Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. changement=====>bouleversement
  2. C'est tout à fait logique que le maire soient à Barcelone samedi. Ce qui est choquant c'est qu'il n'ai pas mis son grain de sel sur la gestion calamiteuse de ces dernieres années.Au vue des sommes attribuées , je pense que la gestion des deniers publics et l'emploi des ces fonds semblent abairantes !!!!!!!!Une enquéte est nécessaire et des sanctions doivent suivre si de "graves bizareries" ressortent de cette enquéte.Attention, je n'accuse personne, je ne suis pas habilité à le faire et je n'ai aucune preuve , je pose seulement la question que tout le monde se pose.
  3. Depuis le temps que nous connaissons les horaires du match de rugby, ils sont tellement nuls qu'ils n'ont pas eu l'idée avec l'accord de Monaco et des instances du foot de demander d'avancer ou retarder l'heure du match.Imaginons que ce match du sporting soie important (ce n'ai pas le cas hélas).En effet rugby Heure du match: 16h30 télévisé!fin 18h30 environ et cela si pas de prolongations!!!
  4. "l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach "En effet, l'image du club est pourri et se dégrade de plus en plus, "celui là", c'est un cas? Et c'est nous qui l'avons Au moins on a un coach que tout le monde connait (en mal)
  5. Et si ce n'est que la relégation qui nous pends au nez, la DNCG va se réunir. Je pense que sur le coup ce sera plus grave.(sauf si des garanties controlables sont apportées, j'en doute).Je pense, qu'ils doivent maintenant en avoir marre de se faire enfler chaque année avec des bilans comptables imcomplets, sans garanties et avec des déficits masqués ou gommés volontairement.Un mal pour un bien pour repartir sur des bases saines?
  6. Classement CFA Groupe C : GENERAL de la journée 18 à la journée 26 2010/2011 Classement par clubs:Journée n°18 à journée n°26PClubPointsJ V N D BP BC Diff1Ajaccio GFCO 302Martigues 283Le Pontet 274Colomiers 255Pau 256Tarbes 237Uzes 238Lyon 229Monaco 2110Toulon 2111Albi 2012Hyères 1913Agde 1914Saint-Etienne 1815Aurillac 1716Marignane 1417Anglet 1418Béziers 14 On constate qu'avec ce classement et ce nombre de points "10Toulon 21" , on n'a presque un parcour de reléguable!!!Pour ces matchs retours
  7. Non, ils se cachent car ils ont honte.
  8. acharnement=======>rester (tous les dirigeants et staff du sporting s'acharnent a rester!!!!!)
  9. Je reprends cette phrase qui represente bien ma pensée profonde.je n'ai jamais connu une période aussi médiocre.Supporter du Sporting depuis 60 ans !AZUR et ORToujours et surtout j'espére pouvoir le dire encore ...
  10. Un relégation en DHR ou une liquidation judiciaire du club (par DNCG): voilà notre avenir Merci messieurs les dirigeants de notre équipe de réve.Si par maleur la liqudation arrive , l'ancien président perdrait toutes ses actions, ce serait bien fait!!!!!!!
  11. Au depart je voulais dire "évoquer"Mais mon lapsus j'en suis content quand méme.
  12. HumourCe sera tres Difficile de ne pas venir voir notre belle équipe de réve car nous nous régalons à chaque match à Bonrencontre.Des dirigeants et un staff hors du commun que nous envient toutes les equipes.Je ne comprends pas cet appel au boycott.Pourtant nous sortons de tous les matchs avec un certaine fiéreté!!!Humour.......Je me recouche.
  13. Ne rigole pas il est capable d'invoquer le nuage radio actif!!!!!!!
  14. Moi, je les supporte depuis 60 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et j'ai 66 ans, Pourquoi sommes nous aussi ridicule?Que la DNCG fasse vite son travail. J'en ai vraiment marre et poutant j'en ris 'jaune).
  15. Pour la premiere fois depuis de longues années, moi aussi je préfere en rire, il est vrais que nous avons une équipe de réves!!!!!(de cauchemards)
  16. fossoyeur--------mort (du sporting peut'etre)
  17. Chèvre--------------loup
  18. Je tiens à présenter mes excuses pour ce dérapage sur les résponsables de cette équipe.En lisant cette info (non confirmée en effet) ma colére a pris le dessus.Mille excuses.
  19. N' importe quoi , il faut vraiement etre c.. !!!!!!! A tous les étages un pois chiche à la place du cerveau!!!!!!!!!
  20. En tous les cas eux sont sur de rester en national !!!!!!!!!!!!!!!!Car de notre côté on est sûr de rien
  21. prétendant---------------------montée (à la)
  22. Au moins s'ils restent en DHR et si la DNCG sanctionne durement notre équipe de CFA , on pourra espérer repartir en DHR !!!!!
  23. kadhafi----------------------------------Dictateur
  24. Nous l'espérons tous, le football ne doit pas mourir à Toulon.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   76 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock