Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Tout ce qui se dit actuellement est connu depuis longtemps par la rumeur et les dire des personnes proches du club (pas de fumée sans feu). Tout ce qui se passe et qui se passera est prévisible. (si je pouvais me tromper lourdement pour le bien du club, j'en serait heureux) Question Les joueurs ne sont pas aussi responsables d'avoir accepté certains contrats ? Ils doivent assumer leur signature a moins qu'ils étaient trompés lors de celles ci. (en leur annonçant qu'ils seraient titulaires par exemple)
  2. PANIQUE------------------------------peur
  3. Si tous cela est vrai? Je n'en sais rien quand a en étre étonné moi pas ! au vue des résultats de nos équipes En bref et avec humour Une belle saison se dessine ! On va monter!! C'est l'union sacrée! ils ont tous l'amour du maillot pour info je crois aussi au pére noël
  4. SATAN------------------------------satanique
  5. Tu as raison de dire que les u17 nationaux n'ont pas été assez soutenu Je le régrette moi aussi
  6. Avec la mentalité actuel , je suis persuadé que nous n'alignerons pas 9 succès de rang, j'en prends le parie et j'espére le perdre malgré tout. Je considére notre équipe moins forte que l'année derniére pour ce championnat de merde; En effet notre équipe est constituée de joueurs ayant joué au niveau supérieure totalement inadapté au championnat de DH Il faut des battants et pas des joueurs qui se prennent pour meilleurs que ceux d'en face qui eux se battent avec leur coeur! Il faut une certaine continuité d'une année a l'autre il fallait a tout pris garder les joueurs qui avait mouillé leur maillot ce qui n'a pas était le cas pour beaucoup d'entre eux. il fallait a tout pris garder des entraineurs qui avait fait leur preuve surtout pour notre équipe 2
  7. Je crois qu'il manque de tout dans notre club heureusement que nos filles sont formidables; Et dire que nos jeunes sont pas au mieux aussi..... Il est vrais que leur entraineur à les mains libre lui... sans autre commentaire ! Jusqu'à quand ?
  8. Quelle honte "de notre côté mettre en place zanotti et pansier a la place de Grasso est définitivement la plus grosse connerie du club." AH ca c'est bien vrais!!!!!!
  9. C est le bordel, nous allons nous battre pour une honorable 10eme place. si cela continue et si nos joueurs ne jouent pas comme des joueurs de DH en entrant sur le terrain en étant motivé et a ne lachant rien . C est mon point de vue et si je me trompe eh bien je serais content.....
  10. Je dirais se méfier de TOULON, souvent du pire et rarement du meilleur..........
  11. Si notre équipe faisait la différence rapidement ,Luigi n'aurait pas à faire des contestations répétitives.
  12. De toute façon si on méme à trois à zéro l On ne viendrait pas implorer les erreurs de l' arbitre méme ci celles ci sont volontaires contre Toulon! A nous de faire exploser les équipes sans contestation
  13. descente----------------------enfer (en)
  14. C'est comme il y a deux ans "vous allez avoir une équipe de réve" mon cul ! effectivement.....On peut se faire la réflexion Chaque année on nous sort le mèmes promesses ..... enfin présentées autrement Nota une note pour y croire encore et encore ! Un supporter qui y croit toujours, il y en a , (je précise que noél c'est le 25 décembre) m'a dit: "il vaux mieux partir lentement et finir en trombe que le contraire," j' en accepte encore l' augure mais ne prenons pas trop de retard quand méme ...... ALLEZ Toulon
  15. Hélas, trois fois hélas tu es tres pret de la vérité ....... A moins que l'on se fasse sortir piteusement ce qui est tres probable.......... Comme l'année derniere !
  16. 2 POINTS BRAVO On va monter !!!!! enfin je crois
  17. la DH cette année est plus forte ce n'est pas moi qui le dit mais le stafff
  18. confusion--------------------compris (mal)
  19. Des résultats de nos équipes de jeunes qui sont "l'avenir" de notre sporting Je serais curieux de savoir ce que pense vraiment notre sponsor principal, Est 'il satisfait de ses éducateurs et des recrutements ? Un centre de formation une tactique toulonnaise? Nous en sommes bien loin! Je ne critique pas pour critiquer mais je constate une nette dégringolade mais je serais pret à me réjouir dans les mois avenir si tout cela repartais dans le bon sens!
  20. N'oublions pas non plus que la plus part de nos équipes de jeunes sont battues tres souvent d' ou un classement désastreux apres si peu de journées; Pour un club qui veux redevenir le phare du var , rien ne va plus............. Oui comme l'on dit souvent tout n 'était pas a jeter......... IL faut vite redresser la barre dans toutes les catégories !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock