Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6302
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Dommage, je ne pourrais pasy aller!!! Repas entre amis prévu de longue date et en fonction du championnat.
  2. Avec l'entraineur de m...qe qu'on avait à l'époque et qui n'a pas su le mettre dans le droit chemin en lui serrant la vis, il peut'"tre des excuses !!!!!!!!!!!Et je ne plaisante pas !!!!
  3. Propose un autre slogan, s'il est beau peut'étre qu'il sera pris. ALLEZ TOULON
  4. Tout ceux qui cassent du sucre sur la nouvelle équipe ne sont pas dignes de faire partie de l'union sacré!!!!!! DEHORS !!!!! SVP On n'a pas besoin de d'eux!!!! Avant de commencer a critiquer laissons les faire leurs preuves, ce ne sont pas eux qui ont mis 600 000 euros dans les caisses du club!!!
  5. Un dicton nous dit: Quand on aime on ne compte pas et moi j'aime le sporting !!! Je pense que nos deniers seront pour une fois bien utilisés alors pour tout cela "un effort SVP" et cela sans mauvaises pensées. Il faut savoir ce que l'on veux dans la vie; Végéter en championnat régional ou monter au final en ligue 2 voir plus haut.............
  6. Nous sommes en DH, il faut s'attendre a de mauvaises surprises; Il faut se mettre à la place des joueurs, si on leur propose le double voir le triple de leur salaire ailleurs et qu'ils ont une famille à faire vivre, que feriez vous a leur place? Dans ces cas là les promesses peuvent s'envoler. L'amour du maillot c'est une chose, vivre de son sport en est une autre. J'espére quand méme que ce joueur talentueux et irrréprochable sous notre maillot restera au sporting; croissons les doigts.
  7. ok, cela fait cher pour une DH mais il faut savoir que le club a des dettes a rembourser Alors un petit effort pour la bonne cause ALLEZ TOULON
  8. Il faut jouer à fond la coupe, des blessés, il y en aura sans doute, mais un joueur peut tout aussi bien se blesser à l' entrainements, alors jouons le jeu et allons le plus loin possible.
  9. J'espére qu'avec toute les peripéties de début de saison nous sommes inscrit ? Et c'est quand le tirage pour les DH
  10. Ici, nous n'avons rien à foutre des disputes entre vrais ou pseudos supporters , Revenons bien vite au vrais sujet et proclamons l 'union sacrée !!!!!
  11. J 'ai poser ces questions à "notre sauveur" sur le conseil d'état. Dans quels délais ce juridiction peut' elle statuer? Réponse: Cela peut étre dans les quinze jours comme dans plusieurs mois , je pense qu'ils ne sont pas tenu à des délais. Si par bonheur cela ce faisait tres vite et que par miracle le sporting reçoive un avis favorable, il faudrait que la décision tombe quand? Réponse:au plus tard mi septembre afin de pouvoir réintégré un nouveau championnat sans trop de retard; Si une réponse favorable arrive tard dans la saison serait 'il possible de nous remettre en CFA1 la saison prochaine? "Il a vu que je révais" beaucoup en souriant mais ma répondu que le cas ne s'est jamais produit.
  12. Avec cette nouvelle Quelque soie la division ou nous jouerons une grande saison nous attends, allez Toulon Et j'irais les voir là ou nous serons Moi QUI SUIT pessimiste, pour une fois, j'y crois allez TOLOUN
  13. <p class="postprofile-head post-header" style="POSITION: relative"> Notre sanction est elle juste ? Gap, Grenoble, Strasbourg, Cannes, Uzes ont eu droit à une relégation dans la division inférieure ...alors que nous c'est 2 voire 3 !? Ma réponse Oui la sanction se justifie car les dirigeants du sporting se sont foutu ouvertement de la DNCG Si en juin 2010, Mr bataillé n'avait pas menti à la DNCG, tout en sachant qu'il ne pourrait pas tenir ses promesses notamment "rachat des parts de l'ancien président et de combler en grosse partie le déficit, nous aurions peut'étre était rétrogradé que d'une division. En plus accorder 14 contrats fédéraux qui a augmenté le trou considérablement. Je rapelle à tous que nous avions éé rétrogradé en CFA2, en juin 2010 et ce n'est qu'à la suite de "ses promesses bidons" qu'en appel, nous avions été maintenu en CFA1. Une carte a jouer, oui avec un avocat compétant le "CFA 2" ce serait le moindre mal mais n'est 'il pas top tard? Encore un argument qui a été oublié par la défense du sporting. EN PARLER LE 16 AOUT
  14. Oui , je l'ai vu ce matin sur l'équipe, mais Toulon es t' il exactement dans le méme cas? C'est un référé suspension ,procédure plus adapté disent' ils j'avoue que je ne sais pas ce que cela veux dire, et surtout est 'il applicable a Toulon? J'en doute.
  15. Avant d'avoir recours a un éventuel appel au conseil d'état Je viens de lire que Cannes va de nouveau déposer un recours au TA, en demandant cette fois ci "un référé suspension" qui pour eux disent 'ils serait plus adapté; vue que eux aussi n'avait pas leur compte a jour au 30 juin (gros déficite) Dans le cas de Toulon est ce possible? Et quelqu'un peut' il nous dire en quoi cela consiste? Est 'il possible de demander a la DNCG de revoir la situation du sporting malgré que l'article 5 stipule que les comptes d'un club doivent étre à jour le 30 juin (changement total de dirigeants et arrivée d'un sponsort argenté qui a épongé les dettes. (je sais je réve).
  16. Les anciens dirigeants ont de la chance de ne pas vivre en amérique du sud, je crois qu'ils seraient obligés de prendre des gardes du corps!!!! Nous les anciens qui tout connu Nous sommes tres deçus par les années de mensonges , de promesses; Nos espoirs de revoir un jour une équipe de haut niveau diminuent d'année en année; Des plaintes apres enquetes devraient étre deposées, et dire qu'ils vont s'en tirer , tout cela me dégoute;
  17. Quels sont les délais pour que cette juridiction statut; Si cet appel au conseil d'état est rapide alors oui, mais surtout prendre un autre avocat qui argumenterai le fait d'avoir de nouveau dirigeants et un sponsort argenté
  18. Il faut repartir en DH, pour cela il faut que Mr Falco demande une dérogation a la ligue régionale, je pense que c'est possible, au vue l'importance de la ville de Toulon. Question que se passe t' il pour les U17 qui ont accedé au niveau supérieur et pour toutes les autres équipes de jeunes? Autre question est' il possible d'avoir une équipe en DH et une autre en DHR (Question bizarre ou idiote mais je la pose quand méme) ; Que vont faire les joueurs du niveau CFA? Vont 'ils tous partir? sans doute
  19. Ils sont pessimistes comme nous tous!!!!!!!
  20. Si pas de réponse aujourd'hui, c'est que nous sommes pris pour des c...s.
  21. Tu as bien raison, je commence à me dire qu'elle ne sait pas QUOI prendre comme décision..
  22. Pour ne pas donner sa décision, Pose t'on vraiment un gros probléme à la juge? Et si cela état le cas (réve).............

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock