Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @Ludz 83 
    Merci pour la vidéo. Pour le moment je n’ai visionné que la 1° mi-temps soit de la 30° à la 45° mn. Les mauvaises conditions de la retransmission  peuvent pou le moment expliquer des décisions arbitrales peu compréhensibles Cependant au vu de ses premières images on peut déjà en déduire que le "Lyonnais  tombe" facilement même quand il n’y a pas de vent.  
  2. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Un article de V M du 12 février concernant une reprise en N2 

  3. Merci
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Un article de V M du 12 février concernant une reprise en N2 

  4. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Un article de V M du 12 février concernant une reprise en N2 

  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de azur et or forever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Un article de V M du 12 février concernant une reprise en N2 

  6. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    @SOS Mourad En effet Lescure avait bien été prêté par Monaco, je l'ai complètement zappé sans doute car faisant parti de "l'équipe de Velud" un entraîneur plein de diplômes comme Zvunka. Ce joueur avait été de nouveau prêté à Rodez puis a quitté Monaco....  
    Je profite de l'occasion pour joindre un article paru dans France Football (je n'ai plus en tête la date exacte.) histoire de rire

     
  7. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Petit détail technique. SI on arrive à terminer les matchs "aller"  et que l'on attaque le "mini championnat" en se basant sur le classement actuel, concernant les clubs que tu cites on reçoit Martigues, Goal et on se déplace à Fréjus. Autrement dit tout reste possible.
  8. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    @SOS MouradEn ce qui concerne ARROUB il est arrivé de Bordeaux pour la saison 2003/2004 tout comme J L GARCIA qui avait en charge l'équipe B de Bordeaux.
    Perso je pencherai plutôt sur le fait que c'est J L GARCIA qui l'a amené "dans  ses valises" comme le font les entraîneurs qu'on ils quittent un club.
  9. Merci
    A.S a reçu une réaction de San Maradona dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    @SOS Mourad En effet Lescure avait bien été prêté par Monaco, je l'ai complètement zappé sans doute car faisant parti de "l'équipe de Velud" un entraîneur plein de diplômes comme Zvunka. Ce joueur avait été de nouveau prêté à Rodez puis a quitté Monaco....  
    Je profite de l'occasion pour joindre un article paru dans France Football (je n'ai plus en tête la date exacte.) histoire de rire

     
  10. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    @SOS Mourad En effet Lescure avait bien été prêté par Monaco, je l'ai complètement zappé sans doute car faisant parti de "l'équipe de Velud" un entraîneur plein de diplômes comme Zvunka. Ce joueur avait été de nouveau prêté à Rodez puis a quitté Monaco....  
    Je profite de l'occasion pour joindre un article paru dans France Football (je n'ai plus en tête la date exacte.) histoire de rire

     
  11. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    @Titus83  @SOS Mourad je rejoins en ce qui me concerne globalement le point de vue de @Vardor
    Compte tenu que dans la plus part des cas, les réserves pro ont une équipe qui évolue en N2 et U19 Nat (ce qui est le cas de Monaco) il est difficile d'imaginer que l'on nous envoie une perle rare.
    Par contre sur le papier on peut penser que pour le National cela peut être intéressant....  On peut toutefois remarquer que depuis que l'on a quitté la Ligue 1 nous avons joué 6 fois en National. Lors de ces saisons nous avons eu qu'un seul prêt  : PADOVANI Franck qui a participé à 3 matchs en qualité de remplacement et joué 23 mn (Cela démontre que la qualité des joueurs laisse à désirer) De plus si nous avons une perle rare il est certain qu'il va nous quitter au bout d'1 an pour rejoindre son club. La seule fois que nous nous sommes bien comportés en National c'était avec une bonne base de joueurs locaux qui nous a fait monter en D2.
    Je pense donc qu'il faut compter sur la formation  et le recrutement en se basant  sur la  visualisation des matchs des clubs méridionaux. 
  12. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Plus exactement le Budget annoncé pour le FC Hyères par MB pour la saison 2021/2022 est de 2,5 Millions
    Personnellement je ne suis pas supporteur du FC Hyères., mais si je l'étais je serai furieux après MB qui nous traite comme des demi merdes. En effet pourquoi un Budget  que de 2,5 Millions alors que pour le SCT il avait annoncé un Budget de 5 Millions. Voir un extrait de V.M du 22 janv 2020.
      
    Il serait bon après le coup de poignard qu'il nous a donné en préférant l'O.M au SCT que l'on cesse de le croire.
  13. Merci
    A.S a réagi à Gilles SCToulon dans Qui veut investir au Sporting ?   
    écoute ça crée une nouvelle rivalité car ils viennent piocher chez nos jeunes et certain nouveaux dirigeants ont un discours en off de vouloir nous "faire du mal" donc on se tient prêt pour le combat !! c'est là où on peut parler d'une certaine émulation mais la volonté de structurer à nouveau le SCT et de le développer depuis le début de la saison n'est pas lié à ça puisque j'ai pu intégrer le capital du club dès la fin août (officiellement en septembre) et que nous avons très rapidement ensuite envisagé l'arrivée de Jean Tigana en tant que Directeur Sportif.
     
  14. J'aime
    A.S a réagi à Ludo SCT dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Quel tapage pour pas grand chose !
    Mieux vaut un staff de pointures, sérieux et hyper structuré, que de la thune et des noms ronflants sans expérience et à la réputation sulfureuse...
    Pas de panique pour rien, je reste confiant c'est nous qui prenons la bonne voie à cette croisée des chemins... on va les enfoncer 😉 
    C'est quand même terrible que le seul sujet de discussion des supporters du Sporting soit Hyères et M. Boudjellal merde !
     
  15. J'aime
    A.S a réagi à Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Etre moins dans la lumière n'est jamais une mauvaise chose en foot.
  16. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Puisque nous sommes sur le sujet de la Coupe de France des résultats qui peuvent nous intéresser  dans la mesure où des équipes qui évoluent dans notre groupe ont rechaussé les crampons
     2 équipes se sont qualifiées par Forfait Rumilly-Vallières et  Andrezieux
    Autres qualifiées
    Seynod (D1) St Priest 0 – 2
    Belfort (R1) – Jura Sud 0 – 5
    Jura Dolois (N3) – Louhans Cuiseaux 1 – 1 (Tab 8-9)
    Berre (R1) - Aubagne 0 - 3
     Equipes éliminées
    Thonon-Evian (N3) – GOAL 2 – 1
    Ste Maxime (R1) – Martigues 1 – 0
  17. J'aime
    A.S a réagi à Ludo SCT dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Entre l'arrivée de ces pointures, adeptes du travail rigoureux et carré, avec les valeurs à l'ancienne que lon attendait depuis des années (partenariat avec Monaco, club idoine, mais aussi avec l'Afrique, regorgeant de pepites) et le battage du HFC et nicolas anelka, qui a démocratisé ce football  nouvelle génération dans lequel beaucoup d'entre nous ne se reconnaissent plus, le choix est vite fait... cest une grande nouvellz pour le sporting. ENFIN !! Forza Toulon
  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Voici le lien concernant Tigana et l e Sporting pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé 
    https://www.francebleu.fr/sports/football/info-france-bleu-jean-tigana-officiellement-de-retour-au-sporting-club-de-toulon-1611916934
    Autre info lu sur V.M qui montre un certain agacement entre le Maire de Hyères et la manière de faire de l'équipe de MB
    Cet article met en évidence que le Maire n'a pas l'intention de mettre un centime dans la construction d'un "grand stade" à Hyères. En fait, l'équipe candidate à la reprise a en réalité qu'une idée en tête délocalisé le club afin qu'il joue à Toulon. Le Maire d'Hyères l'ignore t- il ou est ce la nouvelle équipe qui ignore que la SASP qui va être crée dépend du n° d'affiliation détenue par la section "amateure" On assiste un jeu de poker menteur.

  19. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Voici un article de VM du Lundi 18 janvier où le Président du district du Var qui a assisté en sa qualité de membre à la réunion qui a eu lieu le vendredi 15 janvier.
    Il en ressort que la FFF espère malgré tout terminer  les championnat en mettant en place un play off .....
  20. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Voici un article de VM du Lundi 18 janvier où le Président du district du Var qui a assisté en sa qualité de membre à la réunion qui a eu lieu le vendredi 15 janvier.
    Il en ressort que la FFF espère malgré tout terminer  les championnat en mettant en place un play off .....
  21. Haha
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    V.M du 18 janvier 2021

     
  22. Haha
    A.S a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    V.M du 18 janvier 2021

     
  23. J'aime
    A.S a réagi à San Maradona dans Groupes de supporters - Communiqué Officiel.   
    Oui pas si anecdotique que ça.
    Le Sporting avait été a l'avant garde avec ces "socios". Projet ultra intéressant mais qui était finalement resté lettre morte au vu du potentiel du projet.
    - Les socios, qui existent toujours, sont donc sans représentativité. 
    - L'actionnaire majoritaire ne veut pas entendre parler de nouveaux "petits actionnaires socios" et a verrouillé la porte depuis de nombreuses années (une discussion avait eu lieu avec lui a ce sujet)
    Bref, encore un gâchis.
    Même si pour diverses raisons je n'ai pas toujours été "d'accord" avec "l'association des socios" je tiens quand même à saluer leur engagement vis a vis du Sporting.
    Que va-t-il se passer maintenant ? La force en sommeil que représente les socios restera-t-elle sans porte parole ?
  24. Merci
    A.S a réagi à Ludz 83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    A l’évocation de la reprise du HFC par MB je vais paraphraser Chirac « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » ... en gros le sporting et le HFC sont aussi proches géographiquement que mes deux testicules ... mais là s’arrête la comparaison.
    Je continuerai en disant que bien qu’étant toujours farouchement opposé à la direction actuelle , il faut durant cette crise (... et l’arrêt du championnat sans visibilité ...) se contenter d’avoir les reins solides grâce à Joye car beaucoup vont sombrer ( vous n’êtes pas sans savoir que des clubs de L1 et L2 sont en quasi cessation de paiement grâce au cocktail média pro / covid )
    Que Tigana vienne au sporting , ma foi je ne crois pas que le personnage sera un faire valoir pour Joye comme l’était Ferreri ... enfin je peux me tromper mais je crois que le jeannot a quand même plus de caractère et un réseau.
    Je ne reviendrai pas sur le fait qu’une passion populaire et une tribune d’ultras , tu peux mettre anelka en directeur sportif ... Perruc ne se transformera jamais en BR ...
    Arrêtons de bander sur celui qui nous a pris pour un con et cessons de penser que le sporting TPM c’est fait ... la boule de cristal c’est juste un élément de décoration.
  25. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Dexter dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    C'est tout à fait exact @Vardor
    Le huis clos s'explique par le fait d'utilisation de Fumigènes en état de récidive : 4 match à huis clos
    En ce qui concerne les actions de jeu compte tenu et pour cause je n'ai pas assisté au match, je reprend les propos du journaliste
    Leleu qui a retenu un Ruthénois dans le rond central est expulsé à la 38° mn au motif d’avoir annihilé une occasion de but (règle communément appelé par les supporters de dernier défenseur
    66° mn Rezkallah en voulant se protéger (donc bras collé au corps) touche le ballon de la main : Penalty
    Pour en revenir à mes propos je tiens à me préciser que j'ai en horreur que l'on se serve d'un mauvais match  pour : 1° taper sur un minot formé au club (on a bien critiqué Andréani pour une mauvaise relance issu)  2° s'en prendre au staff  dans le but est en fait la direction du club
    @Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier.
    La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place. 
      

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock