Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Un socios (non macho) Quand je parle des filles, de leurs futures confrontations et des lieux de rencontre. Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains! Quand je donne les résultats de nos filles. Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains! Quand je m'insurge contre des classements (PHA) non à jour. Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains! Quand je m'insurge sur le non encouragement de nos joueurs qui n'y sont pour rien (car à mon avis tous le monde est fautif: groupes de "supporters", service sécurité inadapté et dangereux, ainsi que des dirigeants qui ne sanctionnent pas certaines initiatives intolérables et tres graves ). Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains!
  2. COUPE--------------------------------------Médaille
  3. Je te remercie Franz pour cette réaction, Je n'ai pas réagi mais j'aurais pu le faire: Car j'ai été personnellement visé par ces critiques en ventant nos féminines.
  4. cerveau---------------------------------------cervelle (d'oiseaux )
  5. Mon copié collé fait sur distric du Var football a dérapé complétement!!! Je ne sais pas pourquoi mille excuses
  6. MIracle La journée 6 est prise en compte Le bon classement est arrivé 1 Toulon Sp Var 2 28 9 6 1 2 0 20 5 0 15 2 La Seyne F.C. 27 9 6 0 3 0 17 11 0 6 3 Six Fours Le Brusc F 26 8 5 3 0 0 15 7 0 8 4 T. Le Las 2 25 8 5 2 1 0 14 9 0 5 5 Gardia Club 23 8 4 3 1 0 10 7 0 3 6 A.S. Maximoise 23 8 4 3 1 0 17 5 0 12 7 Puget S/Argens F.C. 23 9 4 2 3 0 11 11 0 0 8 R.C. La Baie 19 9 3 1 5 0 12 18 0 -6 9 St Maximin O. 19 9 3 1 5 0 7 9 0 -2 10 Efc Frej/St Raph 3 18 9 3 0 6 0 16 18 0 -2 11 St Mandrier 16 7 2 3 2 0 5 5 0 0 12 St Raphael Fc 15 8 2 1 5 0 7 15 0 -8 13 Sanary Us 13 8 1 2 5 0 8 19 0 -11 14 Cuers Pierrefeu U.S. 9 9 0 0 9 0 8 28 0 -2
  7. PREMIERE------------------------------------place (on en réve)
  8. C'est qui ce mec! Il n'a qu'a rester chez lui s'il ne veux pas se fatiguer !!! ,Je peux dire que de mon coté en tribune Depallens on a bien crié et encouragé, un petit nombre certe mais on était là !!!
  9. Moi aussi Pour Noël j'ai commandé pleins de victoires du sporting (une série qui nous amène à la premiére place). Un guillaume BORONAD (en pleine forme). Une tribune pleine de supporters comme avant (chantant et supportant son équipe sans débordement avec de beaux typos) Une entente retrouvée entre ultras et les dirigeants du club!!
  10. Bien entendu que je préfère les voir chanter et encourager . j'ai trouvé lamentable cette gréve. C'est par dépit que j'ai écrit ce poste et par dégout devant cette réaction. Ce n'est pas la faute des joueurs TOUT DE MEME Dans ce cas ils ont étaient nuls , des banderoles suffisaient a montrer leur colère et leur mécontentement
  11. Humour noir pas d'ambiance oui! mais aussi pas de retrait de point puisque pas de crachat; ni de fumigéne; et etc........ !!!!!!!!!! Bravo On n'a pas perdu deux points aujourd'hui c'est déjà bien! 4 ou 5 cartons JAUNES quand méme...............
  12. C'est quoi ce cinéma , le club n' est' il pas capable de demander une remise à jour immédiate de ce championnat ! et merde j'en est marre de tant de laxisme; Personne n'est capable de réagir; J'ai envoyé plusieurs notes au club et toujours pas de réponse, merci au service communication qui ignore complétement ses supporters. A quoi sert cette rubrique dans le site officiel Exemple des messages envoyés à plusieurs reprises Contacter le STV Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès. Ecrivez nous ! Nom: * luluduvar Adresse email: *luluduvar@aol.com Message: * Le championnat de PHA n'est pas à jour, la journée n°6 n' est pas prise en compte , Un match est toujours marqué" réserve" hors la commission a statué depuis plus de 20 jours ! donnant raison au STV. Que faut 'il faire pour que quelqu'un rectifie cette anomalie GAVANTE Vous recherchez la journée N° : 6 Samedi 03 novembre 2012 - 19H00 A.S. Maximoise 3 - 0 La Seyne F.C. + St Maximin O. 1 - 0 St Mandrier + Cuers Pierrefeu U.S. 1 - 3 Puget S/argens F.C. + T. Le Las 2 3 - 1 R.C. La Baie + St Raphael Fc Réserve Toulon Sp Var 2 + Six Fours Le Brusc F 2 - 1 Efc Frej/st Raph 3 + Sanary Us Gardia Club Ce sera mon dernier message sur ce sujet car je sais que vous étes lassés mais moi ,encore plus !!
  13. Je pense que c'est pour avoir un muté en moins sur la feuille de match
  14. Et les lanternes rouges n'ont pas droit aux billets ?
  15. PHA La journée n° 6 toujours pas remise à jour malgré l'homologation du résultat apres examen par la commission; Classement de ce fait toujours faut c'est gavant!!!
  16. Tous les matchs valent quatre points que ce soient contre des petites ou des prétendantes à la montée , ils y en a qui doivent pas le savoir car ils se motivent que pour les matchs médiatiques ..... (coupe)
  17. Soeur------------bonne (Soeur)
  18. Toutes ces équipes font tout pour nous faire chier !!!!!!! Du moment que c'est LE SPORTING CLUB DE TOULON , elles nous considèrent comme des tricheurs. Vraiment petit et déplorable........ Une sanction plus sévère que celles données actuellement ne leur ferait pas de mal en cas de réserve non justifiée comme c'est le cas .
  19. PROJECTEUR----------------------------------éclairage
  20. Parce dans le championnat amateur il y a des maniaques qui cherchent des poux sur toutes les licences pour avoir match gagné sur tapis vert (pas tres faire play) Et surtout parce que nous sommes Toulon club détesté aupres de la ligue méditerranée pour la (DH) et du district du var (pour la PHA) ; Voilà ce que j"en pense et qui est peut' ètre la rèalité.
  21. C'est quand méme gavant à chaque match "reserve" d'abord notre PHA TOULON (Journée n° 6 en règle résultat validé et toujours pas pris en compte dans le classement de ce championnat PAS TRES FAIRE PLAY) puis DH "reserve", il y a des maniaques dans le monde amateurs; c'est là que l'on voit que l'on est pas aimé,!
  22. La série de victoire commence dés le prochain match . Il faut y croire nous allons monter!!!!! Méme apres le retrait des points de pénalité!!!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock