Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. teutonne----------germanique
  2. TOULON / ST-REMY...............................3-0 CANNET-R. / ISTRES B...........................2-1 CANNES B / PERNES.............................2_1 CAGNES / 1ER CANTON MARS.............2-0 MARTIGUES B / ARLES-AV. B...............2-2 ARDZIV MARS. / LA VALETTE................1-1 ANTIBES / GARDANNE...................1-0
  3. si pas de nouvelle c'est que nous sommes dominés 14 corners a 5 d' apres mes sources sur place ON S 'EN TIRE BIEN AVEC LE 1 A O POUR L'INSTANT
  4. joints-----------------------porte (de)
  5. Pour ma part j'ai toujours eu des doutes sur la stratégie actuels de nos dirigeants (contrats, recrutements ); Je suis pessimiste de nature et je ne m'en suis jamais caché mais là encore plus; Comment peut' on tenir un effectif de cette maniére ? Il faudra me l'expliquer; Je suis révolté sans plus de commentaire. J'ajoute la phrase répétée chaque année ... J' espére me tromper lourdement
  6. C'est quoi çà cela laisse sous entendre que les joueurs qui ont joué samedi à Arles n'étaient pas motivés;$ en effet cela laisse songeur!
  7. J'avais pronostiqué 2 a 2 et j'aurais été ravi de ce résultat. Je voyais bien que notre équipe était sur faite par les médias et par les responsables du club. Trop d'éloges dans la presse locale; a les lire et entendre, on devait gagner tous les matchs avec le Tres gros recrutement effectué; Une défense qui prends quatre buts en deux matchs ou est l'équipe invincible annoncée. C'est vraiment mal connaitre le football J'attends une réaction immédiate , encore heureux que l'on ai marqué un but qui pourra servir en cas d'égalité C'est bien beau d'annoncer de bons joueurs faudrait qu'ils commencent à jouer en équipe (de la deuxiéme mi temps je préfére ne pas en parler); Quand je vois la compo de l'équipe réserve je suis surpris de voir certains joueurs qui aurait du jouer hier a Arles Le groupe Toulonnais: TORRE - RATTINET, DEMONTANT, BIKINY, MARONI, CAMARA - BERNUIT, AZIZ, RAMDANI, MENDY, MARANINCHI - BEDJAOUI, K.RANCUREL, BOUCENNA En conclusion je reprends Sportingforever "Est on bien sur que la feuille de match a été faite par Luigi?" Si ce n'est pas le cas quel mascarade! voir tromperie Le championnat est tres long je continue a supporter à fond mon équipe "Qui aime bien chatie bien" allez Toulon prouve a tous que je me suis tromper et montons en CFA2 a la fin de cette saison
  8. Vertu------------------manque (nos joueurs)
  9. 2 a 1 perdu Soyons positif 1 but qui vaut peut' étre de l'or ! En effet, en cas d' égalité de points en fin de saison, il nous suffira d'une victoire un a zéro pour monter
  10. équitation---------------------saut (de haies)
  11. En effet le championnat est la priorité mais d'aller loin en coupe c'est pas mal aussi . 'Avoir la chance d'avoir un gros match à domicile c'est quand méme tres bien. N'oublions pas que chaque fois que le sporting a passé des tours en coupe, notre équipe a en général fait un tres bon championnat!
  12. english---------------------anglais
  13. Je vous invite à aller sur le site officiel à la rubrique billelleterie les détails des tarifs places et Abonnements sont inscrits

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock