Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. A qui la faute? J'ai donc décidé, apres le non match d'hier, de dire ce que j'ai entendu qui ne m'a pas plu n'en deplaise a certains. Lors d'une réunion, Questions: Pesnsez vous garder l'entraineur? Apres une longue hésitation, oui mais on lui mettra un technicien avec !!!!!!! (ca veux dire quoi d'apres vous) Pour les joueurs avez vous des idees pour la saison prochaine? nous savons qui on garde pour la saison prochaine et qui on va recruter méme si nous ne montons pas . Pensez vous que ces propos ne sont pas arrivés aux oreilles des joueurs? Eh bien moi je dis, repette que nos dirigeants se sont tirés une balle dans le pied ce jour là. Rien de tel pour motiver les joueurs qui se sentent dans le colimateur (en négatif)
  2. Maintenant qu'ils se doutent que la montée est morte a 99 pour cent , ils vont peut'etre se mettre a jouer , Ils n'ont plus la pression
  3. Je persiste "Quand avant la fin d'une saison, dans une réunion, nos responsables se permettent de laisser sous entendre que l'on va changer de nombreux joueurs la saison prochaine." Ce n'est pas comme cela que l'on motive une équipe; C'est là une tres grave erreur de comunication voià une partie du mal !!!!!!!!! Faut pas prendre les joueurs pour des pions comment voulez vous qu'ils se defoncent puiqu'ils savent que l'année prochaine on NE COMPTERAS PAS SUR EUX........ Ce n'est pas la peine d'étre un fin physcologue pour le comprendre..........
  4. "le mal doit être bien plus profond que ce que l'on voit et peut penser" Quand avant la fin d'une saison, dans une réunion, nos responsables se permettent de laisser sous entendre que l'on va changer de nombreux joueurs la saison prochaine. il est normal que les joueurs qui se sentent concernés ne jouent plus................ A mediter, il faut réflechir avant de faire certiaines anonces messieurs les dirigeants !!!
  5. incroyable !!! MAIS VRAIS MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE et encore MERDE
  6. QueLque soie la compo, je pense qu'aujourd'hui nous jouons l'une des derniere chance a une issue favorable . ALLEZ TOULON
  7. la Pennes Oui ie matcha commencé a 19h
  8. aie , un resultat qui nous arange pas et nous qui n'avons fait que match nul la bas!!!!!!! as tu le resultat de la pennoise?
  9. Les resultats des matchs d'oujourd'hui quequ'un les connait?
  10. TOULON / LA VALETTE.......................2/1 TRINITE / LA PENNE-SUR-H...............0/4 ISTRES B / AIX-EN-P..........................1/1 CANNES B / CANNET-R.....................2/1 LE LAVANDOU / MARTIGUES B........2/1 PERNES / ARDZIV M.........................1/1 ARLES-AV.B / FOS-SUR-MER..........3/1
  11. Pour ma part, je pense que malgré les nombreux jockers grillés par notre équipe , Ce championnat n'a pas encore rendu son verdic, de grosses suprises peuvent encore arriver.. Je suis un pessimiste et un crtitqueur de nature, je vais donc vous surprendre en disant , " je dis a tous tant qu'il reste un petit espoir si minime soit'il, Il faut encourager, nous verrons bien si l'avenir peut nous sourire de nouveau." Aller Toulon
  12. sens----------------------------------------direction
  13. On fait comme Penne sur Huveaune, on gagne 5 a 0 à Cannes !!!!!!!!!!!! Et on gagne tous nos derniers matchs et on monte.
  14. Ce doit étre et rester un moyen échange et non un moyen de régler ses comptes.
  15. Contrairement a mes mauvaises habitudes je ne critiquarais pas. allez toulon
  16. CIERGE ---------- bougie
  17. public------------------------relation
  18. RATEAU --------------jardin
  19. Nez .....................SENTIR
  20. Chagrin-----------------------regrets
  21. LA VALETTE / CANNES B...................2-1 FOS-SUR-MER / PERNES.................. 0- 0 CANNET-R. / ISTRES B......................1-0 LA PENNE-SUR-H. / ARLES-AV.B..... 2-2 AIX / LE LAVANDOU..........................2-0 ORANGE / TRINITE...........................1-0 ARDZIV M. / TOULON.......................1-2
  22. Un point précis et sérieux sur tous les prétendants à la montée de ce décompte serait souhaitable. (inadmissible que ce soie seule la ligue méditerranée qui retire des points pour ces motifs car double peine); Merci au statisticiens qui vont se démener pour nous répondre.......
  23. ........MOTO........deux roues
  24. Le probleme c'est que nous on avait perdu (1à o sans jouer) à Pernes et et que eux fond match nul !!!!!! Volà la difference........
  25. Difficile de donner une compo vu qu'un quart de l'équipe n'a pas fait le boulot !!!!!! J'espére seulement qu'ils auront retrouvé la grinta........et qu'ilS jouerons en équipe Et surtout que Luigi redonne des cours sur la régle des hors jeux; Certains joueurs devraient acheté des lunettes et lever la téte........

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock