Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Il y a que la vérité qui fache!! Si tous aviez été irréprochables avant ce match (crachats, insultes, etc;;; je dis bien PENDANT le match Toulon st Remy, rien de tout cela serait arrivé. Je dis aussi que le club porte d'énormes responsablités en ne vous ayant pas prévenu des dispositions nouvelles pour le match (Toulon Le Pontet) et en ayant un service de sécurité inadapté , irresponsable, et dangereux qui par ces actes et ses initiatives d'avant match s'ils sont confirmés par enquète méritent des sanctions. Je dis bien aussi que ce n'est pas la faute des joueurs et qu'ils méritent vos encouragements.
  2. J e ne comprendrais pas la non venue des groupes de supporters. Vous voulez sanctionner le club car vous pensez que vous n' étes pas respectés il faut le faire autrement En étant irréprochables et en faisant la police vous méme dans vos groupes en évitant tous débordements et en chassant les semeurs de troubles En chantant et encourageant sans insultes pendant toute la durée des matchs les joueurs n'y sont pour rien ; Par respect pour eux , il faut venir et les encourager! Meme si la mission parait impossible n'oubliez pas que les cameras de télé sont là et si vous voulez que votre vile soie encore un petit peu considérer dans les instances du football ,il faut le monter.
  3. LA VALETTE / ARLES-AV.....................1-0 CANNET-R. / GARDANNE..................... 1 -1 CANNES B / 1ER CANTON MARS........ 1 - 1 MARTIGUES B / ANTIBES.................... 2 - 0 ARDZIV MARS. / ST-REMY..................1 - 1 CAGNES / TOULON............................. 1 - 2 ISTRES B / PERNES............................. 2- 2
  4. Ok, tu marques un point En effet ce n'est pas le bon exemple........
  5. Eddie52 a dit "t que l'on sorte de cette coupe" Je persiste a dire qu'un bon parcours en coupe solidifie une équipe . Les années ou le sporting (tres rare fois) a brillé en coupe, il a fait un grand championnat . Si par un grand exploit l'on bat Monaco , ce qui tres loin d' ètre fait, On ne va quand méme pas pleurer ! Je sais que cela grille de l' energie ' (blessures cartons etc.....) mais difficile de dire aux joueurs de lever le pied.
  6. A LEUR PLACE JE FERAIS APPEL CAR A COMPARER AVEC LA GREVE LES SANCTIONS SONT DISPROPORTIONNEES!
  7. Pigeon---------------------supporters (de Toulon)
  8. En effet, ils n'ont pas tord de poser la question , était 'il vraiment REqualifié ? A leur place j'aurais posé la question si les documents prouvant sa requalification n'ont pas pu étre présentés le jour du match Avoir quand méme Avec le sporting il faut s'attendre a tout!!!
  9. J'en ai une autre aussi grosse........avec les anciens selectionneurs C'est comme faire venir Valbuena en coupe du monde et en coupe d' Europe et ne pas le faire jouer une minute, heureusement que la Dech le fait jouer!!
  10. ARLES-AV. / ARDZIV MARS...............................2 1 GARDANNE / CANNES B....................................0.2 1ER CANTON MARS. / MARTIGUES B..............0.0 ISTRES B / CAGNES..........................................3.1 ANTIBES / TOULON...........................................1 2 PERNES / LA VALETTE......................................2.1 ST-REMY / CANNET-R......................................1.0
  11. Je peux te dire que moi qui suit à Depallens je ne ronfle pas et qu'avec mon fils NOUS crions assez fort Aller Toulon (sans débordement et insultes) pendant tout le match et souvent on entends "Carton s'il vous plait monsieur l'arbitre" quand celui oublie des sanctions;
  12. Humour noir Non pour eux c'est gratuit ! Avec concours de crachats un prime en plus pour celui qui crachera le plus loin.........
  13. Billeterie Sporting Toulon Var Prévente des places pour STV-AS Monaco du 17/11 Dès ce vendredi 9 novembre, il sera possible d’acheter sa place pour la rencontre du septième tour de coupe de France entre le STV et l’AS Monaco. Les billets seront en vente à la Sporting Boutique de 8h30 à 10h et de 17h30 à 19h ainsi que du lundi 12 au vendredi 16 novembre (même horaires). Le jour du match, il sera possible d’acheter sa place le matin à la Sporting Boutique de 8h30 à 12h et l’après-midi aux guichets du stade de 13h à 15h. Prix Entrées: Tribune Depallens: 10 euros Tribune Mouraille: 7 euros Tribune Borrelli: 10 euros (Tribune visiteurs) A noter que l’entrée sera gratuite pour tous les licenciés du club sur présentation du doublon de leur licence au guichet «invitations»
  14. Pour ma part je pense que tout est encore possible malgré tout ce qui nous tombe sur le dos (pénalités et début moyens ) C'est la que l'on va voir si notre équipe a des c.....es
  15. Si on sait vraiment qui sait pourquoi ne pas le traduire en justice! et l'iinterdire de stade définitivement! Les groupes de supporters devraient faire leur police aussi
  16. PERDU------------------------------honneur (son)
  17. C'est dans l'adversité que l'on voit si une équipe a des couilles et si l'ont monté quand méme !!!!! Cela en surprendrait beaucoup! Ce serait quand méme un formidable chalenge mais je pense que rien n'est infaisable Situation MATIGUES (2) 16 POINTS (quatre victoires sur quatre matchs) TOULON 5 points :(
  18. carapace---------- tortue (de)
  19. Rectfication des programmes sur europsport et confirmation que ce match sera télevisé 15:00 Football FOOTBALL : Coupe de France - Présentation (15mn) 15:15 Football FOOTBALL : Coupe de France - 7e manche : Toulon (FRA) - Monaco (MCO) (2h) ou plus si prolongation!
  20. Crane------------------d' oeuf
  21. La logique, pour toutes les raisons qui tu évoques, voudrait que l'on perde à Antibes; Mais comme rien n'est logique dans ce club alors espérons un miracle !!
  22. Une reserve est portée sur notre denier match de PHA? Je ne sais pas pourquoi? Dimanche 04 novembre 2012 - 15H00 St Raphael Fc Réserve Toulon Sp Var 2 + d'infos
  23. En effet je vais arréter mais avant je tiens à dire; Oui ! je suis dégouté parce que j'ai vu samedi; Oui ! c'est inadmissible ce qui s'est passé Oui ! les groupes de supporters ne sont pas responsables Oui ! le club a d'énormes responsabilités et il doit les assumer en prenant des sanctions en autre OUI! le club passe en conseil cette semaine (crahats sur l'arbitre de touche match Toulon ST Rémy) Comme le demande l'entriaineur Faire la gréve n'est pas la solution , les joueurs n'y sont pour rien, et ils ont besoin de vos 'encouragements car malgré un départ en championnat moyen rien n'est perdu pour la montée. Manifester en venant au stade par des banderoles qui expriment votre colére sans débordement je suis pour; Sur ceux , je ne vais plus en parler et je reconnais que mon insistance peut indisposer les internautes; aller Toulon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock