Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters
  • Compteur de contenus

6305
  • Dernière visite

• Jours gagnés

45
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

1. est 'il possible de savoir ce qu'en pense son entraineur ? Madame ALFANO nous confirme t' elle le lachage de ce joueur pourtant présent a la présentation de l'effectif au socios jeudi
  2. Si tout cela se confirme je suis deçu par un manque de parole. point barre
  3. Je suis d'accord avec toi, a 40 ans il devrait jouer pour le plaisir, Si cette info est définitive et qu'il se casse de nouveau au LAS je ne comprends toujours pas pourquoi, jeudi il est venu à la présentation des joueurs, c'est un manque de respect pour tous les supporters.
  4. Non s'il retourne au LAS, du moins si j' ai bien interprété les réglements de la FD
  5. Regardez son profil de joueur, il n'est jamais resté tres longtemps dans un méme club, il a 40 ans, il devrait comencer à étre un résonable . S'il avait l'idée de partir pourquoi est 'il venu à la présentation des joueurs organisés par les socios? Ce n'est pas sérieux. Notre club ne sera donc jamais a l' abrit des humeurs de ses joueurs,
  6. Il ne sait pas ce qu'il eux ce joueur, dommage, on ne nous dit pas tout
  7. Jeudi, il etait present à la presentation des joueurs, alors là je n'y comprends rien.
  8. Il parait que dans les réglements des championnats amateurs, il faut trois jours ouvrables pour confirmer la tenue d'un match. Il était donc trop tard pour décider de faire jouer TOULON PERMES. Enfin les réglements pouvaient se modeler en fonction de circonstances et là je pense que cela était le cas je vais me répéter car déjà dit dans un post précédent "J'ai toujours du mal à comprendre le fonctionnement de la ligue méditerranée et cela s'ajoute apres le non report du match GEMENOS AIX"
  9. Nous sommes vendredi, pourquoi ne pas réagir de suite au forfait de GEMENOS Convoquer les clubs, arbitres officiels pour dimanche afin que le match de championnat TOULON PERMES se joue. Ce n'est pourtant pas insurmontable comme réaction !!!!!!! J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la ligue méditerranée et cela s'ajoute apres le non report du match GEMENOS AIX Ce serait la moindre des choses afin de clarifier le calendrier.
  10. Je pense que ce n'est pas trop tard mais il faut que tout se décide aujourd' hui afin que les clubs, arbitres et autres oficiels prennent leurs dispositions;
  11. Si cette nouvelle est confirmée, messieurs de la ligue pourquoi n'avoir pas reporté le match GEMENOS AIX? et faire le cinema d'un report de tirage.
  12. La nouvelle est"elle confirmée? Si oui quelles sont les dispositions prises?
  13. J'ai beau chercher sur le site "ligue mediterranée", je trouve pas la confirmation de cette nouvelle. J'espére que la nouvelle sera confirmée
  14. Si il y a eu de Nouvelles signatures, cela ne veux pas dire nouveaux contrats homologués, La ligue mediterranée se chargera avec ses réglements draconiens et bizarres de nous faire patienter pour obtenir le feu vert pour que ces joueurs puissent jouer. Voir refuser leur homologation
  15. Ok merci, je serais là le 25 pour la victoire allez toulon
  16. En aucun cas, j'ai trouvé ridicule d'avoir fait appel Ce que j'ai trouvé ridicule c'est la ligue qui a fait jouer le match GEMENOS AIX ! Il aurait du soit traité l'appel immédiatement, soit reporter ce match et ne pas faire ce cinéma de report de tirage Pour la sportivité GEMENOS mérite une confirmation de sa qualification. Pour nous une requalification d'office pour le tour suivant s'il s'avére que notre appel est justifié. (Je rève la ligue ne nous fera pas ce cadeau ) Nota Ce sujet aurait du étre mis avec les sujets sur la coupe
  17. la solution, si Gomis a purgé ses trois matchs et que Toulon le prouve devant la commission d'appel et pour ne pas léser le club de "GEMENOS "maintien de sa qualification pour le tour suivant Qualification d'office de Toulon pour le tour suivant et on repart sur de bonne base. Ne vous inquiétez pas je délire un peu..........noöl approche
  18. Je pense comme toi en principe jnous sommes éliminés mais avoue que ce n'est pas correct de la part de ligue de n'avoir pas tranché avant le déroulement de ce match REJET DE L' APPEL OU REPORT DU MATCH
  19. coco 13 je te comprends mais Tu nous apprends rien Nous savons tous que le troisiéme tour a eu lieu, Alors pourquoi ce cinéma de reporter le tirage du prochain tour; Il fallait rejeter l'appel de Toulon ou reporter ce match immédiatement cela aurait été plus logique. La ligue méditerranée "ses décideurs" ont été, dans ce cas, complétement a côté de la plaque S' ils savent que l'appel n'a aucune chance d'aboutir, ils avaient cas le dire franchement
  20. Cela est quand méme halucinant de ne pas avoir reporté ce match, Vraiment pas correct pour Gemenos, Ce soir ils ne sont pas sûr d' étre qualifié, c'est vraiment le bordel, il fallait trancher l'appel avant, une évidence. Cela devait étre trop demandé, on ne déplace pas ces messieurs un début de weekend, c'est préférable de laisser les clubs dans le doute petit...... Pourquoi n'avoir pas convoqué cette commission vendredi en urgence c'est vraiment nul.
  21. Enfin un internaute qui fait ressortir le mérite de notre équipe. faire profil bas ! on a quand méme gagné 3 a 1, je pense c'est eux qui aurait du faire profil bas. Surtout que ce joueur est rentré que quelques minutes et le résultat était déjà acquis.
  22. Je suis entiérement de ton avis appel ou pas appel, cela ne change rien on sera toujours aussi mal aimé en ligue mediterranée. Et je suis aussi d'accord , malgré nos critiques justifiées, sur le fait d'étre indulgent avec la nouvelle équipe dirigeante. Mais il faudra a l'avenir ne pas trop griller de jockers, et surtout se doter d'un staff administratif sérieux et permanant qui assure un suivi de toutes les taches obscurs d'un club qui se dit ambitieux.
  23. AS Aixoise / Fos-sur-Mer 1-1 ES Cannet R. / EUGA Ardziv Mars. 0-1 SO Le Lavandou / Orange SC 3-2 Martigues 2 / La Penne-sur-H 3-2 Cannes 2 / AC Arles Avignon2 2-2 SP Toulon Var / Pernes 2-0 Istres 2 / Trinite Sp.F.C. 1-0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse