Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6302
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. douce------euphorie (comme certains réveurs du sporting)
  2. militaire----faillot
  3. Un petit copié colé comme je les aime !!! Les causes du ce désastre! 1- Les contrats a primes sont un fiasco car il ne donne aucune garantie aux joueurs 2- Un recrutement complétement raté et débile avec promesses non tenues 3- Un directeur sportif qui se prends pour l'entraineur et qui dicte un schéma de jeu que méme un débutant n'aurait pas fait pire; 4- Actionnaire principal qui lui fait une confiance aveugle à son directeur sportif (il a besoin de lunettes). 5- Aucun fond de jeu apres cinq mois d'entrainement 6- Des joueurs qui se foutent completement du maillot et qui jouent que pour se faire voir en coupe 7- des parasites qui gravitent autour du club depuis de nombreuses années et qui devraient partir de l'environnement du sporting. Question On se demande encore comment l'actionnaire principal a pu mettre de l'argent dans ce club qui n'en n'est plus un depuis longtemps Je reviens sur ces propos car il me tiennent à coeur, je pense que tout le mal viens de là. "Les contrats a primes sont un fiasco car il ne donne aucune garantie aux joueurs" "Un recrutement complétement raté et débile avec promesses non tenues" L'épisode des gardiens en est la triste réalité ,beaucoup d'autres exemples trop souvent cités. Le départ de joueurs au mercato compléte ce fiasco Je dis et je pense que si nous avions gardé la méme équipe que l'année derniere avec deux ou trois petites retouches et avec de vrais contrats solides nous serions en téte. Une équipe solidaire se forme sur plusieurs années au sporting, on change tout et voilà le travail. Bravo et encore merci au management sportif Signé un homme en colére !!!!!!!
  4. J'aime comme comparaison (malgre mon écoeurement de cette situation)
  5. a faute à qui? à PAPAZERO !!!! (le surnom me fait a peine sourire tant je suis dégouté) et a beaucoup d'autres qui lui on fait une confiance aveugle en proposant des contrats a primes ( beaucoup d'entre nous n'y croyaient pas en début de saison vue le manque de garantie avec de promesses mirobolantes difficiles a tenir. Une gestion du recrutement déplorable (exemple 1 les gardiens et etc........) (départ de joueurs au mercato)
  6. Quel bordel cette ligue M. Et en plus c'est la seule qui retire des points en comptabilisant les cartons rouges et jaunes.
  7. soie moins virulents dans tes propos et soie respectueux avec les filles qui mouillent le maillot Je ne suis pas le seul à soi disant poster n'importe quoi i mais je suis le seul sur qui tu tombes en ironisant. En disant 5 clubs je ne suis peut'etre pas tres loin de la vérité surtout que personne ne peut confirmer le nombre exact de relégués qui varie chaque année en fonction du classement et des comptes des clubs lu sur un autre envoi.....(ludo83.)...... A lui tu ne lui dit rien? par exemple "En gros concernant les descentes en DHR, sur le site de la Ligue, ils disent que cela varie de 3 à 9 clubs en fonction de qui accède en CFA2, et surtout des descentes autre que sportives."
  8. Cela veux dire qu'ils se foutent du maillot !
  9. Je n 'en suis pas certain mais on m'a dit ce chiffre a confirmer
  10. DIVISION D HONNEUR le vrais classement pas celui de var matin Classement au : Lundi 14 janvier 2013 Résultats | Classement | Agenda | Calendrier Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif 1 Cannet Roche 32 10 6 4 0 0 21 11 0 10 2 Arles Avignon 2 27 10 5 2 3 0 25 17 0 8 3 Fc Istres Ouest Prov 2 27 10 5 2 3 0 19 18 0 1 4 F.C. Martigues 2 26 10 5 1 4 0 12 13 0 -1 5 Av.S. Gardannais 26 10 4 4 2 0 16 12 0 4 6 Ascagnes Cros 25 10 3 6 1 0 15 12 0 3 7 Pernes Esp 24 10 4 2 4 0 11 9 0 2 8 Antibes 24 10 4 2 4 0 15 18 0 -3 9 U.S. 1er Canton 23 10 3 4 3 0 9 8 0 1 10 Euga Ardziv 23 10 3 4 3 0 12 12 0 0 11 Sc Toulon 22 10 4 2 4 0 19 14 2 5 12 La Valette U.A. 21 10 3 2 5 0 6 12 0 -6 13 Cannes 2 17 10 2 1 7 0 8 15 0 -7 14 St Remy As 12 10 0 2 8 0 11 28 0 -17 Sans compter les futurs points de retrait pour les cartons rouges et jaunes que nous prenons à la pelle!!!! 5 Releguables il parait . On fait déjà parti de la charette
  11. bois---------------nature
  12. Et des protéges slips pour les émotifs qui ne supporte pas la soidisant pression et qui font pipi dans leur culotte lorsqu'il faut défendre nos couleurs!!!! Merde! quand je revois les matchs de coupe et surtout celui contre Monaco, je me demande ou est passé l'équipe, La motivation, la grinta tout cela a disparu, il n'y a qu'a lire les comptes rendus pour étre ecoeuré Et dire que plusieurs d'entre nous on dit qu'un bon parcours en coupe pouvait entrainer un bon championnat Moi le premier, je me suis trompé lourdement; Plus Je regarde le classement plus je frémis d'horreur
  13. Que d'humour noire l'équipe de DHR est bien placée pour monter en DH l'équipe de DH est bien placée pour descendre en DHR Chercher l'erreurs C'est une situation tres originale qui doit faire rire tous ces messieurs de la ligue. Avouez que l'on n'a jamais vu çà!!!! 2 équipes en DHR impossible pour un méme club
  14. Le prochain match a huis clos contre la Valette sera IMPORTANT pour éviter une éventuéle place de reléguable ? J 'exagére pas du tout
  15. "D'abord, une buvette ou C. Joye et H. Parisot viennent boire un café avec nous. M. Parisot nous annonçant qu'il voulait 4points et rien d'autres" ???????? Messieurs les contrats à primes sont un fiasco , avez vous respecté toutes les promesses faite aux joueurs? Je n'en suis pas certain sinon des bons joueurs seraient restés au club vous étes aveugles ou il faut vous payez des lunettes ! L'équipe de PHA joue en équipe pas l'équipe de DH ! Si une rencontre était organisée, je ne suis pas sûr que l'équipe de DH serait gagnante. IL faut dés maintenant essayer d'assurer le maintien et d'apres les compte rendus la situation est tres grave.
  16. "payer les joueurs avec des primes, était utopiste." pas de garantie et des promesses non tenues Depuis le début j'ai pensé que cela ne marcherait pas et j'en ai parlé souvent. Nous sommes effectivement entrain d'assister à la mort de notre club...Mais comment réagir ? Dommage pour nos filles qui auraient pu nous apporter une ligue 2 assez vite!!!!!
  17. Avec tous les cartons rouges et jaunes on aura au moins 3 a quatre points de pénalité Et si l'équipe ne joue pas en équipe c'est mort...........
  18. Serions nous un club maudit depuis 30 ANS ? J'y crois de plus en plus, notre sporting s'éteint lentement car il est atteint du longue maladie l'incompétence de certains dirigeants" plein de promesses aux supporters et au joueurs qui ne sont non tenues Vous allez avoir une équipe de réve (trois ans ) , on va monter etc et j'en passe........(NOUVEAUX DIRIGEANTS) Un grand club ne meurt jamais parait 'il eh! bien nous on va faire mentir le proverbe.
  19. C'est quoi çà,! un electochoc! Commencez par tenir les promesses faites au joueurs peut' ètre que les rédultats suivrons....... Je n'ai pas de preuve sur les "on dit" mais quand je vois les joueurs quittée le club je commence a y croire...... Le gag c'est que l'equipe 2 risque de monter en DHR et la premiere d'y descendre..... Club complétement ridicule!!!!!! En fait tout cela est de la faute LUIGI (ironie) n'est ce pas monsieur Parissot!!!! VIVE LES FILLES
  20. Kader Feraoui Aucune expérience réele comme entraineur, bravo pour ce magnifique choix !! Enfin, espérons qu'il réussisse a nous maintenir en DH !! CE QUI EST TRES LOIN D'ETRE FAIT J' exagére vous dites enfin à peine........
  21. Réaction tardive de ma part mais réaction quand méme POURQUOI A L'EPOQUE DE SON DECES LE CLUB NE LUI PAS RENDU HOMMAGE? M. Didier Garofalo, son fils ; Mme Josette Rousset, sa belle-mère ; Mme Simone Kosuda, ses enfants et petits-enfants, sa belle-soeur ; Sa famille et ses amis Ont la douleur de faire part du décès de Monsieur Yvan GAROFALO Ancien joueur professionnel de l'AS Monaco 1961 et de l'OGC Nice 1968 et du Sporting Club de Toulon survenu à Monaco, le 17 juin 2011. Les obsèques seront célébrées demain mercredi 22 juin 2011, à 10 h 30, en la chapelle du cimetière de Monaco. Son fils remercie les médecins et le personnel de la résidence du Cap-Fleuri, pour leurs bons soins et leur dévouement.
  22. En effet, tu as raison cet argent doit étre utilisé pour du matériel et école de foot J'ai humorisé, il ne DOIT pas servir a éponger des dettes ou amendes..
  23. Humour nous on ne risquait pas de le battre le stade fait que 8500 places!!!!!!
  24. CERCUEIL-----------------------sapin (en)
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock