Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Pour l'instant on peut dire sans beaucoup se tromper que nous sommes en DH pour la CFA 2, il faudra faire des prestations autrements plus convaincantes que Dimanche !!!!!! Ou la grinta était aux abonnés absents, certains joueurs m'ont terriblement déçu méme des cadres...... Maintenant le fait de dire que c'est tout à fait jouable? OUI si la Pennoise, Arles Avignon et Ardziv s'arrettent de jouer alors on aura une chance......(humour noire)
  2. Difficile de donner un avis sur la compo. Par le fait qu'un bon quart de l'equipe n'a pas fait le travail.
  3. Gagner Oh! oui quelle évidence !!!!!!!!! Mais les autres non : P Soyons serieux, je pense qu'ils ne vont rien lacher car eux ils ont leur destin en main et la grinta en plus qui nous à manqué dimanche. Un exemple de plus là ou le sporting fait lamentablement match nul d'autres se gargarisent et se frisent la moustache TRINITE SPORT/ AC ARLES B: 0-3
  4. Il n'est pas normal de se faire bouffer comme dimanche surtout en 1er mi temps La motivation de certains joueurs douteuses voIre nule, Des supporters incrédules et nous étions nombreux de mon avis, Nous avions l'impression de voir une équipe sans ame qui ne joue rien Aucun contre en notre faveur, tous les ballons revenant sans arret dans les pieds des joueurs adverses. Des joueurs constament hors jeux, certains ont de la merde dans les yeux ou le font'ils expres. Faire des passes a un joueur qui est hors jeu de 20 métres, méme moi qui est joué au foot dans la marine a un niveau bas, je ne le faisais pas.......... En bref j'ai trouvé l'équipe pitoyable...........(surtout en premiere mi temps) Pour moi notre équipe restera en DH = sauf miracle
  5. Je suis moi aussi déçu par la mobilisation toulonnaise, Certains joueurs, je ne dis pas tous, ne sont pas entrer dans le match avec la grinta. (je l'ai déjà dit mais j'insiste) C'est là mon plus grand regret J'ai l'impression que l'équipe adverse était beaucoup plus motivé que la notre et cela est tres grave. (surtout en premiere mitemps) Les premiers sur les ballons et les contres étaient souvent pour les joueurs de la Pennoise. Souvent hors jeu, certains de nos joueurs ont manqué aussi de sérieux (je préfére ne pas dire de noms car tous les présents savent qui! !!!!!!)
  6. Dans une premiere analyse que j'avais faite, ne pas avoir gagné a la Trinité ou tous les "gros" iront certainement gagner était déjà le signe d'un malaise au sein de cette équipe. Hier je n'ai pas eu l'impression que CERTAINS joueurs, je ne dis pas tous, soient entrer dans le match avec la grinta. A qui la faute Voilà la question? Qu'en pensez vous? De mon côté, je pense que ce match d'hier a gravement hypotéqué une montée en CFA 2; Nous n'avons plus notre destin entre nos mains.
  7. rectification Pennes a gagné 5-0 et alors!!!!!!! Faisons réalité de ce dicton "il vaut mieux gagner 5 fois 1 à 0 qu'une fois 5 a 0 " je reve............ :D :D
  8. Remy, l'oportuniste; A sa place j'aurai honte.............. Pas d'autre commentaire je risquerai d'étre impoli...............
  9. CANNES B. / ARDZIV M................1-2 ISTRES B. / LA VALETTE..............0-1 TOULON / FOS-SUR-MER............2-0 PERNES / LA PENNE-SUR-H........2-2 MARTIGUES B./ AIX.....................1-0 ARLES-AV.B. / ORANGE..............2-1 LE LAVANDOU / CANNET-R.......2-0
  10. Pour moi gagner serait la porte ouverte pour montée méme s'il restera de nombreux matchs. Du moins notre destin serait alors et toujours entre nos mains Le nul un moindre mal; Perdre dur dur pour la suite
  11. Pennes a gagné 6-0 et alors!!!!!!! Faisons réalité de ce dicton "il vaut mieux gagner 6 fois 1 à 0 qu'une fois 6 a 0 " je reve............
  12. FOS / CANNES B..........................1-0 LA PENNE/H. / TOULON...............1-2 CANNET-R. / MARTIGUES B........0-0 ARDZIV M. / ISTRES B.................2-1 TRINITE / ARLES-AV.B.................0-2 LA VALETTE / LE LAVANDOU......2-1 ORANGE / PERNES.....................1-2
  13. Attention Les supporters devront porter des casques pour ce deplacement. (usage recommandé !!!) Voir gilets par balles ................ et surtout ne pas oublier des protéges tibias voir des protéges cuisses pour se protéger des jets de pierre et boulons (suivez ma pensée) ................."Notre Jotoucourt a pris 1 pierre dans la cuisse"
  14. Avec leur trois à zéro chez nous, ils sont en position de force. C'est pour cela qu'il faut faire un résultat chez eux; (du moins ne pas perdre) Pour le goal éverage particulier, je pense que c'est rapé il nous faudrait faire un 4 a 0 reve ) Je pense depius le déebut que c'est cette équipe qui va nous couter le plus de soucis pour la montée......... La victoire d'oujourd'hui vaut de l'or méme si elle a était difficilement acquise par la faute d'un arbitrage scandaleux (deux penalty évidents non siflés
  15. Peur----------------couillometre à zero
  16. Nous avons déjà grillé pas mal de jockers, Seule une victoire peut nous relancer Ets pennoise notre prochain déplacement qui a gagner à Toulon 3 a 0 me semble d'un tout autre calibre. L'exploit serait deux victoires !! Impossible vous direz? et pourquoi pas croisons les doigts, Malgré mes propos tres pessimistes, ma colére et deception apres le nul concedé à la Trinité, J'espére quand méme une formidable fin de saison pour mon club de coeur.
  17. LE LAVANDOU / ARDZIV M.......... 1-1 MARTIGUES B / LA VALETTE...... 1-0 ISTRES B / FOS-SUR-MER......... 1-0 PERNES / TRINITE....................... 3-1 CANNES B / LA PENNE-SUR-H... 1-1 ORANGE / TOULON....................0-2 AIX / CANNET-R.......................... 1-1
  18. Je reponds Apres reflexion Je reconnais que le mot miracle est exageré. Mais il faut reconnaitre que si nous ne prenons pas plus de points à l'extérieur la situation sera tres compliquée. Dés dimanche il faut gagner impérativement et surtout pas de match nul !!!!!! Il faut aussi gagner tous nos matchs à domiçile (ce qui n'est pas si évident que çà) ALLEZ TOULON Croisons les doigts
  19. Enfin un internaute réaliste !!!!!!!!!!!! Merci pour cette analyse

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock