Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. .blé--------------------------Farine (nous rouler dans la farine !!)
  2. Eh oui ! Si il y avait que lui, hélas La situation d'autres joueurs est loin d'étre claire. Je pense que malgré le changement de direction, nous sommes comme toujours en plein bordel, (les années se suivent et le sporting fait les mémes erreurs Tres pessimiste sur la saison future !!! Vous direz que je le suis toujours mais là encore plus!!!!!!!!
  3. Parce que tu crois que cet effectif est juste HUM!!!! j'ai de tres GROS doutes.............. A voir....... C'est le sporting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. Tu dors--------------------------reve
  5. En effet C'est le directeur sportif qui décide tout pas la concurrence au sporting. Il n'a pas intéret a se planter.............
  6. "bref, si il a promis une place de titulaire à la dizaine de joueurs qu'il a fait signer et à l'autre dizaine qui sont resté.....çà promet un vestiaire à la secret story!!!!!!" C'est ce que je redoute, Ceux qui ne jouerons pas vont 'ils bien le prendre et DANS LE CAS CONTRAIRE bonjour l'ambiance !!!! Je pense en premiére exemple au poste de gardien titulaire qui est LE CAS d'une future mesantante.
  7. podium---------------------------Médaille
  8. .espoir---------(fait) vivre
  9. S ' ils sont partis, c'est que les dirigeants leur proposaient des contrats qui a leur yeux étaient disons "bizares"
  10. Parce que nos dirigeants n'ont pas pu les retenir et que les autres clubs leur ont offert des garanties bien meilleures que celle du sporting et souvent dans des divisions supérieures;
  11. Tu en oublies un autre..................... je ne le cite plus tu as deviné!!!!!!!! (humour)
  12. Je ne parlerai plus de qui vous savez Mille regrets si j'ai été trop insistant; Amitiés à tous
  13. Modifié par Cunnie, aujourd'hui, 21:22 . Valbuena pourrait te coûter qq jours de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut plus s'exprimer , je n'ai que retranscrit ce qui est marqué sur le net EURO 2012 - C'est décidément dans une sale ambiance que l'équipe de France achève son parcours à l'Euro. Après les incidents survenus dans les vestiaires lors de France-Suède, impliquant Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, un nouvel échange d'amabilités aurait eu lieu. Nous sommes dans les dernières minutes de France-Espagne. Les Bleus n'y arrivent pas et se dirigent vers une triste élimination, du coup les esprits s'échauffent révèle Le Parisien. C'est le moment choisi par Jérémy Ménez pour asséner un subtil "va te faire enculer" à son capitaine Hugo Lloris, qui reprochait à l'attaquant son replacement défensif. Notons également que le milieu offensif parisien a offert la même politesse à l'arbitre italien de la rencontre, ce qui lui avait valu un carton jaune. Même sous le coup de l'énervement, l'incident témoigne du climat délétère qui règne autour du groupe. On retiendra également l'attitude de Yann M'Vila, ignorant Laurent Blanc lors de son remplacement contre l'Espagne... Depuis 3 jours tu nous bassines avec Valbuena. Un peu ça va mais trop, c'est trop. Que l'Equipe l'écrive ou pas ! Donc BASTA
  14. et ca continue encore et encore apres Nasri Menez qui traite son capitaine Lloiris d'enculé Quel BONNE ambiance cette selection Et hop !!!
  15. "Valbuena est un bon joueur de L1 mais pas plus , ce joueur n'avait pas sa place dans les 23 tout simplement, même si c'est un combattant (et ce n'est pas de ma faute si comme tu dis il a été sélectionné alors qu'il n'a pas le niveau international), " Comment peux tu dire que il n'a pas le niveau international. Comment expliques tu que lors du match Allemagne France, il a été le mieux noté de 22 joueurs.!!!!!! Comment expliques tu que chaque fois qu'il a été titularisé (trop rares fois à mon avis), il a obtenu de tres bonnes notes et il était chaque fois l'un des meilleurs joueurs. Je n'y comprends rien c'est ce que pense beaucoup d'entre vous mais les observateurs doivent eux aussi n'y comprendre rien alors !!!!!!!
  16. Dommage pour la Squaddra, qu'ils n'aient pas Valbuena dans leurs rangs... sinon, c'était le titre assuré :lol: N'est-ce pas Lulu ? Un peu d'humour dans ce monde de brut, J'apprécie car bien entendu, j'ai compris la plaisanterie Au moins on a vu L' Italie et les anglais se battre sur tous les ballons ce qui n'a pas été le cas de certains de nos joueurs qui sont indignes du drapeau tricolore, Ils n'ont qu''a commencer à chanter l'hymne national comme tous les joueurs des autres équipes le font; Lamentable, certains sont indignes de représenter notre pays.......Je suis écoeuré et ils sont contents d'étre en vacances Les médias espagnols nous ont traité de guignol le mot est tres gentil je trouve......
  17. C'est une honte de dire çà, ce joueur, avec sa classe a raté son euro, il devrait fermer sa bouche.
  18. Ah bon! parce que tu trouves que certains qui ont joué se sont battus malgré leur soidiisant classe internationale ! Pour moi Valbuena se bat et a la classe internationale ( meilleur joueur du match France Allemagne il y a moins d'un an ) Le mieux noté par l'equipe; (a tous les 7 selections qu'il a effectué) Il fallait le faire jouer et on aurait vu la difference Si comme tu dis il n'a pas la la classe internationale, il ne fallait pas le faire venir. Je comprends qu'il soie tres énervé par ce manque de respect
  19. "y'en a ailleurs qui demande qu'à jouer" je radote mais c'est tellement vrais OUI Valbuena !!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
  20. Ce matin sur l'équipe, mon joueur préféré Valbuena a refusé de s'exprimer car il a dit qu'il risquait de dire des conneries car il avait les boules. Jamais utilisé par notre entraineur, ce joueur aurait certainement fait mieux que certains joueurs alignés hier soir; Au moins il échappe aux critiques justifiées. Ce n 'était pas la peine de l'appeler si c'est pour le laisser sur la touche bravo monsieur Blanc;(déjà dit plusieurs fois) Plus grave encore Ce qui est désolant c'est que la majorité des joueurs sont contents de leur prestation !!!!!!!!! N'importe quoi Je pense que vous allez étre remplacé et qu'un nouveau staff trouvera des joueurs qui ont des couilles et qui se joueront pour le maillot avant de jouer pour les primes. EN CONCLUSION SI TOUS LES JOUEURS AVAIT LA MENTALITE DE MON JOUEUR PREFERE L'ESPAGNE AURAIT PERDU. Vous allez tous dire que je n'y comprends rien , je persiste et beaucoup de mes vrais amis pensent la méme chose que moi. Pour ceux qui ne le savait pas 7 selections toujours bien noté par l'équipe mimimun 6/10 et il n'a jamais déçu en équipe nationale; Contre l'Allemagne meilleur joueur quelques mois avant l'euro
  21. En effet je reconnais que c'est contradictoire J'ai voulu dire que chaque année on change trop de joueurs comment par ce fait assurer la continuité d'une équipe. Mon sentiment est que ce sera difficiule de monter en agissant de la sorte. Pourvu que je me trompe Maintenant si l'équipe réussit je serais le premier a m'en réjouir et bien entendu je le souhaite hardament
  22. Passeur décisif aussi dans le championnat Cela est suffisant pour moi, Je suis fan de ce joueur qui mouille son maillot et qui ne lache jamais méme si c'est le roi de simulation!!!!!!!!!!
  23. Et merde, je commence a avoir les boules comme chaque année , c'est quoi? , On change tout pour végéter? J'ai la conviction que nous allons encore droit dans le mur; Pas de continuité, il suffit de compléter le groupe de trois joueurs , et la montée est réalisable. Je ne dis pas que l'on ne va pas monter mais je pense que le staff ne fait pas le bon choix en ne faisant pas tout pour garder certains joueurs.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock