Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3798
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    164
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Panenka a réagi à Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Que Mourad vienne ou ne vienne pas, comment peut tu encore espérer quelque chose de C J ? 
    Que Joye apprenne de ses erreurs, certainement pas !
    1: Comme l'à dit Regina et comme toutes les années il recommence a faire son recrutement sans entraîneur.
    2:  Comment pourrait t'il apprendre de ses erreurs alors qu'il n'a jamais reconnu en avoir commis et qu'il pense que le club avance .
    3: Il continu a faire confiance en JMF alors qu'il apporte strictement rien si ce n'est des emmerdes , un salaire de plus a payer et les nombreux salaires des joueurs qu'il recrute. 
    4; Alors qu'en début de saison il recrute en quantité plutôt qu'en qualité, tous le monde s'accorde a dire que ça été une grosse erreur, a l'intersaison il nous refait la même et s'en félicite.
    5: J'attend toujours qu'il nous présente ses investisseurs étrangers.
    6: La dégradation ou la non progression de toutes les autres équipes, la aussi plutôt que faire le point il se félicite du nombre de licencier plutôt que mettre la priorité sur la qualité des équipes. 
    7: Sa femme, son fils et les nombreuses personnes qui ne servent a rien , et la,  la coupe est pleine. 
    Je parle pas de la communication complètement nulle avec les supporteurs (aucun respect) et  Pour Masmoudi on verra bien , j'en suis plus a un rêve prés alors j'espère qu'il ne viendra pas et qu'il fera une annonce expliquant qu'il ne compte pas revenir voyant que le club ne ce remet pas en question pour régler les nombreux problèmes qui l’empêche de progresser. 
    Trop c'est trop, je n'attend plus rien du lui si ce n'est qu'il ce casse. 
     
  2. J'aime
    Panenka a réagi à Bob1 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bon maintenant  mourad  soit les négociations ont repris et il faut le dire histoire d'apaiser les tensions soit vous êtes passés à autre et là aussi il faut it le dire histoire qu'on arrête de réver à des jours meilleurs et comme ça on pourra continuer à contempler cette mascarade de gestion de la joye connection avec aussi l'argent du bon contribuable toulonnais dont je fais parti
  3. J'aime
    Panenka a réagi à Bibinho dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Eric83390  Non j'ai même pas la tune pour reprendre l'amicale du bar de l'église de saint maximin, qui a pourtant un potentiel énorme.
    Et puis je reste à ma place même si je suis critique envers Joye je ne pense pas pouvoir faire mieux que notre beau gosse lyonnais si je pouvais être à sa place je la prendrai mais je pense pas être au niveau.
    @Panenka si boudjellal devient le patron je m'inclinerai mais l'ami mourad est un homme public donc il est soumis à la critique populaire comme joye comme les politiques les sportifs les acteurs....je ne suis qu'un débateur suporter avec un avis divergeant.
    Je ne boycotterai pas pour plusieurs raisons d'abord le foot c'est avant tout des joueurs un staff  une identité club, on a pas souvent vu en foot des chants en l'honneur des dirigeants bons ou mauvais.  A moins que le "si nasser est un beau gosse tape dans tes mains" m'ait échappé.
    Si j'avais du boycotter chaque fois que les dirigeants passaient à coté ou ne me convenaient pas je serai plus la depuis les années 90 parce qu on en a eu des stars.
    Je suis trop accroc à ce club pour partir.
    Enfin si mourad ne prend pas le club le Sporting ne mourra pas n'en faisons pas une question de vie ou de mort, boudjellal ou pas j'espére qu'une equipe pour jouer la montée sera batie.
     
  4. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Deb, je te ferai remarquer qu'en quelques semaines tu es devenu un anti-Joye, ça alors ... Bref, ce n'est pas le plus important tu arrives à changer d'avis.
    Bon, tu as été plus inspiré que ça, pas très humoristique ce post avec la comptine enfantine et ses répétitions, on dirait de l'Hanouna sans déc.
    De plus,
    1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable
    2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile
    3- je me contrefiche de ce qu'il a dit auparavant, l'actualité c'est l'avenir du Sporting, et quand bien même les personnes citées n'aimeraient pas le Sporting (à prouver), elle aime a minima la ville, mais on peut aussi leur lever ça, c'est simple et ça mange pas de pain
    J'en reviens quand même au post de Bibinho qui lui m'a beaucoup fait sourire avec ce paragraphe : "... si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci..."
    Je déteste Hanouna mais force est de constater que les audiences plaident hélas en sa faveur (et ne croyons pas que les supporters du Sporting ne représentent pas grosso modo la population française). Et résumer ça à un positionnement contre Boudjellal au Sporting c'est pas très glorifiant. Idem pour la description de RMC en 50 % populiste, 50% macronienne. En fait peut être n'as tu pas fait gaffe que c'est, là encore grosso-modo, la représentation du paysage politique français ? 25 % de lepénistes + 25 % de  mélenchonistes = 50 % de populistes, reste 50 % de macronnistes puisque le PS et LR ont eu l'ingénieuse idée (fallait le vivre ça) de s'auto-détruire, je ne parle pas des Verts qui devraient être de tous les partis et non pas des porte-étendards que d'ailleurs ils ne sont pas. Donc, RMC représente la France (et je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat).
    En fait, votre haine du personnage, qui je répète peut être compréhensible, vous amène à ne pas vouloir de changement pour le Sporting. Alors du coup, pour pas qu'on dise que vous êtes pro conservateurs de Joye par ricochet, vous dites que vous ne vous positionnez pas, solution la plus facile bien évidemment. Mais ne pas se positionner est se positionner, il ne peut en être autrement.
    La République c'est nous !
  5. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejefactor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Moi je prends n'importe qui amène le changement. Je jugerai sur pièce et de moi-même comme je l'ai fait pour Joye ...
    Quant à Boudjellal au Sporting ce n'est pas la première approche même si celle-ci est bien évidemment opportune, ça reste du business. Mais tu as raison, l'unanimité qu'il crée autour de lui est bien parce que cette saison a été catastrophique sur tous les plans. Et alors ?
    Je me répète, je comprends tes griefs et comprendrais un boycott, mais tu dois toi aussi être capable de comprendre et accepter l'engouement créé par Boudjellal. Beaucoup de minots et ados toulonnais fous de ballon ne parlent que de ça entre eux, se foutant éperdument des dérapages reprochés à Boudjellal, d'Hanouna, de RMC et du nain black membré qui a démonté Marie-Thérèse d'Autriche ... et c'est cette médiatisation là que j'aime, la médiatisation populaire intra-muros.
  6. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejefactor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Deb, je te ferai remarquer qu'en quelques semaines tu es devenu un anti-Joye, ça alors ... Bref, ce n'est pas le plus important tu arrives à changer d'avis.
    Bon, tu as été plus inspiré que ça, pas très humoristique ce post avec la comptine enfantine et ses répétitions, on dirait de l'Hanouna sans déc.
    De plus,
    1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable
    2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile
    3- je me contrefiche de ce qu'il a dit auparavant, l'actualité c'est l'avenir du Sporting, et quand bien même les personnes citées n'aimeraient pas le Sporting (à prouver), elle aime a minima la ville, mais on peut aussi leur lever ça, c'est simple et ça mange pas de pain
    J'en reviens quand même au post de Bibinho qui lui m'a beaucoup fait sourire avec ce paragraphe : "... si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci..."
    Je déteste Hanouna mais force est de constater que les audiences plaident hélas en sa faveur (et ne croyons pas que les supporters du Sporting ne représentent pas grosso modo la population française). Et résumer ça à un positionnement contre Boudjellal au Sporting c'est pas très glorifiant. Idem pour la description de RMC en 50 % populiste, 50% macronienne. En fait peut être n'as tu pas fait gaffe que c'est, là encore grosso-modo, la représentation du paysage politique français ? 25 % de lepénistes + 25 % de  mélenchonistes = 50 % de populistes, reste 50 % de macronnistes puisque le PS et LR ont eu l'ingénieuse idée (fallait le vivre ça) de s'auto-détruire, je ne parle pas des Verts qui devraient être de tous les partis et non pas des porte-étendards que d'ailleurs ils ne sont pas. Donc, RMC représente la France (et je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat).
    En fait, votre haine du personnage, qui je répète peut être compréhensible, vous amène à ne pas vouloir de changement pour le Sporting. Alors du coup, pour pas qu'on dise que vous êtes pro conservateurs de Joye par ricochet, vous dites que vous ne vous positionnez pas, solution la plus facile bien évidemment. Mais ne pas se positionner est se positionner, il ne peut en être autrement.
    La République c'est nous !
  7. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je comprends ton post Bibinho et suis OK pour beaucoup de constats. A part que le bordel existe depuis plus longtemps que l'arrivée de Boudjellal et tu le sais. Tu fais donc partie de ceux qui veulent que rien ne change et donc restent dans le bordel actuel, sans prendre le risque d'en sortir, car non, et ça aussi tu le sais, il n'y a pas de Lemaître. Est-ce mieux ?
    OK, attendons donc un Lemaitre et laissons Joye (euh pardon Jaillet) battre le record de longévité à la tête du Sporting. Il y a des moments où il faut savoir faire "tapis" plutôt que "suivre" et "se coucher" à chaque tour.
  8. J'adore
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Deb, je te ferai remarquer qu'en quelques semaines tu es devenu un anti-Joye, ça alors ... Bref, ce n'est pas le plus important tu arrives à changer d'avis.
    Bon, tu as été plus inspiré que ça, pas très humoristique ce post avec la comptine enfantine et ses répétitions, on dirait de l'Hanouna sans déc.
    De plus,
    1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable
    2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile
    3- je me contrefiche de ce qu'il a dit auparavant, l'actualité c'est l'avenir du Sporting, et quand bien même les personnes citées n'aimeraient pas le Sporting (à prouver), elle aime a minima la ville, mais on peut aussi leur lever ça, c'est simple et ça mange pas de pain
    J'en reviens quand même au post de Bibinho qui lui m'a beaucoup fait sourire avec ce paragraphe : "... si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci..."
    Je déteste Hanouna mais force est de constater que les audiences plaident hélas en sa faveur (et ne croyons pas que les supporters du Sporting ne représentent pas grosso modo la population française). Et résumer ça à un positionnement contre Boudjellal au Sporting c'est pas très glorifiant. Idem pour la description de RMC en 50 % populiste, 50% macronienne. En fait peut être n'as tu pas fait gaffe que c'est, là encore grosso-modo, la représentation du paysage politique français ? 25 % de lepénistes + 25 % de  mélenchonistes = 50 % de populistes, reste 50 % de macronnistes puisque le PS et LR ont eu l'ingénieuse idée (fallait le vivre ça) de s'auto-détruire, je ne parle pas des Verts qui devraient être de tous les partis et non pas des porte-étendards que d'ailleurs ils ne sont pas. Donc, RMC représente la France (et je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat).
    En fait, votre haine du personnage, qui je répète peut être compréhensible, vous amène à ne pas vouloir de changement pour le Sporting. Alors du coup, pour pas qu'on dise que vous êtes pro conservateurs de Joye par ricochet, vous dites que vous ne vous positionnez pas, solution la plus facile bien évidemment. Mais ne pas se positionner est se positionner, il ne peut en être autrement.
    La République c'est nous !
  9. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Deb, je te ferai remarquer qu'en quelques semaines tu es devenu un anti-Joye, ça alors ... Bref, ce n'est pas le plus important tu arrives à changer d'avis.
    Bon, tu as été plus inspiré que ça, pas très humoristique ce post avec la comptine enfantine et ses répétitions, on dirait de l'Hanouna sans déc.
    De plus,
    1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable
    2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile
    3- je me contrefiche de ce qu'il a dit auparavant, l'actualité c'est l'avenir du Sporting, et quand bien même les personnes citées n'aimeraient pas le Sporting (à prouver), elle aime a minima la ville, mais on peut aussi leur lever ça, c'est simple et ça mange pas de pain
    J'en reviens quand même au post de Bibinho qui lui m'a beaucoup fait sourire avec ce paragraphe : "... si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci..."
    Je déteste Hanouna mais force est de constater que les audiences plaident hélas en sa faveur (et ne croyons pas que les supporters du Sporting ne représentent pas grosso modo la population française). Et résumer ça à un positionnement contre Boudjellal au Sporting c'est pas très glorifiant. Idem pour la description de RMC en 50 % populiste, 50% macronienne. En fait peut être n'as tu pas fait gaffe que c'est, là encore grosso-modo, la représentation du paysage politique français ? 25 % de lepénistes + 25 % de  mélenchonistes = 50 % de populistes, reste 50 % de macronnistes puisque le PS et LR ont eu l'ingénieuse idée (fallait le vivre ça) de s'auto-détruire, je ne parle pas des Verts qui devraient être de tous les partis et non pas des porte-étendards que d'ailleurs ils ne sont pas. Donc, RMC représente la France (et je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat).
    En fait, votre haine du personnage, qui je répète peut être compréhensible, vous amène à ne pas vouloir de changement pour le Sporting. Alors du coup, pour pas qu'on dise que vous êtes pro conservateurs de Joye par ricochet, vous dites que vous ne vous positionnez pas, solution la plus facile bien évidemment. Mais ne pas se positionner est se positionner, il ne peut en être autrement.
    La République c'est nous !
  10. Merci
    Panenka a réagi à Franz dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bonjour à tous. Je voulais juste préciser certaines choses afin de dissiper certaines rumeurs et tenter de clarifier la position prise par les Socios.
    Certains demandaient aux Socios de se positionner dans la bataille entre Joye et Boudjellal. Nous avons tenté d'expliquer (pour ceux qui savent encore lire...) qu'il nous était difficile voire impossible d'avoir à choisir un camp avec les infos dont nous disposons actuellement. Certains semblent plus devins et visionnaires que nous, tant mieux, l'avenir seul jugera. Personnellement je n'ai rien contre Mourad, je pense pouvoir imaginer tout ce qu'il pourrait amener de positif au Sporting, mais je peux aussi avoir d'autres réserves sur d'autres aspects. En disant cela je ne pense pas non plus me positionner pour que Claude Joye reste à tout prix. L'article publié égratigne aussi l'actuel propriétaire . Si c'est pour refaire toujours et encore les mêmes erreurs il est évident que son maintien deviendrait problématique. J'avoue ne pas avoir un discours bien tranché et définitif mais cela reflétait aussi l'avis du bureau socios.
    Je peux comprendre que certains soient déçus et qu'ils auraient voulu une position plus marquée. J'ai eu la faiblesse de croire un moment que les deux hommes pourraient trouver un terrain d'entente. Mais à l'heure actuelle j'ai vraiment du mal à savoir quelle serait la bonne solution.
    Je viens juste ici pour discuter pas pour me prendre la tête mais il y a certains propos qui sont faux et que je dois rétablir. En tant que Socios et que bénévole, je n'ai été qu'au service du club et des équipes de National et des U19 Nationaux et pas au service de Joye ou Deville. Je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur. Je paye mon abonnement en Mouraille, je suis parti à Laval avec l'équipe j'ai tout payé de ma poche (train, hôtel) seule ma place au stade (c'est vrai en loge) a été offerte par un dirigeant lavalois. De temps en temps, Christine Joye me donne une invitation pour la réception d'après match mais ce n'est pas systématique. Enfin je bénéficie comme tous les Socios  d'une réduction en boutique. Alors je trouve insultant de dire que l'on profite du système (je parle pour moi bien sûr mais je sais que les membres du bureau n'ont aucun avantage particulier). Voilà juste une petite précision pour tuer le mythe.
    Un forum est pour échanger en toute courtoisie. Merci aux modérateurs pour leur travail. Je vous souhaite une belle journée.
  11. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Les parasites sont de sortie. L'un qui nous traite de marseillais, le pique-assiette numéro 1 de Toulon lol, c'est à pisser de rire. Insupportable ce mec. L'autre qui te fait une morale à 2 balles en mettant en cause ceux qui entourent CJ, que CJ a mis en place, c'est pas bon ça ...
    Peut être que la mémoire est courte chez certains, mais la mémoire longue c'est du réactionnarisme ou du conservatisme, l'art de ne pas faire bouger les choses, on ne sait jamais on pourrait y perdre quelque chose individuellement parlant.
    La mémoire longue c'est comme la nuque longue, à moment donné il faut la raser.
     
  12. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Les parasites sont de sortie. L'un qui nous traite de marseillais, le pique-assiette numéro 1 de Toulon lol, c'est à pisser de rire. Insupportable ce mec. L'autre qui te fait une morale à 2 balles en mettant en cause ceux qui entourent CJ, que CJ a mis en place, c'est pas bon ça ...
    Peut être que la mémoire est courte chez certains, mais la mémoire longue c'est du réactionnarisme ou du conservatisme, l'art de ne pas faire bouger les choses, on ne sait jamais on pourrait y perdre quelque chose individuellement parlant.
    La mémoire longue c'est comme la nuque longue, à moment donné il faut la raser.
     
  13. Wouah
    Panenka a réagi à Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pourtant d'après leur dire : "Joye a l’avantage de connaître le terrain et les rouages d’un club de foot"
    😯
     
  14. Triste
    Panenka a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Chers membres, 2 choses :

    - Merci de respecter la charte. La colère, la désillusion bien que légitimes pour beaucoup, ne doivent pas s'exprimer ici  à travers des propos d'insultes et/ou menaces ;
    - J'ai eu Mourad, des journalistes et pas mal de gens du football depuis ce matin. D'abord à l'heure où j'écris et concernant MB, c'est mort ! Ensuite, les gens du foot et des médias hallucinent ; ne comprennent pas... L'un d'eux m'a dit texto : c'est pas une balle qu'il se tire dans le pied Joye, c'est une roquette au bazooka à bout portant. 
    A ceux qui disent que MB lâche très vite et suite au communiqué du club d'hier, sa décision est pour l'heure dictée par le fait qu'il n'aurait pas les coudées franches. Il ne veut être le VRP de Claude Joye, sa caution...
  15. Merci
    Panenka a réagi à Jeff dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Que la mairie les prive de BR, et qu'ils aillent jouer leur championnat de merde de N2, à Mercheyer ou aux Routes, Joye et ses sbires ne méritent plus les installations de BR. Et plus de subvention municipale, ces 2 mesures leur renverraient à leur incapacité.
  16. J'aime
    Panenka a réagi à Bob1 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Dans le même communiqué il dit tout et son contraire 
    Le sporting est le club le club les plus amateur qu'il soit au niveau de l'organisation. Toulon est un village mr joye tout se sait ou finit par de savoir. L amateurisme de ce club est visible par les supporters alors. Même que nous sommes à l'extérieur. Quand nous voyons la billetterie, la buvette 
    La gestion des entraîneurs, on viré un tel pour placer le. Copain, à la probité douteuse  d ailleurs pour certains 
    Je ne parle même pas des joueurs de. L'équipe une 
    Une section féminine complètement à l. Abandon
    Mais mr joye le. Club n'est pas structure pour une progression vers le monde pro
    Vous avez nommé votre fils à un poste important sur le plan sportif, rappelez moi ses compétences foot balistique 
    Vous avez nommé votre épouse à un poste important. Je me souviens avoir eu à une conversation avec elle il y a deux ou trois ans, alors qu'elle avait déjà un rôle dans le. Club. Nous parlions de 1 er. Place avec un autre club et je lui avais dit que le goal average particulier ne jouait pas en notre faveur et. Là elle avait ouvert de grands yeux, elle n avait jamais entendu parler de goal average particulier. J étais scié 
    Ce n'est certe qu'une anectode mais ce dénote une absence de connaissance dans le. Domaine du foot voir du sport en general des gens qui jouent un rôle important dans le. Club
     Ce n'est pas ce que j'appelle de structurer vers le professionnalisme 
    En parlant de gens importants il en pense quoi mr jayet de l'arrivée de tout ça 
    Non je plaisante bien mr jayet n'est sûrement pas convié dans la discution 
    Et son avis n'a aucune importance pour vous, d'ailleurs l'avis de personne n'a d'importance pour vous 
    Vous parlez de nombreux contacts avec des entraîneurs, quel est l entraîneur qui aurait envie de venir dans   ce Bordel quand on voit comment a été traité mr. Pujo après l. Accession 
    Mr. Joye vous méritez que le peuple toulonnais, vous traite comme vous traitez des joueurs à chaque saison, comme vous avez traité certains entraîneurs (Pujo, saidani ect) 
  17. J'aime
    Panenka a réagi à Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    La nuit porte conseil les amis
     
    Je dirais qu'une seule chose
    Quelque soit le projet de Mourad, autre que le Sporting, le dit projet ne lui apportera pas le quart de la moitié du tiers de ce que le Sporting peut lui apporter en terme d'émotions .
    😘
  18. J'adore
    Panenka a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Sur ta première partie, on sait bien qu'il n'y aura pas entente entre les deux, ce sera je pense une passe d'armes pour finaliser un prix de reprise et assurer une sortie en douceur. Et quand bien même ils travaillent "ensemble" eh bien advienne que pourra.
    Boudjellal pas amoureux du Sporting je veux bien, de la ville comment peux-tu être si affirmatif ? Son attache existe, elle est indéniable.  Au pireJoye pas plus amoureux que Boudjellal de toute façon et ça c'est une certitude. Que Boudjellal soit critiquable je veux bien, c'est aussi le lot de plein d'autres présidents. Mais tu émets une fausseté : pas le plus riche pour gagner, les laboratoires Fabre, le groupe Michelin, et d'autres fortunes personnelles étaient là dès notre remontée en top 14. Et puis si les plus riches gagnaient à tous les coups ça se saurait, c'est trop réducteur, d’ailleurs au foot ne sommes nous pas les nantis des divisions régionales ? Pour quels résultats ? Je ne crois pas à un départ parce qu'il pensait ne plus être possible de gagner pour le RCT. S'il l'a fait pour lui (ce que je conçois car la plupart des présidents sont des égocentriques) le bonheur a été diffusé sur une grande partie du peuple toulonnais, in fine où est le problème ?
    Sur ta deuxième partie tu évoques un Sporting, club parmi tant d'autres, est-ce si grave ? Notre particularité actuelle personne ne nous l'envie Bibinho, c'est celle d'avoir depuis des années des gestions merdiques, de jouer contre des villages et des quartiers en étant la 14ème agglo de France et le 58 ème club cette année. Je te trouve de plus un peu trop élogieux à notre égard sur l'arrivée de la grinta en France, ne dis pas ça aux Nîmois  des années 60 et Verts de 70 . Et là encore, puisqu'elle est perdue depuis belles lurettes, où est le problème ? Tu ne peux pas perdre ce que tu n'as plus.
    Le moule c'est l'éternel débat : garder son particularisme ou gravir les échelons, les deux étant trop antinomiques pour être menés de front. Comme c'est le cas avec Manchester United et le FC United suivi par des supporters ne se reconnaissant plus dans le clinquant nouveau MU. 
    Moi en ce moment je préfère rentrer dans ce fameux et abstrait moule plutôt que d'être dans une moule.
  19. Haha
    Panenka a réagi à Bob1 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'espère que ceux dont parlait Claude joye ne viendront pas aussi cette semaine il y avoir embouteillage à bon rencontre 🤣
  20. J'aime
    Panenka a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vous pensez avoir tout appris ce midi en écoutant RMC ? Le RazCast Show 38, ce soir 20h :
     
     
  21. J'adore
    Panenka a réagi à Gerald dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En termes de formation des jeunes au rct pour mettre des faits réels et pas des allégations non vérifiées: l’équipe espoirs du rct est championne de France 2019, l’équipe U15 est également championne de France 2019 et les bleuets qui sont champions du monde 2019 compte 6 joueurs espoirs du rct club le plus représenté.
    Difficile d’affirmer  que le RCT ne fait pas de formation de jeunes Toulonnais!
  22. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En effet, le rugby et toi ça fait 16.
    Je me suis mal exprimé. Je voulais t’expliquer que Boudjellal savait déléguer et était mêm capable de donner les clefs du camion à un directeur sportif (ou entraîneur "plus") puisqu'il avait pris Laporte alors que les deux s'étaient violemment écharpé 1 an avant pour le transfert de Bastareaud (un joueur suédois longiligne, tu vois mieux qui c'est ?).
  23. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Varois dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Depuis que SOS Mourad parle de Boudjellal et son gros boulard, même les émoticônes se sont mis à la page.
  24. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Soutenir Boudjellal c'est soutenir le club, pas soutenir la personne même si le projet est avant tout individualiste.
    Mieux vaut avoir sur son CV une réussite dans la BD et le RCT pour une troisième expérience que rien. C'est le propre des CV que d'exprimer des expériences passées réussies qui pourraient ou devraient se transformer par des compétences futures dans une autre aventure professionnelle. 
    Et savoir qu'à Marseille on reparle du Sporting grâce à cette médiatisation  devrait tous nous réjouir. Quand l'ennemi parle de toi, c'est qu'il existe et là on n'existait plus, même avec cette chatteuse montée en N1. Et si un peu plus tard il peut te craindre, c'est le top .
    Une question personnelle SOS : comment jugerais-tu tes (très) proches qui voudraient se rendre au stade sous une éventuelle ère Boudjellal ?
  25. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est là que tu te trompes ... Il reste un Toulonnais avant tout, un toulonnais qui ne déteste pas l'OM. Un amateur de spectacle et pas de Sporting qui allait voir Toulon quelques fois en D1 et vibrait pour Toulon, même contre Marseille, mais qui le mercredi supportait Waddle, Papin et consorts parce que pas ultra dans sa façon de supporter à l'inverse des membres de ce forum.  Des comme lui il y en a des tas ... J'en ai dans ma famille et on se fout pas sur la tronche, on se branche ... Mieux, il y en a qui sont même abonnés en ce moment et qui ne détestent pas l'OM.
    Où je bosse je vois chaque année des tas et des tas des minots passer avec le maillot de l'OM, moins avec celui du PSG et aucun avec celui du Sporting. Je me régale de brancher les premiers cités (sauf cette année c'était dur lol). Quand ils me demandent qui je supporte ils rigolent car ils ne connaissent même pas notre division. Certains ont vaguement entendu parler d'un passage en D1 ...
    Là, t'as l'occasion de voir du jaune et bleu plutôt que du bleu ciel de merde, l'opportunité de récupérer un nom qui remet sur le devant de la scène ton histoire et ... te débarrasser d'un président qui ne gagnera plus. Alors oui, Boudjellal peut être détestable aux yeux de certains, mais c'est une solution possible et surtout actuelle. Moi je me dis, à quand la prochaine possibilité si ce n'est pas celle-là ? Et en effet, vu que je ne supporte pas le personnage Joye, ça dicte mon choix.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock