Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Les deux prochains matchs contre Orange puis contre Perne qui devaient étre à domicile et qui se joueront à Brignoles sont determinants pour le classement. En effet si par bonheur, ils se soldent par des bons résultats nous recolons à la téte. Mais ce sera quand méme tres compliqué de continuer la série, je le souhaite.
  2. Encore bravo pour cette video, Je précise que j'etais au match. Une formidable anbiance comme on l'aime, sans débordements et avec de beaux chants d'encouragements sans insultes. Merci au groupe de supporters pour leur comportement digne .
  3. MARTIGUES B / CANNES B....................2-1 AIX / TOULON.........................................0-1 LE LAVANDOU / ISTRES B.....................1-1 CANNET-R. / PERNES............................2-0 LA VALETTE / ARLES-AV. B...................1-1 FOS-SUR-MER / ORANGE.....................2-1 ARDZIV M. / TRINITE..............................3-1
  4. Vous n'avez pas encore compriis IL FAUT SE LA FERMER!!!!!!!! CAR CE SERA TOUJOURS TOULON QUI SERA SANCTIONNE
  5. C'est toujours l'équipe qui recoit qui est sanctionnée, j'avais dit que la Trinité n'aurait rien !!!!!! Pour moi on s'en sort bien car nous avons frisé les points de retrait!!!!!!!
  6. Je ne vois rien sur le torchon aujourd'hui dimanche aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. ????? Mercredi prochain i ll y a deja un match prévu !!!!!!!! Toulon Pernes A moins que cela ai encore changé!!!!!
  8. Derbi musclé en perpective, La Valette a coché ce match en rouge sur son agenda !!!!!!! Il faudra livré un match au couteau tout en restant correct sinon désilition garantie !!!!!! Tous à La valette pour ce deplacement lointain
  9. AIX / ISTRES B........................................2-1 MARTIGUES B / LE LAVANDOU..............3-1 LA PENNE-SUR-H. / TRINITE...................3-1 LA VALETTE / TOULON.......................... 1-2 FOS-SUR-MER / ARLES-AV.B................2-2 CANNET-R. / CANNES B.........................1-1 ARDZIV M./ PERNES...............................1-1
  10. ISTRES B 1/ MARTIGUES B 1 ................. ARLES-AV.B 2 / ARDZIV M...0........................ PERNES 2 / LA VALETTE 0.............................. TOULON 2/ CANNET-R.0............................... ORANGE 1/ 0LA PENNE-SUR-H.................... CANNES B 3 / AIX 1 ....................................... TRINITE 0/ FOS-SUR-MER 2
  11. ARLES / PENNOISE 1/0 Arles sera difficile a déloger. Dur dur pour les autres !!!!!!!
  12. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres moyens de qualifier un joueur hors délais dans cette jungle du monde amateur (et professionnel) Je ne comprendrais jamais ces réglements qui empéchent un joueur d'aller jouer dans un club de son choix. S'ils sont faits pour éviter des dérives, ils y en a malheureusement bien d'autres non étudiés !!!!! Eh bien plus graves
  13. Oui mais avec toutes les amendes (recoltés par des comportements imbéciles) et créanciers (de longues dates) que le club doit payer et rembourser ce n'est pas possible !!!!!!!!!! Du moins je le pense........
  14. Un peu d'humour L e sporting a besoin de sous.............. Moi je suis d'accord et je trouve cela normal ALLEZ TOULON Pour payer les amendes !!!!!!!
  15. Delio O. , pour moi fut le meilleur buteur du sporting toutes générations confondues !
  16. PERNES / FOS-SUR-MER................2/0 TOULON / ARDZIV M........................2/1 CANNES B / LA VALETTE.................1/1 ARLES-AV.B / LA PENNE-SUR-H.....2/2 LE LAVANDOU / AIX.........................2/1 TRINITE / ORANGE..........................1/1 ISTRES B / CANNET-R.....................2/1
  17. Constat tres sévére mais mallheureusemnt tellement juste et vrais !!!!!!!! C'est grave
  18. Pinpin avant de penser à se renforcer, il faudrait déjà que les joueurs présents jouent avec la grinta....... Je vois depuis deux matchs un manque de solidarité évident et c'est là le plus grave!!!!!!!!
  19. "Mendy n'a rien fait" Il faut voir que ce joueur n'a pas été aidé par toute l'équipe sans grinta Je pense qu'il vaut certainement mieux que sa prestation invisible; Je lui donnerais une seconde chance en espérant que le reste de l'équipe se bouge.
  20. AIX / MARTIGUES B..................2/1.............. ORANGE / ARLES-AVIGNON B........2/1................. LA VALETTE / ISTRES B........2/1.................... CANNET-R. / LE LAVANDOU....2/1...................... LA PENNE-SUR-H. / PERNES-LES-F......2/0............. FOS-SUR-MER / TOULON.................1/3............(reaction atomique !!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock