Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters
  • Compteur de contenus

6305
  • Dernière visite

• Jours gagnés

45
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

1. hum!!! J' espére car s'ils gagnent, ils nous mettent à 11 points virtuels !!!!!!! Pour Arles Avignon: Deux matchs gagnés soit 8 points plus 4 égale 12 (je sais un tour exemption non fait ). Pour Toulon O + 1 égale 1 (Je sais un tour d'exemption effectué plus 1 match de retard ). Un match nul serait déjà un tres bon résultat en vue de la montée, car je vous dis que ce sera l'adversaire le plus coriace pour la 1ere place
  2. Oh! j' ai oublié, ta raison avec les économies à faire je pense que je n' aurais pas de réponse.
  3. J'ai envoyé une lettre au président en lui expliquant pourquoi je faisais une fixation sur le site officiel du sporting, j' espére qu'il va me répondre.
  4. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, s'il l'a fait je dis bravO !!!!!!!
  5. il parait que je leur casse les c.....S en soulevant ce probléme, cela me reste en travers de la gorge Moi le supporter depuis plus de 60 ans cela fait quand tres méme mal au coeur. Je ne citerais pas de nom, je pense qu'ils se reconnaitrons. Mais quel mauvais gout de ne pas agir et mettre un effectif correct sur ce site et aussi enlever le résultat de Hyéres Toulon de la saison derniére LAMENTABLE!!!!!! Et j'oublie tout le reste tous les critéres sont fauts et à revoir, si personne n'est capable de remettre à jour ce site il y a qu'à le fermer et l' ouvrir qu 'en il sera à jour.
  6. Ce n'est pas une priorité, voilà la réponse que l'on me fait. Deuxiéme réponse tu n'as qu'a pas l'ouvrir .............. Bravo Moi, je leur réponds qu'effectivement ce n'est peut ' étre pas la priorité mais un petit effort pour remettre ce site en conformité n'est pas a négliger. Les supporters seraient heureux de voir le nouvelles têtes afin de mieux connaitre les nouveaux joueurs et non pas tout ce staff et joueurs qui ne sont plus au sporting "Et surtout certains qui ont coulé le sporting." , Faisons fermer ce site tant qu'il n'est pas à jour (marre de voir certaines tétes )
  7. A domicile SVP....... Si club de national , ce le sera..........
  8. Le tirage du 5ème Tour, qui verra l'entrée en lice des clubs évoluant en C.N., aura lieu le lundi 10 octobre 2011 à 15 H 30 à l'Hippodrome de Hyères.
  9. La devise de Rémy, était il y a un mois comme le dis Luigi Alfano: "Jouer pour l'amour du maillot et donner le maximum..." Quel exemple pour les jeunes Vraiment un pauvre mec, l; aurait pu attendre 1 an =
  10. Je pense que ce ne sera qu'un réve "le Sporting en ligue 1"
  11. regarde le site des socios , il parait que je les brise en soulevant ce probleme; C'est quand meme troublant Du copie colé et je le revendique Je pense que sur ce sujet, j'ai raison Il est inadmissible que'un site officiel nous présente un effectif complétement bidon C'est se foutre des supporters je vous les brise eh bien il y a qu'a me banir et vous pourrais a loisir raconter ce que vous voulez J'en ai marre de voir que rien de ce que je dis n'est pris en compte ; Un peu de respect pour mes 60 ans de supporter du sporting Je continuerais à dire ce que je veux sur tous les sites traitant du sporting Et a faire du copié colé si j'en ai envie!!!!! en conclusion !!!!!!!! Je vous dit a bientot
  12. Pourquoi ce site n' est 'il toujours pas a jour? L'effectif de la saison passée y figure toujours? J'ai envoyé plusieurs doléances a ce sujet mais personne ne réponds C'est quand méme révoltant que personne ne s' occupe sériieusement de ce site
  13. ANTANT POUR MOI!!!!!
  14. Orange SC / Istres2.............................1/0 La Penne/H / SO Le Lavandou............2/0 U.A La Valette / ES Cannet R...............1/0 Trinite Sp.F.C. / Cannes2.....................1/1 AC Arles Avignon2 / SP Toulon Var....1/1 Fos/Mer / Martigues2..........................2/2 EUGA Ardziv Mars. / AS Aixoise.........1/0
  15. ZINGARO a été maintenu au sporting pour éviter un prud'homme !!!!
  16. Le but c'est quand méme éviter les prud'hommes, le club a assez de contentieux comme çà; Pourquoi pas négocier dans ce monde de brut ce serait la moindre des choses. Qui dit prud'hommes, dit qu'il faut prévoir les sommes demandées par le plaignant dans ses comptes et cela le sporting ne peut plus se le permettre. Il faut arréter ce cycle infernal des contentieux
  17. Surtout ceux qui sont vraiment qualifiés, attention à ne pas se planter (chat échaudé craint .................)
  18. Que de bonnes nouvelles, mais tu ne serait pas le chat noir !!!! Tu glanes tes infos ou !!!!!
  19. Je pense qu'il ne pourra pas jouer le match allé contre nous (non qualifié pour la PENNE match reporté) (si il est bien parti dans ce club faisant partie de notre groupe de DH )
  20. Attention Le match par forfait ne compte pas. Voir les réglements.
  21. Si ce joueur s'en va et si tout cela se confirmre Il est dit que plus rien n'avancera tranquillement dans ce club. Cela en deviens lassant, je dirais méme gonflant !!!!!! Un joueur qui manque de parole qui est présent lors de la présentation des joueurs me dégoute au plus haut point. Prendre les supporters pour des imbéciles ce n'est vraiment pas la classe, Dire son amour du maillot pour filer c'est quoi çà
  22. Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je te trouve ton commentaire tres sévére et méme méchant.
  23. En effet, j'espére que ce n'est pas contagieux pourvu que ce soie le dernier qui s'en va........... Vu les événements on peut s'attendre à tout
  24. Si tout cela se confirme, je dis bien si cette entourloupe se confirme Je ne trouve pas d'excuse à un joueur qui lors de la présentation de l'effectif a le culot de venir et de faire croire au supporter présent qu'il jouera pour le sporting. Vue la tournure il ne devait pas venir a cette réunion Il devait déjà savoir qu'il partirait, je trouve cela pas tres joli méme s'il a ses raisons et surtout s'il part pour un autre club de DH. Ce serait le comble si en cours de saison, il jouait contre nous.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse