Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luluduvar

Supporters +
  • Compteur de contenus

    6300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luluduvar

  1. Un peu d'humour, et je ne veux pas que cela soie mal pris.Personne n'est infaible sur l'ortographe exemple "nos dirigeant", il manque un s. je pense qu'il faut écrire nos dirigeants.
  2. oh!!!!Vous devez rester poli merciJ'ai bien dit queje vais tenir compte de cette réflexion et je suis resté poli.
  3. Petit lapin malin, je vais tenir compte de cette réflexion.Pour la ponctuation et l'orthographe, ce sera plus difficile car je ne suis pas professeur de francais!!!!
  4. Le journaliste sportif de Var Matin dit que seul une fusion avec Le Las peut donner un grand club et peut sauver les meubles.Je lui rapelle pour qu'une fusion soie accordée:-Il faut une entente entre les deux clubs (on en est tres tres loin).-Il faut le dossier soie déposé au plus tard en mars pour la saison prochaine, afin que les instances du foot puissent statuer.Et de plus, l'affaire est loin d'étre possible au vue de la situation présente.il faut que les deux clubs est des comptes à jour non deficitaires, On n'est loin du compte avec notre sporting.et peut'etre aussi ceux du Las. Et une fusion doit se préparer dans la sérénité ceux qui est loin d'étre le cas car certains profiteurs se retrouveraient à la rue!!!!! Je poense que pour LA SAISON prochaine une telle FUSION est pour l'instant impossible.
  5. IronieIl va devenir tres bon sous la houlette de notre formidable trio d'entraineurs! Solicité par tous les grands clubs de PHB!!!!! (Je parle là du trio)
  6. Je conclus que personne ne peut me donner les réglements.Au lieu de répondre en plaisantant (ce que je reconnais est votre droit), j'aimerais moi que l'on m'éclaire sur cette question.Une nouvelle recrue comment ? (Mercato fini et interdiction de recruté par la DNCG)
  7. E n dehors de toutes les polémiques et griefs que nous avons envers la gestion sportive et financiére du club (justifiées)Je reprends"Nous embauchons au nez et à la barbe de la DNCG."C'est là qui faut que l'on m'explique comment? A tous ceux qui connaissent les réglements entre contrats amateurs et contrats fédérauxL'interdiction totale de recrutement s'aplique t'elle aussi aux contrats amateurs? J'avoue que je ne saisis pas la nuance.Expliquez moi!!
  8. Je croyais que le club n'avait plus le droit de recruter et que le mercato était terminé?Peut'on m'expliquer comment ce joueur pourait étre qualifier?Entre licence amateur et contrat fédéral, j'avoue mon ignorance sur ce point des réglementsSi un fin conaisseur pouvait m'éclairer je le remercie d'avance.
  9. crocs (pas comme ceux du sporting )---------- escros (come certains du ......peut'etre)
  10. S'il a vraiment dit çà c'est minable, sans autre commentaire et il nous doit des excuses!!!
  11. Rien ne sert de parler du passé mais là c'est tellement gros !!!3 nuls comme staff a pleurer!!!Quand je pense que certains psdo supporters l'ont insulté lors des derniers matchs qu'il a entrainé avec Toulon;J'ai eu un sentiment d'écoeureuement et je me suis dit "la connerie humaine n'a pas de limite".Oui là on peut dire que son départ est un peu la faute de certains irresponsables certainement dirigés par des ou un traites dans le club.Il a avez des choix defensifs seul reproche qu'à l'epoque on pouvait lui faire mais il tirait le maximun du potentiel des joueurs qu'il avait sous la main.mille regrets!!!!!!
  12. Nous ce n'etait pas dix minutes mais 90 minutes plus les arrets de jeux (spectacle archi nul)
  13. carré-----rond(qui ne tourne pas rond comme le sporting)
  14. "la rentrée de BOUMILLAT prouve l'étendue de l'incompétence de nos dirigeants ! l'absence de fond de jeu ne peut permettre a cette équipe de jouer mieux" Nous sommes la risée de tous les clubS de CFAUn président complétement a côté de la plaque!!!!Un trio d'entraineurs archi nuls de chez les nuls et de plus reconduits soidisant par les joueurs!! (doute)Qui avouent ne plus pouvoir influer sur le jeu dés que le match commence ,c'est quoi çà!!!!!!C'est la premiree fois que j'entends çà depuis 60 ans!!!Faire rentrer un des guignols de ce trio, qui se fait expulser pour bousculer l'arbitre et le contester!! c'est affligeant!!!!Ah!j'oublais, il montre exemple DEHORS
  15. Le plus mauvais match du sporting depuis bien longtemps (méme si d'autres depuis octobre 2010 ne valaient guére mieux). Pas de fond de jeu, un spectacle indigne d'une équipe de niveau CFA 1 (voulant jouer les premiers roles). Hier notre équipe de DHR aurait certainement mieux joué du moins elle aurait montré plus de football..Un seul joueur a été de niveau BORONAD!!! Les supporters POURTANT à la hauteur "On ne lache rienMontrez vous digne de ce maillot" A pleurer de dégout!!!!!!!!!!Notre équipe de réve est une équipe cauchemardesque. * Edit : Ludo83: titre modifié.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock