Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. GARDANNE / TOULON...............................1 -3 PERNES / CANNET-R................................. 2-1 LA VALETTE / CAGNES..............................1-0 1ER CANTON MARS. / ANTIBES...............1-1 ARLES-AV.B / CANNES B.......................... 2-0 ST-REMY / MARTIGUES B........................ 2-0 ISTRES B / ARDZIV MARS.........................2 -1
  2. Tu as raison "tout n'était pas à jeter". Espérons quand méme une relative bonne saison;. Je réve encore mais nous verrons bien en cours de championnat si celui ci tourne enfin du bon côté;
  3. Les chapeaux pour ce tirage ? Il y aura qui ? Voir TOULON LE LAS sur le cite méditérranée annonce réserve ! T. Le Las Réserve E.F.C.F.S.R + d'infos
  4. C'est grave docteur! En route pour la PHB , Avec la composition de cette équipe c'est tres surprenant de perdre!
  5. OUF!!!! Donc pas de Toulon CONTRE le las au prochain tour, c'est préférable car cela aurait donné un match à cartons et blessures.........
  6. Elles sont devenues championnes de monde aujourd'hui Un match technique à une touche de balle, pour des filles de moins de 17 ans c'est beau , elles se font égalisées sur le physique en seconde mi temps. Victoire contre la Corée du nord 1 à 1 (7 à 6 aux tirs au but)
  7. Quand nous voyons des psdos supporters plein de biére voir de H devant l'entrée du stade et cela plus de deux heures avant le coup d'envoi pas étonnant que ces abrutis se transforment en LAMAS CRACHEURS pendant la partie; Je sanctionnerais le club de plusieurs matchs cela ferais comprendre a nos dirigeants qu'il faut interdire ces LAMAS imbibés de stade !!!!!!
  8. ou le match France Japon ! Non, il faut venir, je souligne qu'une qualification serait bon pour le moral et la cohésion de l'équipe. (pas trop de cartons et de blessés quand méme) Sans garantie pour la suite de notre championnat mais ce serait une bouffée d'oxigene apres la purge du dernier match. Chaque fois que le sporting a été loin en coupe il a fait un tres bon championnat.......... .N'oublions pas que cela fait jouer nos joueurs qui devront monter autre chose que samedi dernier.
  9. .minerai (e) ------------------------------------- eau
  10. rideau------ fer (de)
  11. D'accord avec toi, mais je serais quand méme tres content d'une qualif sans trop de cartons et de blesses.
  12. U Un CV serait souhaitable afin de le diriger sur d' éventuelles connaissances;
  13. j'aurai préféré un sponsor maillot dégueulasse mais qui rapporte un peu de thunes, et qu'on eut mis-du moins- un partie des 20000 euros dans le salaire d'un Rémy l'année dernière ou d'un Barale cette année. Pas faut maleureusement Méme si ce maillot est classe
  14. TARTE-----------------------------créme (à la)
  15. On verra dans le temps, en espérant que pour une fois vous vous trompez lourdement.
  16. Encore bien choisi, l'équipe de France joue en amical contre le Japon Je vais enregistrer notre équipe nationale pour venir voir nos galactiques
  17. Quelque soie le jour j'y serais pour voir nos galactiques!
  18. Cette belle réflexion de l'adjoint au sport de Toulon tres réaliste: "On ne peut pas se permettre d’attendre un an de plus". Levez vous le maffre ! (en résumé sortez vous les doigt du cul)...... Et pourtant apres la prestation calamiteuse de samedi, un match que le sporting ne méritait pas de gagner, je me pose cette question. Ce club cher à mon coeur y arrivera t' il un jour , j'ai de tres gros doute. Je suis allé voir, par curiosité, le match de l'équipe 2 et là aussi déception, j'ai eu beau regarder qui pour l'équipe 1 ? Je cherche encore, des joueurs avec un CV ronflants aucun ne m'a convaincu. Apres trois mois de préparation, des matchs de préparations corrects, Nous sortir une purge de match comme samedi, j'ai les boules; Entendre des holés pour l'équipe adverse de la part de certains spectateurs, j'ai les boules. Notre actionnaire principal doit avoir li aussi les boules.
  19. Un peu de sinistrose........ En conclusion de ce week end une victoire étriquée et pas méritée + de tres nombreux cartons jaunes pour l'équipe 1 Une défaite + 2 cartons rouges + de tres nombreux cartons jaunes pour l'équipe 2 Bonjour les points de retrait Un peu d'humour Cela aurait pu étre pire Un peu d'obtimisme Le championnat ne fait que commencer..........Et il sera tres long Il est vrais que d'apres les médias et le staf nous avons recruté une tres forte équipe a voir
  20. je suis allé voir ce match , rien a en tirer pour l' equipe 1 Oui 2 cartons rouges mérités et une pluie de cartons jaunes je n'ai pas pu les compter
  21. Ton analyse est la plus réaliste de tous les écrits et compte rendu sur ce match pourri. Apres trois mois de préparation voir un match digne d'une équipe de district sauf pour nos adversaires qui auraient mérité de gagner, je suis moi aussi tres en colére !! Indigne est le mot le plus juste, ce n'est pas comme cela que le public reviendra à Bonrencontre. Une réaction est impérative sinon des têtes vont tomber. assez vite..........
  22. Trouver avec Toulon , c'est la galére......
  23. Sur le match d'hier et apres le soidisant recrutement énorme, je suis tres deçu; Une réaction est attendu, on ne peut pas faire de si mauvais match si l'on veux monter. Un réflexion qui va faire sourire. Sont'ils surentrainés , aucun ju, aucune fraicheur , aucune vivacité et aucun liant, on aurait dis une équipe fatiguée !! Je dirais méme tres fatiguée........ Et le championnat vient de commencer c'est grave docteur! Quand on entends des holés pour l'équipe adverse c'est désolant; On s'en tire bien avec une victoire iméritée
  24. Joyeux------------------heureux

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock