Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters
  • Compteur de contenus

6305
  • Dernière visite

• Jours gagnés

45
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

1. En effet Les supporters ne comprendraient pas que le sporting ne soie pas maintenue en CFA 1. Les mesures PRISES à l'assemblée extraordinaire vont dans le sens demandé par la DNCG. Une chance nouvelle devrait étre accordée à notre club. Mais d'ici là, il faut attendre la fameuse décission, nous espérons tous qu'elle soie favorable. Sinon moi aussi, je ne comprends plus rien...Prions les dieux du football!!
  2. ?????? Je ne pense pas que "DutiL"l vienne au sporting si nous sommes relégués en DHR ou en DH. J'avoue que je ne comprendrais pas.
  3. Pour ma part, je trouve que de parler du mercato en ne sachant pas dans quel championnat notre sporting évoluera la saison prochaine m'interpelle. Parce que si nous sommes relégués en DHR voir en DH , ce sera le vol de moineaux,(c'est déjà le cas). Je pense qu'ils auront aucun mal a retrouver un club ou ils seront payés en temps voulu et ou les promesses seront tenues et avec de meilleurs coachs.
  4. Pourquoi critiquer ce post, chacun a le droit de s'exprimer; Je pense que tes idées en valent beaucoup d'autres.
  5. J'ai bien vue que cela est "une Assemblée générale EXTRAORDINAIRE "? Ce qui n'empéche pas qu'il fallait la faire avant au minimun avant de passer en appel!!!!!!
  6. Nous les actionnaires sommes convoqués le vendredi 15 juillet à une Assemblée Générale au siege du STV. Une grande question que je me pose au vue "des ordres du jour, pourquoi la faire si tard? Je pense que si celle ci avait eu lieu courant juin avec les modifications et dispositions apportées (augmentation du capital, sponsorts et documents finalisés devant notaire entre autres ), nous serions toujours en CFA 1 Au retour de la minute de la DNCG Il faut que le club fasse un appel avec peut'étre une chance de maintien.
  7. En effet, le maire et son conseil municipal majoritaire n'ont pas assez controlé la destination des subventions alouées au sporting. Dés leur prise de fonction, ils auraient du verifier la bonne utiliusation des deniers publics, ILs ont donc aussi leur part de responsabilité. Un enquéte apronfondie par expert financier sur la gestion depuis dix ans doit étre faite, (en cours peut'étre) et au vue des résultats, une plainte doit étre déposée, s'il s'avere que la gestion présentes de graves dsifonctionnements. Quand on se dit expert comptable, il faut étre compétant et crédible et ne pas faire plonger son club à la ruine. Une des plus fortes subventions (pour club de CFA envolée en fumée Quelle bonne gestion!!!!!!!!!!!!!et cela avec un résultat déplorable )
  8. "pourtant dès vendredi, des sources sures du club affichaient un optimisme flamboyant ! seule, NONO, nous avait prévenus que c'était presque foutu !" Je signale a tous que certains autres forumeurs avaient dit çà sent la DHR. Je reproche à la DNCG de n'avoir pas donné la sanction dés vendredi. Je reprends cette phrase "des sources sures du club affichaient un optimisme flamboyant " Un dossier CERTAINEMENT REMPLIE DE BELLES PROMESSES n'a pas convaincu la DNCG. Ils l'ont pas trouvé crédible, comme il est facile de les comprendre. , faut'il sans étonner? Cela fait de nombreuses années que cet organisme est trainé dans la farine par "un expert comptable" et l'année derniére par Mr bataille (non majoritaire qui n'a pas fait ce qu'il avait promis . Il faut quand méme faire appel aupres des juridictions que l'on a droit, d'autres clubs s'en sont sortis, méme si je n'y crois plus . Allons jusqu'au bout, au CNOSF, moulte clubs l'ont déjà fait auparavant, pourquoi pas notre tour.
  9. En arriver là apres vous allez avoir une équipe de reve, j'ai les boules. Ce club qui a bercé mon enfance disparait encore une fois triste !!!!!!!
  10. Là je suis surpris, ils n'ont pas assumé leur verdic qu'il avait déià pris vendredi. Faisons appel aux derniéres instances d'autres clubs l'on fait est ont gagné leur proces!!!!!!!!!!!!
  11. D'accord avec toi!!!!
  12. Le forum doit vivre et cela quelque soie la division ou il se trouve et quelque soie le verdic de la DNCG. Je précise tout en étant membre de ce forum , que je vais voir tous les matchs à Bonrencontre et fait quelques déplacements et cela continura car mon club c'est le Sporting!!! et rien d'autre!!!!!. 58 années de trbune!!!!!!!!! Je sais je suis maso!!!!!! Allez TOULON? Allez le SPORTING!!!!!!!!!!!
  13. Je préfere moi aussi rester en CFA et cela quelques soielent les acteurs "POINT BARRE!!!!!!!" Retomber en DH serait pour moi une seconde mort du club !!!!!!!!!! Ceux qui sont contre cette évidence, oublient que notre club amblématique disparaitrait pour de longues années encore. iL FAUT RESTER EN CFA PRIONS!!!!!!!
  14. Ce qui me parait ilogique et "un peu leger" c'est de nous avoir convoqué un vendredi apres midi pour vérifier l'exactitude des documents, statuts, nouveaux sponsorts, économies sur futur budget et épongement de la dette bref, tout cela me parait ilogique et "un peu leger" tellement la situation du sporting a évoluée depuis la derniére réunion de la DNCG. Je m'étonne méme qu'ils puissent nous donner la décision définitive lundi !!!!! S'il leur faut controler tous ces documents, avec le sporting, c'est leur devoir, car au yeux de autres clubs punis, il faut que notre dossier soie bien solide et tienne la route.
  15. Comme je les déjà dit dans un poste précédent, Je pense qu'il leur faut plus de temps pour éplucher les documents apportés, afin de voir s'iis sont conformes et surtout exacts. En effet, ils ont avalé tellement de couleuvres depuis de nombreuses années de la part du sporting qu'ils se méfient. Se faire rouler dans la farine plusieurs fois de suite commence a leur piquer les yeux. Le club est parait'il confiant mais le doute est là. Lundi, bonne au mauvaise nouvelle, je ne sais pas quoi penser. J'espére une bonne nouvelle afin de repartir sur de base saine. et que dans dans un premier temps nous resterons en CFA.
  16. Je pense qu'il leur faut plus de temps pour eplucher les documents en leur possession, bonne au mauvaise nouvelle, je ne sais pas quoi penser.
  17. peut'étre un nouveau passage est 'il demndé? Pour compléter certaiins documents, en fin je dis cela comme çà
  18. en effert je trouve Bizarre que nous n'ayonspas de nouvelles!!!!!!
  19. L'au revoir de Zak Nous de regreterons tous car tu etait l'un des joueurs qui a vraiment mouillé le maiillot !!!!!!!! Si nous avions eu plusieurs joueurs avec ton état d'esprit nous serions en ligue 2!!!!!!! Bonne continuation!!!
  20. Ok, bien reçu je vais suivre ton conseil, j'aurai du le faire depuis longtemps.
  21. Cà vient d'un débile d'un "soidisant supporter". Encore un qui n'a rien a foutre dans les tribunes d'un stade. Imaginnons que ce point nous aurait couté une montée, il y en a qui ont vraiment de la merde à la place de cerveau!!!!!!!!
  22. La vrai question est: dans quelle division seront nous? La vrai quetion est: esf ce que l'on existera encore?
  23. Je viens de basculer!!!! Et merci pour tout!!
  24. idée ====>aucune (idée)
  25. défaitiste va !!!!!!!Je plaisante.........

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse