Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3843
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Aujourd'hui devrait se clore le topic "Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !". Plus de 50 pages d'échanges ...
    A la suite de l'itw d'Osama HAROUN, et sans le dédouaner de ses erreurs dont une rédhibitoire, pas mal de choses se confirment : les incompétents, les grandes gueules, les petites frappes, les égoïstes, les francs-tireurs, les tireurs de couvertures à soi, les pique-assiettes, les inutiles, les suce-boules et j'en passe ... tous se sont réunis pour le mal de notre Sporting. Une congrégation de mentalités soupçonnables ne peut apporter l'unité et la tenue d'un projet. Après l'Union sacrée et la Marche en avant quel va être le 3ème titre de cette mascarade, de cette saison 3 au pitch déjà bien mauvais.
    Boudjellal aurait pu mettre à mal la place acquise par tout ce petit monde. Alors certes, d'autres aux mêmes "compétences" auraient pu arriver, mais pas en telle quantité, et surtout, tous auraient eu un vrai chef au-dessus d'eux. Et rien que ça change la donne. Je me demande à quoi peut être dû le niveau de détestation objective de Boudjellal qui vient contrebalancer (jusqu'à ne pas vouloir sa présence à la tête du club en lieu et place de Joye)  la détestation globale de ces x hyènes ?
    Ah oui, Boudjellal le marseillais, c'est vrai ... C'est quand même occulter que sous l'ère Joye, le Sporting  s'est pas mal "treizifié". Et quand à une gestion hasardeuse s'ajoute une gestion douteuse, les dégâts sont considérables. Aujourd'hui le Sporting c'est la commune d'Allauch (située au nord des quartiers nord de Marseille) pour ceux qui suivent la politique, c'est un Dallas aux allures régionales pour ceux qui aiment les séries, un putain de panier à crabes dans lequel on rentre pour faire sa loi et-ou encaisser son chèque de fin de mois ... mais ce n'est pas grave restons comme ça, ne perdons pas notre identité (laquelle) en vendant notre âme au soi-disant diable.
    Est-ce-que la balle est dans le camp de Falco ? Je n'en sais rien. Peut être n'y-a-t'il rien à attendre de ce jour si ce n'est la fin de ce topic et plus tard le titre de la saison 1 ou plutôt le titre de la saison 3 de notre série-fleuve qu'on nous a pucée dans nos gênes.
  2. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Corser dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Aujourd'hui devrait se clore le topic "Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !". Plus de 50 pages d'échanges ...
    A la suite de l'itw d'Osama HAROUN, et sans le dédouaner de ses erreurs dont une rédhibitoire, pas mal de choses se confirment : les incompétents, les grandes gueules, les petites frappes, les égoïstes, les francs-tireurs, les tireurs de couvertures à soi, les pique-assiettes, les inutiles, les suce-boules et j'en passe ... tous se sont réunis pour le mal de notre Sporting. Une congrégation de mentalités soupçonnables ne peut apporter l'unité et la tenue d'un projet. Après l'Union sacrée et la Marche en avant quel va être le 3ème titre de cette mascarade, de cette saison 3 au pitch déjà bien mauvais.
    Boudjellal aurait pu mettre à mal la place acquise par tout ce petit monde. Alors certes, d'autres aux mêmes "compétences" auraient pu arriver, mais pas en telle quantité, et surtout, tous auraient eu un vrai chef au-dessus d'eux. Et rien que ça change la donne. Je me demande à quoi peut être dû le niveau de détestation objective de Boudjellal qui vient contrebalancer (jusqu'à ne pas vouloir sa présence à la tête du club en lieu et place de Joye)  la détestation globale de ces x hyènes ?
    Ah oui, Boudjellal le marseillais, c'est vrai ... C'est quand même occulter que sous l'ère Joye, le Sporting  s'est pas mal "treizifié". Et quand à une gestion hasardeuse s'ajoute une gestion douteuse, les dégâts sont considérables. Aujourd'hui le Sporting c'est la commune d'Allauch (située au nord des quartiers nord de Marseille) pour ceux qui suivent la politique, c'est un Dallas aux allures régionales pour ceux qui aiment les séries, un putain de panier à crabes dans lequel on rentre pour faire sa loi et-ou encaisser son chèque de fin de mois ... mais ce n'est pas grave restons comme ça, ne perdons pas notre identité (laquelle) en vendant notre âme au soi-disant diable.
    Est-ce-que la balle est dans le camp de Falco ? Je n'en sais rien. Peut être n'y-a-t'il rien à attendre de ce jour si ce n'est la fin de ce topic et plus tard le titre de la saison 1 ou plutôt le titre de la saison 3 de notre série-fleuve qu'on nous a pucée dans nos gênes.
  3. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans [ Signatures / Confirmées ] Luigi Alfano et Karim Masmoudi   
    Donc au bout de 10 ans de présidence tu ambitionnes  le retour dans le professionnalisme avec Luigi et la (re)construction attendue.
    Comme déjà évoqué, il a sa place à vie au Sporting ... mais sans aucune responsabilité sportive au haut niveau. Certes il a l'amour du Sporting, mais c'en est viral, pour lui c'est un besoin, ne croyez pas qu'il le fait seulement par pur altruisme.
  4. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Mivi83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Eh oui, tout ce qui était su et-ou supposé est avéré : mais continuons avec ce ramassis d'incompétents et d'individualistes chapeautés par le président le plus polyvalent dans la nullité.
  5. J'aime
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et oui ! On arrive même à passer à côté d'un profil de haut niveau juste parce qu'une poignée d'illumines complet dirige le club ! 
    On va encore nous sortir des bobards à la pelle sur la "structuration du club" ligne directrice de la com' de Joye, avec le staff médical et la fameuse cryo, depuis des années évoquées dans la presse, sur Canal +... Dont tout le monde se plaint, les deux derniers entraîneurs en tête ! 
    Ou sont les investisseurs internationaux ? 
    Et les grenoblois ? 
    La machine à centrée ? 
    L'organigramme de l'après fusion ? À quoi a-t-elle servie d'ailleurs ? 
    La reserve en CFA 2 honteusement coulé ? 
    La ligue 2 en 5 ans ? 
    Les gens compétents venus de l'extérieur (c'est toujours les mêmes 5-6 qui changent de poste depuis 8 ans !) ? 
    Je vous remets en tête la censure dont a été victime le tribunes ces dernières années ? On se refait un petit historique à la cool ? On parle aussi des banis Facebook ? 
    Et les joueurs traités comme de la m**? Forcés à partir, cramés ou se déplaçant dans des conditions digne d'un club de R1 ? On fait la liste ? 
    Et le traitement réservé à Masmoudi pour épargner une bouchée de pain ? 
    Et les "initiatives" envers les supporters refusées (entrée à prix réduite etc) ? 
    On se refait la signature du pote de Neymar qui s'est fait des soirées de folie à Paris ? Les com' en mode Real de Toulon ? Le Bem-Venido Neymar ? 
    L'entrée au capital de tous les potes de CJ quand il n'a jamais voulu parler d'un retour d'un vrai contre-poids socios /actionnariat populaire structuré ? 
    Où sont les millions du contribuables toulonnais ? Et la représentation des socios (je ne parle pas de l'asso) du Sporting qui ont cru au projet il y'a 15 ans de ça et qui n'ont aucune voix au chapitre ? 
    La saison de National historiquement honteuse ? 
    L'état de la section féminine ? 
    Je m'arrête la ! 
    Je veux dire, j'invente rien là, c'est bon, vous en avez PAS MARRE ? 
     
     
  6. Merci
    Panenka a réagi à Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    c'est cuit ! ta un mec qui a réussi dans son boulot et dans sa passion , il te propose un projet , d'écrire une nouvelle histoire et de t'emmener avec lui ( aller parler aux supporters du rct  les 10 ans qu'ils ont passés! ) tous le monde attend depuis des années que ce club retourne dans le monde pro !  y' a parfois dans la vie des opportunité qu'il faut jamais laissé passer , et bien nous à toulon on la laisse filer!  et le pire dans tous ça c'est que ta des mecs qui en sont contents! ( je parle pas de bibinho ni de deb  et même personnes de ce forum ne se réjouit qu'on retrouvera jamais le monde pro!  j'en suis convaincu ) non je parle de cette petite poignée de saloperie qui gravite autour de Joye et qui l'on surement bourré le cerveau pour éviter de vendre à Boudjellal , par peur de ne plus exister , peur qu'on ne s'interresse plus à eux , se croire important aux yeux de quelques suiveurs  ! peur de perdre quelques privilèges , la suite de l'histoire est toute tracé  c'est un éternel recommencement  dans un futur proche , le joye lachera le club car y 'aura plus un euro et ça sera retour en ligue!   Un grand merci aussi à Falco et à  son Bonnus qui à aucun moment n'est monté au créneau pour mettre le coup de pression décisif ! à ce demander si cette situation ne l'arrange pas? moi j'ai ma réponse!   triste vie de supporter de ce club!
  7. J'aime
    Panenka a réagi à Jeff dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Avec un Bonnus comme adjoint aux sports qu'est ce que tu peux attendre, RIEN, on est tous d'accord.
  8. J'aime
    Panenka a réagi à Bognar83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Voilà pourquoi j y crois:
    1..Pourquoi MB envoi ses propositions refusées par CJ à Falco ? À part le fait qu il sait que CJ et Falco se voit vendredi.... 
    2.. Son message est: j ai tout envoyé à Falco et je rajoute, histoire de dire à Falco qu il oublie pas que non seulement cela fonctionne pas avec CJ mais en plus il salie l institution Sporting avec la garde à vue qu il a eu. 
    3.. Falco est dans l obligation de retourner la situation sinon cela sera assimiler à cautionner ce que fait CJ.  Falco pourra dire ce qu il veut avec la SASP privée de gré à gré. Cela démontrerait qu il n a aucuns poids et qu il sert à rien à part financer la médiocrité de CJ. 
  9. Merci
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est tellement n'importe quoi ce club. 
    Je veux bien qu'on critique MB, je l'entends, mais face au mythos sortis par CJ à longueur d'années il n'y a AUCUNE comparaison possible !!!! 
    Je suis certain que LUI peut prouver ce qu'il avance !!!! 
    DEHORS ! Avec les 4-5 mêmes personnes qui ont occupés TOUS LES POSTES au Sporting sans jamais rien changer !!! 
  10. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    La phrase la plus "belle" de son article reste celle qui suit sa critique de la contre-proposition de Boudjellal : "J’étais cependant prêt à accepter la quasi-totalité de cette proposition dans l’intérêt du club.". 
    Même lui te dit que c'est mieux qu'il soit en retrait en fait.
     
  11. J'aime
    Panenka a réagi à BERT dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    cette burne oublie l'auto-critique et de dire qu'il est incapable de gérer un club même en N2
    Claude, ton club est géré comme un club de DH et si c'est le bordel c'est de ta faute 
    tu te rappelles de l'organisation des déplacements ? le kiné une fois par semaine tu t'en souviens ?
    Et les tocards que tu recrutes en te faisant conseiller par des gros blaireaux ?
    Allez Claude la ligue 2 en 5 ans, c'était pas en 2011 ? 
  12. J'aime
    Panenka a réagi à Gerald dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Le problème immédiat et à venir n’est pas tant de savoir ce que va faire MB de sa vie (lui a réussi et peut se permettre de se lancer dans n’importe quelle challenge sportif, foot compris puisque c’est la où il y a le plus d’intérêt et d’argent - bon vent a lui). 6me ça n’a de toute façon pas de sens pour personne sur cette terre!
    Le problème immédiat est ce que le Sporting va devenir avec la même équipe qui a montré ses limites à ce niveau. Nous sommes pour beaucoup convaincus que Joye and co continueront à faire aussi mal sans se remettre en cause ni apporter aucune amélioration notable au club : après tant d’années le club est géré comme un club de quartier aux mains d’incompétents inamovibles qui l’ont gangrené en profondeur.
    il parle de La formation du Sporting que MB veut laisser tomber; il suffit de voir les résultats en termes de formation du rct ( champion de France en U17 et u19, 6 jeunes champions du monde et régulièrement dans le groupe pro) par rapport au sporting (un jeune u20 sorti des la première mi-temps en N1, les 5ou 6 autres u20 restant sans temps de jeu en R1,  et maintenant surtout des départs de ces jeunes !).
    Probablement une année supplémentaire de galère avant qu’ils partent  et donc boycott pour moi.
  13. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pour ceux qui se réjouissent de cette fin de feuilleton, je tiens à préciser que Boudjellal n'a rien perdu. Mieux, s'il est patient (mais je ne suis pas sûr qu'il le soit) il peut rafler le tapis, la table et l'arrière salle dans 1 ou 2 ans.
    Le perdant du poker menteur c'est Joye. Il se retrouve avec sa "main" pourrie à attendre un futur autre joueur. 
  14. Triste
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'ai espéré un Sporting enfin structuré et sain tout simplement.
    Dur retour vers le PRÉSENT !
  15. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pour ceux qui se réjouissent de cette fin de feuilleton, je tiens à préciser que Boudjellal n'a rien perdu. Mieux, s'il est patient (mais je ne suis pas sûr qu'il le soit) il peut rafler le tapis, la table et l'arrière salle dans 1 ou 2 ans.
    Le perdant du poker menteur c'est Joye. Il se retrouve avec sa "main" pourrie à attendre un futur autre joueur. 
  16. J'adore
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    On ne nous aura rien épargné. Illuminé, c'est le terme. 
    Je suis toujours surpris qu'on s'en prenne à un mec qui a prouvé sa compétence et qui vient de passer 6 mois à essayer de reprendre un club tenu par des huluberlus, plutôt qu'aux huluberlus eux-mêmes, qui tolèrent des Ferreri écharpe XX autour du cou et qui programmait de matchs de l'XX au Sporting Café. 
    Il faut réaliser que pire que ça, c'est impossible. 
    Débat tenu de toute façon dépuis 6 mois et qui ne mène à rien. 
    Direction la R1 pour le Sporting ! Le football "vrai" est à portée de main. 
    Il faudra beaucoup plus qu'une belle saison pour refaire venir du monde à BR, le divorce est, je pense, bel et bien consommé. 
  17. J'aime
    Panenka a réagi à Gerald dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ce qui fait mal également est de voir que même en nationale, seule une personne s’est intéressée à la reprise du Sporting en la personne de MB.
    Meme Joye n’a pas réussi à attirer des investisseurs alors qu’on en voit arriver à Orléans, Châteauroux, Nancy pour ne citer que des villes comparables.
    Ce qui signifie que les investissements réalisés toutes ces années n’ont pas réussi à rendre  le Sporting assez attractif pour passer le cap vers le haut niveau!
    C’est bien aussi un des critères pour mesurer l’échec de l’ère Joye avant une probable dégringolade sportive, économique et financière.
  18. Haha
    Panenka a réagi à Bob1 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Claude joye je vends ma. Super 5 
    25000 euros parce que l'achètèe 7000 euros il y a 11 ans, comme je suis un baltringue tous les  ans, je casse le moteur et ça m'a couté des milliers d euros, comme je suis une burne, je me suis pris 4 fois un mur et ça m'a coûtè une fortune. Et quand je pense qu'il y un  mec qui m'a proposé de me la racheter 4000 euros, il est fou ce type, il se rend compte de l'argent que j'ai investi. Bon d accord. Il est qu'elle perd de l'huile,  que la peinture n'est pas. En bon état mais quand même elle vaut bien plus que 4000 euros. Tant si l'an prochain elle tombe mbé en ruine, je ne la vendrait pas à moins de 25 000 euros et je m'en fous d être la risée de la france entière, mon ami Jean n marc me dit que j'ai raison, c'est normal il s en sert tous les jours, mon garagiste me dit que j'ai raison normal je lui lâche 3000 euros par an, mon carrossier me dit que j'ai raison normal  je suis son meilleur client. Alors si tous ces. Gens disent que j'ai raison c'est que j'ai raison. Je sais les mauvaises langues disent que j'en veux le prix d'une Ferrari, jemmerde ces gens là  j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison et j emmerde ceux qui ne pensent pas comme moi 
     
     
  19. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    In fine les méthodes de Boudjellal ultra-offensive et offensante puis défensive ou contre-attaquante n'auront rien changé. Quand je lis qu'il aura été nul en négo ça me fait sourire. Il n'est pas tombé sur un  os en négo juste sur un putain d'illuminé de mes couilles.
    Nous allons hélas rire au moment où il va vouloir céder le club et qu'il comprendra avoir loupé le coche. 
    Voilà, on est repartis pour une longue traversée avec le pélandron de première, traversée du désert qui se finira par l'assèchement de nos finances et un énième faillite il ne peut en être autrement désormais.
    Ô mon Sporting tu es encore mort aujourd'hui.
  20. J'aime
    Panenka a réagi à NicoP dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Avec tout le respect que j'ai pour Pujo, il y avait d'énormes problèmes tactiques tout de même dans ce qu'il proposait (même si le plus gros problème reste la qualité individuelle de certains joueurs). Le plus gros problème étant les MCs qui chez lui devaient redescendre pour participer à la 1ère relance notamment.
    Alors soit Caumet/Moulet se place entre les DCs (pratique quand on affronte un adversaire avec 2 attaquants, totalement inutile quand on affronte un adversaire avec un seul attaquant, et pourtant il le demandait), soit Moulet/Ech Chergui se positionne à la place du latéral gauche pour le faire monter. Soit les deux milieux font ça en même temps (un entre les DCs, l'autre sur un côté, ce qui peut donner une situation suivante (images venant du match aller contre Dunkerque) :

    Seibou (MC) vient se positionner entre les deux DCs pour relancer, ce qui en soit n'est pas bête vu que Dunkerque a deux BTs, donc ça permet de créer une supériorité, mais Moulet aussi redescend côté gauche et délaisse donc totalement l'axe, ce qui va donc causer après une énième longue passe vers l'avant :

    Personne pour être là pour presser à la perte de balle (vu que 9 fois sur 10 après un long ballon, le plus important étant le 2nd ballon).
     
    Je commence à revisionner tous les matchs de notre saison et pour en être à ce 5ème match, c'est TOUT LE TEMPS la même chose et cela pose un énorme problème que de demander aux deux MCs de redescendre (ou alors il le demande qu'à un seul, mais il aurait dû s'apercevoir du vide crée par le deuxième et corriger cela). A la longue (et les résultats sous Pujo l'ont prouvé) cela aurait été encore plus injouable (sans être un grand fan de Zvunka, la première relance était un peu plus cohérente chez lui, les soucis étant ailleurs chez lui).
    Les rares fois où les MCs ne redescendaient pas, soit ils ne se rendaient pas disponibles pour nos DCs, soit ces derniers étaient incapables techniquement de les trouver et préféraient allonger.
     
    Pour ce qui est de l'adaptation tactique, j'ai simplement noté pour le moment le passage en 433 à partir du match contre Bourg-en-Presse (sans doute pour densifier le milieu, mais bon ça nous faisait perdre un joueur à l'avant pour gêner la relance adverse) et le retour au 442 en 2nde période contre Dunkerque justement (qui a été positif au début).
     
    Bref tout ça pour dire qu'avec des joueurs d'une qualité individuelle aussi restreinte pour certains, on ne pouvait décemment pas être aussi incohérent tactiquement pour espérer quelque chose (sans que les adversaires soient eux incroyables).
     
    Sur ce je retourne m'infliger les matchs restants de notre saison.   😭
  21. Haha
    Panenka a réagi à Jejegoal83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    http://m.foot-national.com/foot-psg-le-cousin-de-neymar-signe-en-regional-1-off-134374.html
    Bizarre que Joye ne se soit pas positionné dessus ? 😁
  22. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Rascasse83 dans [ Signatures / Confirmées ] Luigi Alfano et Karim Masmoudi   
    Luigi, a sa place à vie au Sporting, parce que c'est sa maison ... mais désormais sans responsabilités. Une sorte de président d'honneur ou membre émérite. Et de gardien de notre histoire.
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En  tous les cas, l'émission du Razcast d'hier a été un énième bilan de la gestion Joye, du factuel là aussi. L'excellent meneur de débat n'a pas réussi à faire respecter le sujet "Ni pour ni contre", il a failli devant la tournure qu'a pris le débat .
    Si Boudjellal vient il aura une équipe, si cette équipe est composée de gens compétents et ou amoureux du Sporting leur président n'a pas besoin de l'être (amoureux j'entends) ... Comme si tous les repreneurs étaient passionnés par le(ur) club ou leur(la) ville. 
    Boudjellal ça signe la fin du chapitre Joye dès maintenant. Certes, la réussite de Boudjellal à la tête du Sporting, c'est un faisceau de suppositions, mais elle sont possibles voire tangibles, pas comme le rêve impossible (j'allais dire ridicule tellement c'est une évidence pour tous, le style de rêve avec lequel tu meurs avant qu'il ne se réalise.) de Chris83 pour la venue d'une autre personne. .
    Et encore faudra-t-il elle qu'elle vous plaise ! Parce qu'en fait cette 3ème personne, pourquoi serait-elle "parfaite" pour le Sporting, "bien" sous tous rapports ??? 
  24. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En  tous les cas, l'émission du Razcast d'hier a été un énième bilan de la gestion Joye, du factuel là aussi. L'excellent meneur de débat n'a pas réussi à faire respecter le sujet "Ni pour ni contre", il a failli devant la tournure qu'a pris le débat .
    Si Boudjellal vient il aura une équipe, si cette équipe est composée de gens compétents et ou amoureux du Sporting leur président n'a pas besoin de l'être (amoureux j'entends) ... Comme si tous les repreneurs étaient passionnés par le(ur) club ou leur(la) ville. 
    Boudjellal ça signe la fin du chapitre Joye dès maintenant. Certes, la réussite de Boudjellal à la tête du Sporting, c'est un faisceau de suppositions, mais elle sont possibles voire tangibles, pas comme le rêve impossible (j'allais dire ridicule tellement c'est une évidence pour tous, le style de rêve avec lequel tu meurs avant qu'il ne se réalise.) de Chris83 pour la venue d'une autre personne. .
    Et encore faudra-t-il elle qu'elle vous plaise ! Parce qu'en fait cette 3ème personne, pourquoi serait-elle "parfaite" pour le Sporting, "bien" sous tous rapports ??? 
  25. Merci
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Deb, ce que tu comprends pas ou du moins ce que tu ne veux pas comprendre, c’est qu’a l’heure actuelle, tu n’as que 2 personnes intéressées : Mourad et Joye.
    Comme l’a dit Vardor, cet encensement soudain pour Mourad est lié au desamour que l’on peut avoir avec Joye (en tout cas pour ma part).
    Alors oui, sincèrement, je suis prêt à mettre de côté le côté mastre de Mourad pour permettre le rêve de voir un jour le Sporting revenir dans l’élite du football français. 
    Je n’aime pas Mourad pour tous les défauts énoncés sur ce topic (amour pour l’OM, ego surdimensionné etc etc... 
    Encore une fois, tu as juste le choix entre Mourad et Joye, alors dans ces cas là, tu milites pour qui, en sachant qu’avec Joye tu n’iras pas loin? Comme l’a dit Phil, l’homme invisible ne souhaite pas racheter le club, tu n’as que 2 personnes.
    Je sais que pour certains il n’est pas question de faire un choix, mais en l’occurrence nous sommes obligés d’en faire un car il n’y a pas de 3eme personne intéressée à ce jour.
    Préférer que MB prenne le club ne veut pas dire qu’on en fait son idole ou quoi que ce soit.
    Donc perso, pour le Sporting, si je dois faire un choix entre un incompétent qui se nomme tous les postes possibles et fait de la merde ou bien un homme qui a un melon énorme amoureux de l’OM mais en qui la réussite n’est plus à prouver, mon choix est vite fait.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   14 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock