrette 

    Vu les résultats à Hyères et Alès, l'idée tu peux la garder pour toi sans polluer le forum ?

  7. Il y a 5 heures, Vardor a dit :

    Plus que le coach lui-meme et le recrutement, la clé de l'éventuelle réussite de la saison réside dans le fait de faire un ménage des plus efficaces et des plus large possible.

    C'est moins fun et moins clinquant à faire qu'un recrutement mais c'est la base de tout projet sportif et tout découlera de ce travail.

     

    Il faut absolument repartir sur une page la plus blanche possible.

     

    Si on ne fait pas çà alors qu'il y a pour une fois très peu de joueurs sous contrat, ce serait un très mauvais signal pour la suite.

     

    Avant de voir qui vient, voir qui reste sera prépondérant.

    Pas évident à nettoyer en un mois... C'est bien incrusté

  8. Il y a 13 heures, Vardor a dit :

    C'est dingue, je ne me souvenais plus du tout du passage de Jean Noel à l'Etoile

     

    C'était il y a peu en plus

    J'avais eu la chance de le voir à Martigues - Toulon un dimanche, il venait de remplacer Paquille.il était descendu de 2 rangs pour me saluer. Un Monsieur et un des plus efficaces buteur du Sporting de ces 30 dernières années 

  9. Il y a 3 heures, Vardor a dit :

    A niveau égal? 

     

    Laisses moi en douter

    Tu serais surpris.

    Je parle du niveau 3 (nationale 1) le niveau du HTV l'année dernière et je te donne un cadeau bonus concret (le factuel tu adores), Philippe Hervé (ex PRO A Chalon, ASVEL, Cholet, Orléans...) Coach qui nous a mené la vie très dure, époque JLB, vient de signer à Lyon (LyonSo), et sans dévoiler son salaire entre 2000 et 2020, je pense que tu es à l'aise à 5 chiffres)... Et il ne vient pas pour des clopinettes... Il y a une bonne demie douzaine d'exemple ... Suffit de voir la taille de la salle, le taux de remplissage, les sponsors... En N1, tu as un paquet de salles de 4000/5000 qui remplissent à mort ... A ma connaissances bon nombre de club de foot de N1  n'y arrivent pas à 4000. C'est factuel

    Pour Notre Jean-Louis, c'est différent car il a le coeur Jaune et Bleu 

  10. il y a 51 minutes, Panenka a dit :

    S'il y avait eu quelques équipes varoises en N3 il se serait recasé dans le coin. Pas très gourmand le Teddy. Du moment qu'il peut rester au Luc et que l'opticien ne ferme pas ... Mais là, c'est le néant.

    Un bon 57% d'indemnité chômage durant 24 mois cela ne se refuse pas... Et vu que le plafond est à 6200€ ça va le faire pour lui 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock