Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Ch'tis--------------------------------gueules (noires des mines de charbon)
  2. VOLUPTE-----erotisme
  3. CHOCOLAT------------------------------crème (au)
  4. Merci, mais pour mettre les classements a jour je les trouve laborieux!!!
  5. DEUXIEME CONSTATATION Le district du var n'est pas presse de remettre à jour la journée n°6 Cela nous donne un classement erroné Car toujours affiché St Raphael Fc Réserve Toulon Sp Var 2 Que se passe t' il , si tout est vraiment en règle il devrait valider le résultat Nous ne voyons toujours PAS de remise à jour
  6. ARLES-AV.B / ISTRES B..........................2-1 GARDANNE / ARDZIV MARS..................1-2 ANTIBES / CANNES B.............................1-0 1ER CANTON MARS./ CANNET-R..........0-2 ST-REMY / LA VALETTE.........................1-1 TOULON / MARTIGUES B......................3-1 PERNES / CAGNES................................2-0
  7. dégoulinant---------------------------sueur (de)
  8. attention! Je ne veux pas dire que nous sommes la seule équipe a battre, je veux dire qu' apres notre brillant parcours en coupe nous sommes l'équipe qui a le plus attiré les regards, et le fait de nous battre serait pour ces formations une satisfaction supplémentaire. .
  9. La coupe c'est fini Si nous parlions maintenant du championnat Le plus important c'est la montée en CFA2 ! Et dire que l'on va étre l'équipe a battre !
  10. LEGUME--------------------------haricots
  11. Odyssée---------------------remontée (extrordinaire du sporting on en réve)
  12. Supporters---------------------------heureux (enfin) pourvu que çà dure..........
  13. La tribune des "vieux " (Depallens) comme certains l'on dit car nous étions endormis a elle aussi mis l'ambiance ! Aujourd'hui je n'ai plus de voix et j' espére que ce sera pareil pour tous les matchs a venir! Allez Toulon!
  14. Un peu méchant comme analyse Tu dis çà parce qu'il joue a XX ?
  15. Insecte--------- papillon
  16. Quand je pense que l'on a fait venir pour la coupe du monde puis pour l'euro "Mathieu VALBUENA" et qu'ils ne l'on pas fait jouer une minute! , j'ai toujours trouvé que cela était du gachis de se priver d'un tel joueur qui mouille sont maillot et qui a toujours été bien noté les rares fois qu'il a joué. (trop peu de sélection a mon gout) Quand je pense que certains disaient qu'il n'avait pas le niveau international ! quand je relevais à l 'époque cette anomalie. Je me dis que ce garçon a failli passer à côté d'une grande consécration. Il pourra dire merci Monsieur Deschamps s'il deviens reguliérement titulaire comme il le mérite.
  17. En boycottant, vous vous punissez tout seul, manifester en venant avec d'énormes banderoles montrant votre colére sur le déroulements des incidents de l'avant match contre le Pontet oui!! mille fois oui Et dire qu'il il y aura la télé un impact médiatique irremplacable Meme si vous voulez faire une gréve ce n'est pas sur ce match qu'il faut la faire PENSEZ Y DE NOUVEAU , l'opportunité ne se représentera pas de montrer à la France du foot votre désaccord sur l'organisation et sur les graves incidents, Je ne pense pas que le service de sécurité et les dirigeants oseraient vous empécher de rentrer avec ces typos et banderoles revendicatives ce qui serait alors un détonnateur dont les conséquances seraient imprévisibles. allez toulon Venez encourager vos joueurs ils le méritent
  18. Ce n'est pas le match a boycotter ! Je comprends votre colére contre les dirigeants (pour l'organisation de la sécurité et les incidents avant match contre le Pontet) Mais les joueurs n'y sont pour rien, ils méritent vos encouragements. Pensez y des banderoles bien appuyées affichant vos ressentiments envers la sécurité et les réactions du club porteons plus qu'un boycotte.
  19. St Raphael Fc Réserve Toulon Sp Var 2 ? L e district du var n'a toujours pas remis a jour le résultat de ce match toujours marqué "reserve" Le classement est de ce fait toujours pas à jour ; Je trouve que c'est bien long pour mettre les comptes à jour......
  20. Cela fait une semaine que je leur dit que 1 ou 2 banderoles bien senties filmées par les caméras de télé cela aurait plus d'impact qu'un boycotte. et si vous voulez faire une gréve il y a le championnat, Il est vrais qu'au regard de certains je ne dis que bétises........(voir plus) Refléchissez quand méme à ceux qui auraient plus de poids pour montrer votre colére au yeux du grand public et des medias;* N'oubliez pas que les joueurs n'y sont pour rien et méritent vos encouragements.
  21. dragées-------------------mariage

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock