Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6303
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Pour l'instant le parait 'il le match serait maintenu, c'est vraiment n'importe quoi vis a sis de ces deux clubs !!!!!! Pas d'autre info pour l'heure a moins qu'elles soient tenues secrétes
  2. Tu es comme nous tous dans le brouillard. Il parait qu'il vont jouer le match "GEMEOS AIX" quand méme au cas ou notre appel serait rejeté. Vraiment n'importe quoi vis a vis de ces deux clubs. J'aurai pour ma part fait un report de ce match en attendant le verdic. Ce serait plus logique non?
  3. "Je tenterai un Commission Générale d'Appel; ... voire un ;Connerie de Gomis Avérée " Bravo pour l'humour, il fallait y penser...........
  4. Je pense que si le club a fait appel c'est que cela doit reposer sur du concret !!!!!!
  5. Avant de dire que nous sommes ridicules, Si appel c'est qu'ils y a forcément quelques arguments de défense? ne pensez vous pas?
  6. Je te trouve severe avec eux, d'accord la bourde est inadissible mais il faut voir plus loin.
  7. OK, je vais me calmer car tu as raison il est inutile de faire un 'infarctus, il y bien des choses plus grave;
  8. "Désolé mais là c'est l'incompétence globale des membres du club qui conduirait à cette élimination !" Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point !!!!!!!! C'est lamentable de faire confiance à un juda "bataillesque" qui n'est méme plus au club ! Il suffit de consulter les archives comme l'on fait avec compétances les dirigeants d' AIX Cela est ridicule et risible pour tous les autres clubs qui vont éplucher toutes les licences et suspensions avec un soin tres particulier pour nous battre si ce n'est pas sur le terrain ce sera sur tapis vert!!!! Ma colére tombera que si en fin de saison nous revenons en CFA2 Ce qui est tres loin d'étre acquis car tous les clubs jouerons leur match de la saison contre nous a commencer par le premier match. Attention a l'arbitrage aussi tous les matchs seront durs et les cartons vont pleuvoir, on nous ne fera aucun cadeau, N'oubliez pas que nous sommes l'intrus de ce groupe de DH et cela doit foutre les boules a de nombreux clubs qui ont l'ambition de monter à l' étage supérieur.
  9. J B ? Soie realiste Le 25 decembre c'est noêl pas 14 septembre!!! Mais si la ligue nous qualifie, AIX a tous les arguments pour faire un appel immediat!!!!!
  10. Te fait pas d'illusion, ilS vont se faire un malin plaisir a appliquer le reglement ET EN PLUS CONTRE LE SPORTING IL SE FROTTE LES MAINS? tu parles Aix sera qualifié
  11. Géménos (DHR) Aix C'est une blague AIX va nous représenter, pas tres bon pour le moral !!! Ils ont perdu 3 a 1 mais eux ils ont regardé le réglement, désolant par tant amateurisme !!!!!!! MERDE JE NE SUIS PAS PRES DE DECOLERER JE PENSE QU'UNE PERSONNE VEUT SABORDER NOTRE CLUB, il va bientôt reussir
  12. Si les dirigeants n'ont pas compris que ce monsieur ne veux pas voir le sporting repartir sur de bons pieds c'est grave. Je suis complétement écoeuré de la situation, en effet le spoting c'est une drogue dure et j'en suis accro. Plus de coupe, un joueur suspendu que l'on fait jouer, des joueurs pas qualifiés (dossier de mutations envoyés hors dèlais) (expres a voir), des contrats fédéraux en suspends (on ne sait pas pourquoi) n'en jeter plus la cour est pleine !!!! Pourvu que le moral des joueurs ne soie pas trop affecté, j'en ai peur. Vivement le 25 septembre en esp2rant qu'une nouvelle tuile ne nous tombe pas encore dessus.
  13. Si le match est perdu sur tapis vert, je pense que moral dirigeants, joueurs , supporters va en prendre un sérieux coup !!!!!! Ce serait a desesperer de tout.
  14. C'est quoi ce bordel!!!!! Décidément on va nous faire chier jusqu'au bout ... Je pense comme toi
  15. Malheureusemnt nous croyons que oui!!! sauf miracle.
  16. Et ça continue encore et encore............. Tout cela semble de mauvaise augure, le seront' ils pour le championnat? Il faut avouer qu'il faut une sacré patience pour étre venu dans cette galére!!!
  17. Tout cela semble de mauvaise augure, le seront'ilS pour le championnat?
  18. J'ai décidé de m'appeler dorénavant Mr COPIE COLLE (humour)
  19. en effet, je pense que ce monsieur a peut'etre laisser trainer le dossier, je n'ai pas de preuves donc il beneficie du doute. Mais j'ai quand méme les boules en sachant que OH!!!!!! OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 !!! Il y a lieu de porter réclamation devant une juridiction si les dates de ces signatures sont averés et prouvables merde!!!! Marre que notre club soie si fortement sanctionné et que l'on réponde Soyer heureux de jouer en DH!!!!! UN DICTATEUR N'AURAIT PAS MIEUX REPONDU! Ce monsieur a du subir de tres fortes pressions contre son gres pour nous admettre en championnat DH!!!!!!
  20. Marre de ce bordel, je commence a me lasser de tout ce cirque. Ce club est 'il maudit!!!!!!!!!Je vais finir par le croire. J' espére que le lAS ne montera pas, honte a eux d'essayer de déboaucher nos joueurs sur le dos des malheurs du sporting.
  21. Au vue des circonstances de notre entrée TARDIVE en championnat DH, il serait justifié de demander à la ligue mediterranée une dérogation a ce réglement, du moins un aménagement, de façon à ne pas handicaper de nouveau fortement le club. je syis naif? Aucunes chances d'aboutir? Mais à la place du président je ferais la démarche en urgence , nous avons dans notre cas quand méme de grosses circonstances aténuantes nous sommes a nouveau punis gravement.
  22. Pas comparable Toulon est un club spécial!!!!! C'est le sporting ok je me rendors de nouveau
  23. Pourquoi ce joueur a t' il fait quelques matchs avec Rennes en ligue 1 et s'en est tres bien sortie (voir notes de l'équipe) avant de partie en outre manche? Pourquoi en venant au Sporting ce joueur a été si faible apres avoir été finaliste d'un championnat d'europe avec une équipe de jeune de la France? Je voulais dire que l'entraineur de l'époque n'a rien fait pour le remettre sur le droit chemin, car apparament, ce joueur faisait la fête et ne s'entrainait pas sérieusement, son hygiéne de vie était incompatible avec son statut de joueur. Il est certain qu'un entraineur digne de ce nom, en aurait tiré meilleur partie en lui imposant des régles sévéres. Sur France foot de la saison écoulée, il a été désigné meilleurs gardien de tous les groupes confondus de CFA 1 et a fait monter son club en national.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock