Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. "après lulu, si c'est pour dire ça, ai l'intelligence de la boucler.... " ??? Ma réponse: Tu n'as qu'en t'en prendre a la présidente des socios, je crois qu'elle sera te répondre. En conclusion Beaucoup de supporters tres au courant des affaires du Sporting savent pourquoi ce site ne peut pas étre mis à jour, Tu n'as qu' à leur demander...........
  2. J'en prends le paris Les U 17 vont se maintenir rendez vous en fin de championnat !!!!!!!
  3. "Un gros arret de Torregrossa sur le Penalty de Istace" Et s'il y avait que çà.......... Au vue de ces prestations depuis que je vois ses matchs, je pense que Pansier aura du soucis pour prendre sa place à l'issue de la fin de ses matchs de suspension.
  4. Apres explications , (que je garde confidentielles de la présidente des socios,) Du pourquoi ce site n'est pas à jour, je renonce dans l'immédiat à mon combat qui agace pas mal de monde . Pour l'instant et pour longtemps, pas de beau trombinoscope de nos équipes et un site toujours polué et pas à jour. En conclusion je vous invite donc à ne pas y aller cela vous évitera comme pour moi a attraper des boutons et a vous donner des brulures gastriques. (humour)
  5. Il y avait plus de spectateurs que l'annonce ce journaliste. j'en suis sûr, je m'amuse souvent a compter la tribune des groupes de supporters (tribune est) et je peux affirmer qu'avec l'apport de la tribune DEPALLENS nous étions beaucoup plus que le chiffre anoncée par la presse.
  6. Pour reprendre le sujet, ce site (ndlr : le site officiel) c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le restera tant qu'il ne sera pas mis jour. Il dévalorise gravement le service communication du club. Qui n'a jamais été à la hauteur je le précise, Honte à eux !!!!!!! Un club digne de ce nom se doit d'avoir une page internet à jour. Même si comme ils disent ce n'est pas la priorité. Je ne comprends pas pourquoi les responsables ne s'en occupent toujours pas . le site officiel je presiste et signe leard Aujourd'hui à 12:16 Ce site n'est toujours pas à jour, c'est scandaleux voir. Me dire que ce n'est pas une priorité, je ne suis pas d'accord. De nombreux supporters aimeraient voir la visage de nos nouveaux joueurs , et surtout voir disparaitre les FAUSSOYEURS du sporting etc.... Ne pas répondre a mes courriers ce n'est pas tres classe? Mais sont' elles parvenues à leurs destinataires, j'ai un petit doute. N'en déplaise a ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui me disent de ne plus aller consulter ce site, je continue à me battre pour que celui ci devienne propre et documenté Et je ferais toujours du copié colé sur tous les sites traitant su Sporting en manifestant mon désaccord .
  7. La demande est faite pour samedi 19hoo en accord avec les clubs, En attente de l'accord de la fédération, ligue méditerranée ou des instances qui s'occupent de l'organisation de la coupe de France je le suppose.
  8. Merci à Panenka de prendre ma défense, c'est quand méme délirant de rester sans un site officiel à jour. Je continuerais à m'insurger sur ce fait. La politesse serait de répondre à mes courriers!!!!!!! M. Jayet , ou bien n'a t' il pas eu mon courrier c'est possible qu' il ai été intercepté mais dans quel but? nuire au club? J'aurais peut'ére du l'envoyer en recommandé nominatif !!!!!!!! Dés que possible, je m'adresserais directement au président pour lui demander pourquoi rien n'est fait pour mettre à jour ce site,
  9. Faisons en sorte que le mach du RCT et ce match de coupe ne soient pas a cheval, ce serait la moindre des choses Faire preuve d'un réel bon sens pour une fois !!!!!! SVP Ce match se deroulera à Bonrencontre Nous sommes sortis en premier c'est donc bien TOULON HYERES
  10. Ah il n'ont pas oublié de signaler le tarifs de l'abonnement !!!!!!! Pourquoi ce site suit normalement les résultats du sporting de la nouvelle saison mais n' est toujours pas à jour (équipe DH et non en CFA1 effectifs, sponsorts, partenaires, staff etc........ridicule Au moins faire disparaitre ce qui est faut!!!!! Ce serait la moindre de choses</p> Et le reste dernier match Hyéres Toulon 2 a 1 RIDICULE Nous sommes dans la saison 2011 a 2012, il faut se réveiller; J'ai beau avertir les responsables c'est PARLE A MON CUL MA TETE EST MIGNONE
  11. "j'ai vu la montée s'éloigner" Avec un peu de recul, nous verrons si au méme nombre de matchs nous ne sommes qu'a 3 points de cet épouvantail, on aura encore une infime chance ce qui signifie pour nous d'aligner des victoires consécutives.
  12. "4 équipes descendent , sa va etre tres tres dur"! Je n'arrive pas a trouver le classement des U 17 apres ce début de championnat , si un internaute pouvez nous le donner merci
  13. En effet cette année il y aura qu' une seule montée réforme du championnat amateur, Les saisons passées un barrage pouvait opposer les meilleurs deuxiéme.
  14. Sommes nous sur que le match en retard aura lieu mercredi 12 octobre?
  15. ah parce que tu connais beaucoup d'équipe qui veulent descendre, toi?????? Tu as du te tromper de quote, je pense que tu répondais à Lulu. Reponse Je ne parle pas de descente, je parle de montée Arles Avignon est une réserve pro qui va tout faire pour monter en CFA2
  16. Je me repette voilà cette équipe avec 11 points d'avance et avec trois victoires consécutives, Je ne tiens pas compte (match en retard et le tour exemption effectué) mais quand méme, il y a du soucis a se faire.... il nous sera tres dur de finir 1er si nous ne faisons un parcours identique. afin de les piéger au match retour par une victoire , je sais ne ne sommes pas encore là mais il faut en tenir compte.
  17. Le probleme c'est que cette reserve pro peut veux monter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  18. hum!!! J' espére car s'ils gagnent, ils nous mettent à 11 points virtuels !!!!!!! Pour Arles Avignon: Deux matchs gagnés soit 8 points plus 4 égale 12 (je sais un tour exemption non fait ). Pour Toulon O + 1 égale 1 (Je sais un tour d'exemption effectué plus 1 match de retard ). Un match nul serait déjà un tres bon résultat en vue de la montée, car je vous dis que ce sera l'adversaire le plus coriace pour la 1ere place
  19. Oh! j' ai oublié, ta raison avec les économies à faire je pense que je n' aurais pas de réponse.
  20. J'ai envoyé une lettre au président en lui expliquant pourquoi je faisais une fixation sur le site officiel du sporting, j' espére qu'il va me répondre.
  21. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, s'il l'a fait je dis bravO !!!!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   10 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock