Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. boulevard-----------allée
  2. C'est pour cela que son surnom est le VIERA du national
  3. Je suis entierement d'accord avec toi.SI la DNCG ne nous massacre pas, il faut, pour la saison prochaine, conserver un maximun de joueurs de cette équipe avec un deux ou trois renforts et non pas tout chambouler.Je pense que ce groupe correctement drivé, nous aurait sans doute assuré une lutte pour la montée.Pour ma part, j'essayerais de trouver un entraineur un vrai!!!!!Tres urgent!!!!
  4. Seul un tres tres gros miracle ajouté à une série de contre performances d'Ajaccio et de Martigues, c'est trop, je n'y crois pas un seul instant!!!!!
  5. AttentioniL y a quelque temps, il s'etait trompé en donnant sur le résultat d'un match de Frejus, il l'avait donné perdu hors que qu'il avait gagné!!!!!!Je trouve bizarre' que sur le site FFF il ne donne toujours pas le score!!
  6. "Il faut du temps pour construire une accession.........". J'ai avalé ma salive, tellement j'ai trouvé cela ridicule!!! Il se moque de qui en disant cela? (le ZinZin )En effet, cela fait 13 ans que l'on attends, pour moi cela fait une éternité!!!!!!! Voir le stade Bréstois!!!!!Comment il a réussi!!
  7. Boumillat est indispensable a l'équipe, ce n'est pas moi qui le dit, c'est peut'étre son coentraineur, le grand, sans diplome, dénomé ZINZIN !!!!! Arrétons tout de suite la mascarade, monsieur le président, prenez vos responsabilités si vous avez encore de l'autorité , Demandez a ces psdo entraineurs de démissionner sur le chant!!!!!!Des entrainements stérotipés et sans fil conducteur.Pas de fond de jeu!Des compositions d'équipe qui fond sourire tous nos adversaires!!Un coaching a hurler et archi nul! (faire rentrer son coentraineur alors qu'il n'a plus le niveau, c'est ridicule voir débile)!!Et de plus un tres mauvais exemple pour les joueurs (ils pétent les plombs tros facilement voir les sanctions").
  8. Dehors..................Vite (sans état d'ame )
  9. "Zinzin à pété les plombs", Ce n'est pas un scoop, c'est habituel chez lui!!! Démission recommandée aux deux psdo coachs s'ils leur restent un peu d'amour propre!!! Vote à buletins secrets de tous les joueurs pour demander leur départ et désigner un vrais entraineur et un seul !!! :angry:Il n'est jamais trop tard pour essayer de réparer les conneries je dis bien essayer.
  10. écran plat=====>écran noir
  11. Tres tres tres bonne analyse, j'espére que le magnifique BOUNILLAT lira ces propos et qu'il fera ses valises!Mais j'en doute malheureusement car l'amour propre il n'en non pas!!
  12. ZNGARO ET bOUNILLAT doivent démissionner imédiatement !!!!!Si les joueurs avaient voté à buletins secrets, ils seriaient déja partis!!!!! C'est ma conviction!!
  13. Je reprends ton propos "quand aux petits cons de lyonnais, eddie, des gens de 40 balais et plus qui pètent les plombs à la moindre anichoche, ne méritent pas de faire partie du STV . taper sur des petits cons de 17/18 ans, c'est facile ! par contre, y'a pas eu d'embrouille quand les corses ont levé les bras après leur victoire à BR !" Entierement d'accord avec toi , les sanctions ne sont pas assez séveres pour "des forts" qui s'en preinent au 17 18 ans, quel lacheté!!!!!!!
  14. Eh oui! lla seule année ou nous avons terminé meilleur second pas de repêchage!!!
  15. Eh ! oui je change d'avis comme de chemise , c'est grave docteur?J'aime mon club et je peux passer d'un avis alarmiste à un avis un peu obtimiste d'une semaine à l'autre.Je le reconnais.Je te signale quand méme que je ne nous vois pas ratrapper notre retard.
  16. Mon avis:Il faudrait un gros miracle pour revenir sur Ajaccio voir Martigues.Une grosse série de victoires de notre part + un passage à vide de ces deux équipes, sénario du domaine du réve voir utopique.Les neuf points de retard sur Ajaccio me paressent un tres gros handicape pour une équipe loin d'étre sereine et avec un fond de jeu actuel tres limité.Je pense plutôt que sportivement le Toulon actuel finira à la place de 4 ou 5.
  17. Attention!!!!!Il y en a que le fait d'écrire en gros caractéres et en couleur dérange!!!! Ce n'est pas mon cas!!!!!!et au contraire je trouve cela tres joli.
  18. Pour ma part , je ne me masturbe pas l'esprit, car gagner contre Béziers dans la situation actuel ou il se trouve n'est pas un exploit.Ah, si c'est le départ d'une série de plusieurs victoires consécutives qui nous ramément à quelques points de la 1er place, je suis preneur. (je réve encore!! Je suis incorrigible, mille excuses).
  19. Ce bilan est quand méme surprenant, il faut quand méme l'avouer.Comment font'ils?
  20. Cela se soigne tres vite si notre équipe confirme dans les prochains matchs!!! :lol: A la condition de confirmation de la victoire!!!
  21. Ce n'est malheureusement pas fini avec TOULON, il faut s'atendre à tout!!!!!!! 'clef Aurillac)
  22. Je pense que nous devenons méchant sur le coup quoi que cette remarque n'est pas dénuée de sens !!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   98 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock