Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Et si la reponse ne venait pas aujourd'hui , je commence a en avoir marre!!!!!!!
  2. ? Cela me parait un peu tiré par les cheveux; Cette info est quand meme plus que sujette a doute.
  3. c'est pour cela que nous sommes mort a 98 pour cent
  4. Mais qu'est-ce-que ce serait con et injuste de se faire niquer pour 1 ou 2 mois. S Joye avait été mis en contact un peu avant, on serait sauvés, sereins, déjà dans le championnat ... on penserait "foot" quoi ! "Soit elle est procédurière, très à cheval sur les dates et c'est mort." Je l'ai toujours dit "les dates butoirs" !!!!!!
  5. Méme si tous les documents étaient là, à jour avec tous les tampons etc........... Si le tribunal juge que nous arrivons trop tard, on est mort!!!! Je sais, c'est cruel et injuste mais comment faire autrement.
  6. A tous, j'ai peur que les comptes certifiés (sous réserve) et malgré l'apport d'argent tout cela arrive trop tard, 50 /50, on a déjà donné mais tant que "le verdic" n'est pas tombé il y a encore un tres mince espoir que cela soie favorable, Hier, je me suis légérement disputé avec des supporters qui lui étaient sûr que nous serions repéché, Je reprends une citation qui m'inquiéte car elle reflette ,sans doute ce qui se passe ; ..En droit administratif, il y a des dates "butoirs". Imagine que tu n’aies pas payé tes impôts fonciers à la date du 16/11, tu seras donc sanctionné. Imagine que tu ailles au tribunal administratif an attaquant l'administration fiscale en arguant du fait que t'as payé tes impôts à la date du 20/11. Crois tu que le TA analysera la situation au 16 ou au 20?"
  7. C'est le pourquoi, je suis MOI AUSSI pessimiste. Enfin espérons quand méme au miracle!!!
  8. Et bien moi j'espére que non car mon club c'est le sporting point barre!!
  9. Si nous sommes pas réintégré, Je pense que les'arguments de la fédération seront: Vous avez régularisé vos comptes trop tard, il fallait le faire avant De plus nous avons tres mal pris le chantage du type "si nous sommes en CFA nous verserons les sommes pour combler le déficit"! . Je pense que cela a mal passé par le fait que les comptes étaient déficitaires et non certifiés). Sans autre commentaire........... .............
  10. Etes vous sur de cette info ? Moi, je n'en suis pas certain Je sais, ils sont inscrits au calendrier de cette épreuve mais quelles sont les exactement les modalités du réglement ? pour nous (dans le cas au le club est exclus de toutes compétitions nationales comme c'est notre situation présente jusqu'à disposition contraire
  11. Jé précise que je n'ai jamais été grossier; je ne repette pas ce que j'ai dit (avec humour) car je veux éteindre la polémique avec le forum du cheti.
  12. J'ai été exclus dans un premier temps, de ce forum car j'avais dit qu'ils révaient et que le sporting était loin d'étre sauvé comme ils le prétendaient, Puis par la suite définitivement car étant tres en colére par le fait de cette exclusion, je les ai traité de ............ Je comprends que cela les ai vexé. PRÉCISION : ce n'est pas de la Rascasse que Lulu a été exclu !
  13. Pour ma part je crois que le sorting en CFA c'est foutu. Quand je pense que le sporting s'est encore présenté avec des comptes non certifié, de qui se moque t on? Mr Falco du concret SVP! Un maire, ancien ministre, son soutien , 200 mille euros sans l'accord de son conseil municipal (un vote est obligatoire pas des paroles); Cela n'a aucune valeur juridique sans ce vote. Mr l'investisseur bloqué un compte, c'est beau, mais si vous l'aviez mis directement sur le budget du sporting cela aurait eu plus de poids; nota Je vous comprends, car si malgré cet apport le club avez était relégué vous perdiez tout votre argent;( difficile de vous en vouloir)
  14. Si la décision est défavorable, il y a t' il encore un recours possible (T. Administratif) ?
  15. Si on est rétrogradé CFA 2, DH, DHR, ce sera le résultat de 15 ans de gestion "douteuse"( le mot est tres gentil) et de ce fait un raz le bol de tous les instances du football.
  16. Je cite "pour la réunion avec la DNCG tous les dirigeants y croyaient aussi" "Faux puisque les comptes n étaient pas certifiés" En effet Si les comptes n'étaient pas certifiés, comment certains ont'ils pu croire que la DNCG nous aurait repéché en appel? Et en plus avec un deicit énorme!! C'est complétement débile de l'avoir cru ou plus grave fait croire. Croisons les doigts pour avoir enfin gain de cause;
  17. Je suis un admirateur de Pansier. Une chose que j'ai oublié de lui demandé, c'est s'il avait fait appel (douze matchs?). Sanction tres sévére, au vue du passé du joueur; ( ce n'est pas un récidiviste du moins je le crois manque d'infos). Certes, il y a eu faute grossiére, (j'ai assisté au match) mais prendre 12 matchs, cela me parait d'une sévérité extréme. J'ai vue des fautes bien plus grave ou le joueur avait bénéficié de plus de clémence. On s'est basé sur le fait que la blessure était grave et que le joueur n'a pas repris, je demande a en étre sûr.
  18. En effet Les supporters ne comprendraient pas que le sporting ne soie pas maintenue en CFA 1. Les mesures PRISES à l'assemblée extraordinaire vont dans le sens demandé par la DNCG. Une chance nouvelle devrait étre accordée à notre club. Mais d'ici là, il faut attendre la fameuse décission, nous espérons tous qu'elle soie favorable. Sinon moi aussi, je ne comprends plus rien...Prions les dieux du football!!
  19. ?????? Je ne pense pas que "DutiL"l vienne au sporting si nous sommes relégués en DHR ou en DH. J'avoue que je ne comprendrais pas.
  20. Pour ma part, je trouve que de parler du mercato en ne sachant pas dans quel championnat notre sporting évoluera la saison prochaine m'interpelle. Parce que si nous sommes relégués en DHR voir en DH , ce sera le vol de moineaux,(c'est déjà le cas). Je pense qu'ils auront aucun mal a retrouver un club ou ils seront payés en temps voulu et ou les promesses seront tenues et avec de meilleurs coachs.
  21. Pourquoi critiquer ce post, chacun a le droit de s'exprimer; Je pense que tes idées en valent beaucoup d'autres.
  22. J'ai bien vue que cela est "une Assemblée générale EXTRAORDINAIRE "? Ce qui n'empéche pas qu'il fallait la faire avant au minimun avant de passer en appel!!!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   60 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock