Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. MORT------------------------------macabé
  2. semence--- sperme !
  3. Tu résume la pensée de tous les supporters. C'est quoi ce management sportif lamentable? Je crois que méme une personne n'ayant pas d'expérience aurait fait mieux! !!!!!
  4. Malgré nos divergences, là je suis tout a fait d'accord avec toi. Phrase tres réaliste et tres adaptée aux circonstances !!
  5. " quand on l'a vu jouer apres on se demande pourquoi lui avoir préféré les premiers matchs des joueurs nettement moins bons que lui. une fois de plus on a tout faux !" exact
  6. vole---------------------voleur
  7. .ejectable-----------------------------entraineur
  8. Bonne année quand meme chers Phil & Ian Curtis !
  9. Bon vent , j'espére qu'il ne le regrètera pas................... On quitte le navire quand le bateau coule ?; dit'on Méchant à peine, pensez vous? Méme si il a des motifs légitimes, ce mercato ne devrait pas exister......... Surtout que ce joueur et au poste ou il jouait le sporting en avait bien besoin
  10. la saison derniére à noël ou nous étions encore dans le coup pour monter: Que s'est'il passer à l'inter saison? Tous le monde le sait mais personne n'ose le dire !!! EXEMPLE "Je sais qui je vais garder l'année prochaine " moitvant !!!!!en effet tres motivant.........
  11. J 'ai assisté a ce match, c'est scandaleux en effet Y a t'il un pilote dans l'avion .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. APRES REFLEXION Donnons lui sa chance, De toute façon, c'est décidé et nous n'y pouvons rien. Si il y arrive avec le retard pris ce sera un dieu!!! (condition supplémentaire, il faudra tout de méme que les autres arrète de jouer) S'il échoue de justesse apres une deuxiéme partie de championnat d'enfer, il faudra se poser la question : Le conserver afin d'assurer pour une fois une continuité ?
  13. Bonne année 2013 avec en premier voeux la santé pour vous et vos proches et aussi une année sportive pleine de tres bonnes surprises pour notre club de toujours.
  14. N'oublions pas que le directeur sportif a promis de se casser si l'équipe ne monte pas en cfa2 !!!!!
  15. Que de temps perdu dans ce club! Encore des arrivées , des départs etc...... Comment voulez vous qu'une équipe soudée se forme; Chaque année c'est le méme cinéma Quand on annonce a mis championnat, la saison derniére à noël ou nous étions encore dans le coup pour monter: "Je sais qui je vais garder l'année prochaine (Paroles de Mr H.P. lors 'un réunion en janvier 2012); C'est excellent pour motivée une équipe!! Des ce jour là j'ai compris que ce monsieur marchait sur la tête; Pour une gaffe, c'est une gaffe qui nous a couté peut'étre la montée dés la saison 2011/2012 , j'en reste persuadé. Quand lors de la présentation des maillots au Lido , le sponsort principal dit : "On montera si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine????? , je ne suis pas le seul a avoir entendu ces paroles , j"ai i failli avaler ma salive Il vaux mieux ne rien dire......
  16. Je serais l'actionnaire principal et ayant mis beaucoup d'argent dans ce club ingérable et qui continue a ètre la risée de la ligue méditerranée voir de la fédération. Je réunirais tout ce beau monde avec un ULTIMATUM Si vous arrétez pas vos GROSSES conneries, je retire mes billes et le club est définitivement mort....... C'est peut'etre ce que vous voulez?
  17. Encore du copinage qui va nous mener en enfer, oh! merde on y est déjà , j'avais oublié!!
  18. Copié colé volontaire "c'est Kader Ferhaoui l'heureux élu" Encore un qui ne sait pas dans quelle merde il viens de se foutre!!! Aucune expérience réele comme entraineur, bravo pour ce magnifique choix !! Enfin, espérons qu'il réussisse a nous maintenir en DH !! CE QUI EST TRES LOIN D'ETRE FAIT J'exagére, vous dites, enfin à peine........
  19. Aucune décision définitive n'est prise à ce jour prise. Tu as une chance de ne pas te tromper mais il y a encore d'autres pistes; Seul Mr JOYE décidera qui prendra les fonctions d'entraineur et apres l'accord de l'intéressé sur les conditions présentées
  20. Et pour finir de nous achever au niveau de la communauté TPM à l'issue de la saison Hyeres monte en national (actuelement deuxieme avec un match en retard) Le Las monte en CFA (apres une deuxiéme partie de saison d'enfer peu probable mais quand méme pas impossible) et pour finir Le sporting sauve sa tête en DH de justesse...........
  21. Je propose a tous de lire "le billet d'humeur" du bloc socios. Il est tres réaliste et exprime bien la pensée de beaucoup d'entre nous.
  22. .rafale--------------------------avion (de combat français)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock