Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. La programmation d' eurosport pour le samedi 17 est insolite quelqu'un peut 'il me dire a quoi cela correspond?
  2. éclairage------------------lampe
  3. en effet a voir 17/11 12:00 Football FOOTBALL : Coupe de France - Présentation (15mn) 12:15 Football FOOTBALL : Coupe de France - 7e manche : Toulon (FRA) - Monaco (MCO) (2h) (2h et si prolongation comment ils font? 14:15 Football FOOTBALL: D1 Féminine , France - Présentation (45mn) 15:00 Football FOOTBALL: D1 Féminine , France - 9ème journée: Paris St Germain (FRA) - Lyon (FRA) (2h) Etrange vous avez dit étrange! Apres cette programmation Sommes nous sûr que notre match sera télévisé?
  4. Si vous voulez vraiment marquer le coup, il faut au contraire venir avec banderoles et typo sur lesquels vos revendications claires et précises apparaitrons au grand jour , Et cela portera plus qu'un boycotage pur et simple la télé se fera un plaisir de filmer; et aussi Venez au moins pour les joueurs qui se sont lever le cul pour se qualifier méme si la pririorité c'est la montée;
  5. Si vous ne le faite pas pour le club faite au moins pour les joueurs qui eux se sont levés le cul pour se qualifier....
  6. ok, tu as raison je suis un pessimisme maladif, C'est un de mes défauts, je vais essayé de me corriger mais c'est dure
  7. Le match peut étre télévise méme si il y a un huit clos malheureusement. Enfin espérons que non......
  8. Martigue (2) vient d'aligner une nouvelle victoire 4 matchs 16 points , un parcours parfait Il est impératif de ramener 4 points de ce match sinon on est largué pour de bon;
  9. Enfin un gars qui comprends mon état d' esprit et notamment la phrase "nous avons tous ici la même passion qu'est le Sporting, juste des façons différentes de l'exprimer à des moments donnés !" Toute cette pensée rejoint la mienne;
  10. si la ligue est intelligente il ne feront pas de match à huis clos ,????? Oui ! à plus de 60 kilométres ou à MONACO Parce que tu crois que la LIGUE va faire la différence et bien je te signale que noêl c'est le 25 décembre!!!!! et surtout que nous sommes le sporting archi récidiviste........ Et la sanction pour plus d'un match......... Minimum trois
  11. Je crois que nous sommes tous unanimes a en avoir marre; Nous les supporters qui depuis de nombreuses années supportons le sporting; Depuis 1954 je viens voir ce club et abonnée de toujours; Nous touchons le fond et cela me désole. Je ne reverais jamais un club digne de ce nom à Toulon parti comme c'est parti...........
  12. J'ai sans doute mis un peu trop vite tout le monde dans le méme sac, si ces incidents intolérables ont été provoqués comme les témoignages le relatent, je m'en excuse apres du groupe sans toutefois excuser les débordements; Cependant les jets de fumigéne c'est qui? Lancés sur la pelouse à plusieurs reprises sans qu' aucune personne n' intervienne dans les tribunes , il faut que ce soie les joueurs qui fassent le ménage Des brebis galeuses? Qui n'appartiennent pas au groupe, j'ai de sérieux doutes. A irradiquer ainsi que les cracheurs de tous les groupes confondus ! Si vous étes des supporters irréprochables il faut faire la police dans le groupe afin d'eviter ces dérapages qui nuisent au club et qui nous amene a avoir le terrain suspendu et voir des retraits de points et plus.... EN CONCLUSION Je vous aime et je suis admiratifs quand vous chantez et vous encouragez les joueurs sans arret pendant toute la durée des matchs mais je vous en supplie pas débordement méme si vous étes provoqués! C'est le club qui reçoit qui sera toujours sanctionné Soyer comme vous le revendiquez des supporters irreprochables
  13. Cela prouve que notre équipe peut gagner sans les grosses m...de sans cervelles mais la sanction va étre lourde sauf miracle!!!!! Seul les vrais supporters dovent acceder au stade pas "les lama cracheurs" ni les lanceurs de fumigenes; Quand au bagare, je ni comprends rien
  14. OK tu as sans doute raison sur le fait les blesses ne sont pas des voyous, je leur souhaite un bon rétablissemnt,, je m'excuse d'avoir englobé, un peu vite, et mis tout le monde dans le méme sac; Mais les instances du football seront 'ils aussi compréensibles?
  15. 1 Oui, espérons déjà que le match se déroule à BONRENCONTRE ce qui reste a voir. 2 Si c'est le cas, il faut 'une compagnie de maitre chiens et des stadiers dignes de ce noms , je dis bien des stadiers dignes de ce nom (méme s'il faut les payer aux tarifs en vigueur) surveillent tout ce beau monde mais là je n'y crois pas beaucoup car li faut peut'étre qu'ils attendent qu'il y ai des morts pour agir!
  16. Humour noire Si le terrain est de nouveau suspendu, dans l'affaire des crachats sur l'arbitre de touche lors du match contre ST Remy je préconise que l'on mette à certains soidisant supporters des bavoirs; Et surtout des alcool test a l'entrée de la tribune mouraille ! Et dire quand Angleterre il n'y a plus de grillage Des maitres chien avec leur chien pret a bondir cela donne a reflechir
  17. Je n"en sait rien les réglements sont tellement complexes qu'il est difficile de savoir qui statuera et surtout quelle.juridiction
  18. Et en plus tu n'est pas pret de revenir vu que quelques matchs se jouerons comme je le pense loin de BR
  19. Sur var matin , aucun mot sur les incidents tres graves d'avant match. Il s'etonne simplement du peu d'ambiance pour ce match A qui la faute! Cacher des infos ne résoudras pas le grave problème (2 personnes a l'hosto blessées gravement ) Fermer les yeux sur ces faits, je trouve cela pas normal Croyez moi la Fédération, elle ne fermera pas les yeux et ne nous loupera pas! Récidiviste encore et encore..Il y a de quoi étre sévére eh merde réagissons et excluons du stade les lanceurs de fumigenes, les lamas cracheurs, et plus grave les bagareurs, Faut'il dess morts! pour que cela finisse! il n'y a aucunes excuses à mes yeux quelque soie la provocation et les circonstances ce sont des actes inqualifiables J 'exagére , je suis alarmiste vous trouvez , mais moi je ne fais pas d'illusion on va morfler!
  20. Faux, si le terrain est suspendu, c'est a plusieurs dizaines de kilomètres du stade que peut se jouer une rencontre! Nous en avons fait la triste expérience la saison 2011/2012, il y en qui ont la mémoire courte De toute façon, chaque année il se passe des choses tant que il n'y aura pas de vrais mesures nous irons jouer sur terrain neutre. Je suis scandalisé voir dégouté par ce spectacle, ils ont casé l'ambiance, Je me fou de savoir les causes le résultat est là !! une image lamentable et déplorable de notre club; Nos joueurs ne méritaient pas çà tant leur prestation a été belle qualification méritée, Et dire que nos joueurs ont été obligé de ramasser des fumigénes tombées à répétition sur le terrain quelle connerie!
  21. Le club risque tres gros ! Suspension du terrain pour plusieurs matchs à prévoir avec tres forte amande Nous sommes en état de récidive Déjà une affaire de crachats qui nous couter des points en championnat Bastons graves dans les tribunes avec blessés et pour couronner le tout des fumigénes lancées a plusieurs reprises sur le terrain ..... c,est quoi ces actes de débiles le match a failli étre arrété;!!!!!! Il n'est plus du tout sûr que le match de coupe Toulon Monaco est a LIEU à Bonrencontre! apres de tels actes ,j e me demande si certains ne veulent pas la mort du club;
  22. fleuve---------------tranquile (est un long fleuve tranqulile)
  23. Connait 'on le résultat de l équipe 2 qui jouait un match en retard aujour'dhui?
  24. Le départ d' Arnaud était une énorme connerie; Ce garçon blessé l'année et que avait donné satisfaction avant son pépin, il venait voir le sporting à tous les matchs; Cela est pour beaucoup d'entre nous une preuve de l'attachement profond à notre club; J'en témoigne, j'étais souvent assis à côté de lui à Bonrencontre; De plus On lui avait promis comme a beaucoup une place de 1 pour cette saison. Au lieu de ça a notre grande surprise il recrute deux gardiens en situation de "mutés" A ce moment là, j'ai compris que "le formidable recruteur" marchait sur la tête. A noter que j'avais déjà de gros doutes la saison passée, surtout apres cette phrase prononcée "je sais qui je vais garder pour la saison prochaine....." lors d'une réunion en début d'année, Nous étions à cette époque encore en position de pouvoir montée, Je pense que cela est arrivé aux oreilles des joueurs; bonjour l'ambiance.....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock