Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Wouah
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  2. Triste
    Eric83390 a reçu une réaction de Bibinho dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  3. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Oui Manu en plus de l'invité de ton debrief j'ai aussi de la famille à Toulouse 😃😃 et les 2 fait de matchs sont le carton rouge sur le tacle très appuyé du toulousain et le penalty sur Sylla
    Regarde mon commentaire sur le live j'annonce toute les modifications de score très rapidement avant même ceux du sporting 😃😃
    La victoire est mérité même si comme évoqué par l'invité il y avait penalty pour Toulouse à la 95 e minutes les mêmes avis de mes "yeux toulousain"
  4. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Oui Manu en plus de l'invité de ton debrief j'ai aussi de la famille à Toulouse 😃😃 et les 2 fait de matchs sont le carton rouge sur le tacle très appuyé du toulousain et le penalty sur Sylla
    Regarde mon commentaire sur le live j'annonce toute les modifications de score très rapidement avant même ceux du sporting 😃😃
    La victoire est mérité même si comme évoqué par l'invité il y avait penalty pour Toulouse à la 95 e minutes les mêmes avis de mes "yeux toulousain"
  5. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Je viens d'apprendre que Raphaël mourdi a mis un triplé en réserve contre Pégomas 3-0
  6. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Under Control dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Il sera peut être dans le groupe pour Thonon mais Bertin doit faire des choix et pour l'instant il se trompe rarement hier il fait rentrer Gomis et Sylla le premier donne le ballon de la gagne et le second obtient le peno de l égalisation
    Hier d'après les dires des spectateurs moultaut , dilemfu et kadraoui ont étouffé le milieu toulousain
    Terrink fait son travail et fourrier fait plus de 10 centres et est décisif pour la gagne
    Avions nous besoin d'un avant c'est la question qu'on peut se Poser 
  7. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Il sera peut être dans le groupe pour Thonon mais Bertin doit faire des choix et pour l'instant il se trompe rarement hier il fait rentrer Gomis et Sylla le premier donne le ballon de la gagne et le second obtient le peno de l égalisation
    Hier d'après les dires des spectateurs moultaut , dilemfu et kadraoui ont étouffé le milieu toulousain
    Terrink fait son travail et fourrier fait plus de 10 centres et est décisif pour la gagne
    Avions nous besoin d'un avant c'est la question qu'on peut se Poser 
  8. Merci
    Eric83390 a réagi à Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    1 CHNITIF
    2 ALVES
    3 JEBAHI
    4 LUCCINI
    5 OUASFANE D.
    6 SAADALLAOUI
    7 GOMIS D.
    8 GANDI
    9 MOURDI
    10 GAFOUR R.
    11 REYMOND
     
  9. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Merci Gilles est ce que tu peux me donner la composition et comment c'est comporté Raphaël mourdi excepté ses buts 
  10. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Je viens d'apprendre que Raphaël mourdi a mis un triplé en réserve contre Pégomas 3-0
  11. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Je viens d'apprendre que Raphaël mourdi a mis un triplé en réserve contre Pégomas 3-0
  12. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Vata83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    egalisation
     
  13. Merci
    Eric83390 a réagi à Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Reda n'est pas le fils de Michel, juste un homonyme.
    Son fils est Evan et joue avec nos U18 
  14. Merci
    Eric83390 a réagi à Stvsad dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi.
    Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal.
    La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.

  15. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Nous sommes le meilleur le club du var ce soir au classement 
  16. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Nous sommes le meilleur le club du var ce soir au classement 
  17. J'aime
    Eric83390 a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Le discours, le discours ok je le prends et je veux bien le croire.
    Mais faudra prouver sur le terrain pour tout un tas de raisons!
    Les premiéres et les plus importantes sont sportives:
    - Tout le monde adore l'invincibilité à domicile mais l'on reste sur 3 nuls à BR et dans un championnat aussi serré il faut un taux de victoire plus élevé à la maison.
    - Nos victoires depuis le début de saison n'ont été obtenues que face aux 4 derniers du championnat, donc claquer un gros serait bon pour le capital points et le capital confiance.
    - Une défaite permettrait aux équipes de bas de classement de recoller voire de nous passer devant avec le jeu des matches en retard.
    - A l'opposé une victoire nous ferait grimper de 2 ou 3 places donc un peu d'air et la possibilité de se dire que viser une place honorable n'est pas un objectif si fou.
    Dans ce championnat si homogéne tous les matches sont importants, on attend nous un match charniére qui nous donne des indications peut etre que ce sera celui-là.
    Il y a également d'autres raisons que le coach évoque du bout des lévres lorsqu il dit "ce qui s est passé l'année derniére" et là cela touche à la fierté du groupe du club et de ses supporters.
    Je pense que les supporters veulent etre fiers de ce groupe et louer sa combativité, il a fait l'an dernier le boulot en nous sauvant du N3 pour que l'on ait envie de le suivre.
    On différencie la volonté du groupe du contexte Joye.
    J ai envie de dire par avance merci au staff et au groupe de tout donner contre hyéres de façon bien entendu sereine mais avec une grinta de tous les instants.
    Pas envie que leur actionnaire qui deteste les supporters toulonnais kiffe. 
    Je pense que le groupe se souvient de l accueil version hfc club chaud de chez LIDL et qu il va mettre un point d honneur à prendre les 3 points. Quelques reproches évoqués sur la fin de championnat et les résultats restent en travers de la gorge semble-t-il.
    Personne ne veut non plus revoir le boudjellal fc gagner la coupe du monde à chaque but qu il mettrait à BR.
    Gagnez pour vous biensur mais aussi pour nous.
    ALLEZ TOULON
     
  18. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  19. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  20. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans J14 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J14 National 2 Groupe A (20 Janvier 2024)   
    Oh Nico tu connais déjà le résultat du sporting 😃😃😃😃😃
  21. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    📸 Consultez cette publication sur Facebook https://www.facebook.com/share/v/sV7TjdmZcTzK4RPD/?mibextid=WC7FNe
  22. Confus
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans J13 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J13 National 2 Groupe A (12-13 Janvier 2024)   
    D'autant plus il n'a pas voulu mettre le pronostic sur le sporting 
  23. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultats de la coupe du Var qualification aux tirs au buts 4-3 contre plan de la tour 😕😕😕
  24. Triste
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans J13 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J13 National 2 Groupe A (12-13 Janvier 2024)   
    D'autant plus il n'a pas voulu mettre le pronostic sur le sporting 
  25. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans J13 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J13 National 2 Groupe A (12-13 Janvier 2024)   
    D'autant plus il n'a pas voulu mettre le pronostic sur le sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock