Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

  1. Phil, Eddy et Piozito je vous remercie... Comme quoi on peut être ultra-passionné sans pour autant avoir des oeillères... Car à en lire certains on finirait par croire au CFA pour de bon la saison prochaine !!! Au mieux, notre Sporting finira avec des regrets...
  2. Ah, enfin un peu d'objectivité !!! Merci Phil
  3. J'y étais !!! C'est clair que Pedro Vizcaïno notre gardien et Pierre Neubert notre libéro semblent volontairement laisser l'action du but se conclure... Et comme à l'époque notre club avait déjà des problèmes d'argent et que les matchs achetés c'était "monnaie courante" (fort le jeu de mot non? ), on est évidemment en droit de penser que...
  4. Faut pas que je lise des trucs comme ça ou que je regarde juste en dessous une vidéo comme ce retour de CDF contre les rats à Mayol car à chaque fois c'est plus fort que moi j'en arrive à chialer comme un minot de 5 ans... Ou alors je deviens trop sensible avec l'âge mais y a un truc...
  5. Voir l'UAV à la ramasse dans ce classement de DHR alors qu'ils étaient il y a 2 ans en CFA2 ça fait drôle quand même...
  6. il me semble qu'il évoluait dernièrement avec nos U19 non ?
  7. Pour ceux que ça intéresse 2 mi-temps complètement différentes du RCT aujourd'hui à Chaban-Delmas : mené 20 à 9 à la mi-temps, Bordeaux-Bègles a quand même gagné (28 à 23)...
  8. En tous cas sale temps pour le sport toulonnais ce WE avec la défaite du RCT à Chaban-Delmas tout-à-l'heure 28 à 23...
  9. Continuez encore à fantasmer avec Sadani... On en reparlera certainement dans quelques semaines... il vous faut quoi en fait ? Qu'on se retrouve dans toutes dernières journées à se faire peur en jouant notre survie dans cette division pourtant quelque peu pourrie footballistiquement parlant il faut l'avouer ? MDR Ah cette fois il a enfin compris que Leleu pouvait(devait) jouer sur un côté et Ouasfane dans l'axe (en même temps c'est vrai que c'est vachement compliqué de faire jouer un défenseur polyvalent - Leleu - latéral et un pur stoppeur - Ouasfane - en défense centrale et non l'inverse...) ? C'est un peu tard il aurait déjà pû le faire depuis au moins 3 matchs à BR... Et des exemples similaires, j'en ai d'autres à la pelle si vous voulez... Sadani ? Un bon entraineur de DH tout au plus... Sachant que bien d'autres avant lui ont été lourdés pour moins que ça au Sporting... Au fait les gars, au lieu de ressasser la montée, c'est quoi cette fois vos excuses envers Sadani après cette nouvelle contre-performance afin que je me pisse de rire devant mon PC sérieux ?
  10. D'où ils sortent ce score ? ça y est ? ils se la jouent Var Tapin eux aussi ? Défaite 70 à 65 dans un Palio bouillantissime que j'ai suivi en streaming sur le site de la LNB (sur la chaine disponible en cliquant sur le match). Sachant qu'on a quasiment été mené tout le match, que nous sommes revenus à égalité 64-64 à ........1 min 20 sec de la fin (!!!) et que nous avons malheureusement craqué derrière...
  11. Défaite à Boulazac 70 à 65 Monaco ayant battu Roanne, ils reviennent à 2 victoires de nous sachant que le prochain match nous les recevons à l'Espace 3000...
  12. Ou que tu ne comprennes uniquement ce que tu as envie de comprendre Pourtant, il te suffit de lire...
  13. Je ne veux pas te décevoir mais ce n'est pas l'objectif fixé dans son ITW (qui est de faire monter nos équipes de jeunes aux meilleurs niveaux). D'ailleurs ce qui me choque le plus ce n'est pas tant son discours (j'ai mon avis sur son niveau intrinsèque d'entraineur, je les ai déjà donné...), c'est que justement ce seul objectif ne choque personne ici !!!
  14. Sur le site de la FFF les hommes de Luigi auraient fait 0-0 à Ramatuelle... Quelqu'un pour confirmer ?
  15. Pour de bon il a dit ça ??? il se prend pour qui sérieux ? Et il se targue d'être soit-disant amoureux du club ? Avec ses propos cette truffe n'arrive pas à la cheville de nous tous au niveau passion pour la Rascasse !!! Au pire qu'il se casse lui alors !!! On a plus notre place autour du terrain que lui sur !!! Manas, pauvre c..
  16. Put........ c'est vrai !!! J'avais zappé !!!
  17. Tu le découvres Manu ? En tous cas, je ne peux que confirmer ton avis, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces types... Le moustachu comme l'autre !!! Et quand je vois que DD le sélectionneur et justement cette pouf de le Graët vont bientôt faire un gosse tous les 2 tellement ils s'aiment, ça me fait peur, d'autant plus lorsqu'on sait que ce dernier nous la joue à la Blatter concernant le prochain mandat de Président de la FFF... Avoir des abrutis (et limite dictateurs) à la tête du foot français c'est quand même presque grave !!!
  18. Les gars, il ne faut pas donner plus d'importance à ce personnage et à son club pourri... Le seul problème (et j'avoue qu'il est de taille...), c'est que la mairie a la même philosophie !!! Et oui, si on peut faire des économies, du moment que ce n'est pas au détriment des rouges et noirs... Donc ne comptons que sur nous-même, et que notre Sporting monte rapidement a un niveau plus décent (ne serait-ce qu'en CFA dans un 1er temps) et on n'entendra plus parler d'eux !!! Y compris, je pense sincèrement que dans le même temps ou presque ces bouriquots redescendront en DH et que s'ils tiennent ce discours en ce moment (qu'ils ont d'ailleurs quand même toujours plus ou moins tenu mais de façon certes moins "médiatique") c'est parce qu'en évoluant au même niveau que nous, c'est le moment ou jamais et ça aurait tendance à plus tenir la route que si l'écart de niveau était conséquent en notre faveur (comme ça l'a toujours quasiment été dans l'histoire des 2 clubs)...
  19. Pour de bon Manu ? Parmi les rares matchs que j'ai loupé à BR ces dernières saisons alors... Bon, de toute façon on s'en fout, comme quelque part le disaient Fulvia, Daads, etc, etc...: nous, on y sera !!!
  20. Je prends surtout les paris que pour la 1ère fois dans l'histoire du club l'affluence devrait tomber en dessous la centaine...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock