Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Quand même bizarre ce championnat où une équipe en prend 15... On est sûr que c'est bien l'équipe de foot féminin de l'adversaire qui a été convoquée et non son club féminin de danse country au moins ? Bon, cette discipline a au moins le mérite d'occuper Lulu...
  2. Désolé mais on n'a pas vu le même match Lancien... Je crois savoir qu'il a (encore) été décisif (sur nos 2 premiers buts) non ? Ce mec pue le football, "a des mains à la place des pieds" et il est même, selon moi (et beaucoup d'autres j'en suis certain) notre seul joueur à avoir sur le terrain (et certainement en dehors ) un niveau "estampillé" pro... Normal, lorsqu'on a évolué 10 ans d'affilée en Ligue 2 (de Lorient à Sedan en passant par Vannes et Boulogne, en étant souvent titulaire faut-il le préciser) !!!
  3. c'est seulement côté mer que ce sera couvert...
  4. Pour être plus précis, les travaux consisteront à remonter la Delangre à la même hauteur que la Bonnus (qui elle aussi va être réhaussée) tout en les "collant" l'une à l'autre (façon quart de virage, comme en face entre la Bonnus et la populaire) et en recouvrant le tout par une "toiture" commune...
  5. 51 avec moi Ce nombre étant sacré chez nous...
  6. Impressionnant !!! Les suivant depuis 1993/1994, je ne me souviens pas d'un tel ratio au bout de 12 journées, que ce soit en Pro A ou en Pro B !!! Quant à Lolo, en continuant à dire qu'il joue le maintien, il va finir par devenir le Guy Roux du basket français...
  7. PSG (FRA) FC Barcelone (ESP) Atlético Madrid (ESP) Juventus (ITA) Real Madrid (ESP) Bayern Munich (ALL) Monaco (FRA) FC Porto (POR)
  8. TOULOUSE (L1) LENS (L1) MONTPELLIER (L1) BASTIA (L1) NIMES (L2) ST ETIENNE (L1) VALENCIENNES (L2) DIJON (L2) GRENOBLE (CFA) NANTES (L1)
  9. Dantesque, fabuleux, génial !!!
  10. Merci Manu pour ce bel ITW !!!
  11. Monaco vient de perdre... Par contre Roanne non... Et samedi nous allons à.............................Roanne, désormais seul co-leader à nos côtés !!! Match bouillantissime en perspective !!!
  12. Tu es sûr du coup ??? En prenant un raisonnement "simpliste" (même si je sais - et avant qu'on me le précise - que le nombre de groupes de CFA2 et de DH n'est pas le même...) : - c'est quand même un club qui descend de CFA2 non ? - et ça fait un club de DH de moins qui descend en DHR non ? - et donc peut-être un club de DH de moins qui monterait en CFA2 non ?
  13. OK Anto, je te suis !!! (à un petit détail ou bémol près : chez nos milieux offensifs, le CV de Reset n'a pas d'équivalent à part peut-être Ciaravino - et encore - mais comme il est parti...)
  14. Lulu, quand tu fais tes "copier-coller" lève tes commentaires précédents... Parce que là du coup, il y a 2 versions ou scénarios différents dans ton même post Lulu, quand tu fais tes "copier-coller" lève tes commentaires précédents... Parce que là, du coup, il y a 2 versions ou scénarios différents dans ton (même) post...
  15. nissa nissa.................merda merda
  16. Ou en 2030... Parce que si c'est pour sucer l'XX après un WE comme celui-là, c'est pas la peine, tu perds ton temps avec nous et en plus tu te fais du mal je confirme...
  17. ski..........tout shuss
  18. Malheureusement, on peut s'attendre à tout avec ce (nôtre) club... On en a tellement vu d'autres...
  19. Je pense qu'ils s'attendaient à avoir des pré-pubères en face d'eux, mais pas des "anciens" (qui quelque part "ont repris du service" pour ce match) ... D'ailleurs, ça m'a fait plaisir d'en recroiser quelques-uns, et notamment de les revoir chanter à leur retour en tribune car de saison en saison Mouraille perdait en décibels (même si certes les FT passe leur temps à s'égosiller ) !!!
  20. Je te comprends et ça me fait chier pour toi, c'est sincère ! Mais franchement Lancien, un match comme celui-là je ne me gare jamais à côté du stade... On ne sait jamais... Après, fais comme tu veux Si ces pseudos-supporters de l'XX n'étaient pas venus dans l'intention de tout casser, rien ne se serait jamais passé !!! Et encore, même si la vidéo qui circule suffit à elle-même pour le démontrer, je le redis : sans l'intervention des forces de l'ordre - et de nos ultras ainsi que quelques stadiers - c'est bien plus de dégats qu'il y aurait eu, véhicules notamment...
  21. Je suis comme toi dans l'expectative... Déjà, lorsque je suis arrivé 30 minutes avant le match pour acheter ma place en Mouraille, j'y ai pas cru lorsqu'on m'a dit dans la file d'attente que des rats étaient annoncés pour venir tout casser... Notamment parce que les antécédents entre rivaux remontent à de lointaines années !!! Alors là......??? Honnêtement, des 3 possibilités que tu cites, je pense qu'il peut même y avoir un mélange des 3. Même s'ils auraient à priori - pour la plupart d'entre eux en tous cas - repris la direction de Marseille par voie ferroviaire (voir post précédent)...
  22. Aux dernières nouvelles, les rats n'auraient pas pû repartir de la gare de Toulon mais de celle de La Seyne... Moins.................4 d'entre eux qui ont fini...........à l'hosto !!! Allez, tous en choeur : à l'hôpital eh eh à l'hôpital oh oh ici c Toulon ici c Toulon !!!
  23. Des news concernant le résultat contre le Jonquet ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse