Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

  1. Tu as raison, vu le classement des meilleurs 2ème, et même si la FD pousse jusqu'au 5ème (au lieu des 4 prévus à la base) par rapport à la situation de la réserve du PFC qui en fera partie quelque soit le résultat de son dernier match mais qui ne peut monter, il faudrait plus qu'un concours de circonstances comme tu dis... Parce qu'au delà des 2 résultats conjoints des équipes toulonnaises auxquels tu fais référence, il faudrait, dans ce mini-championnat de 10 matchs de la place 1 à 6, qu'Arles y rentre (car 2 victoires contre eux), Chambéry en sorte (car 1N/1D) et qu'Alès n'y rentre pas (2N) afin d'atteindre (1V/1D à rajouter quelle que soit la dernière équipe venant compléter le classement final des 6 premiers car scénario identique cette saison dans nos oppositions avec toutes celles pouvant l'être, que ce soit Ajaccio, Nîmes, Aix-les-Bains ou Ile-Rousse...) les 25 pts requis pour peut-être, en fonction de la dernière journée dans chaque poule, monter à la lecture de ce classement puisqu'avec un 0 sur 2 contre le Las et 1D/1N contre les rats, les 2 victoires contre Aubagne ne suffisent évidemment pas pour ne serait-ce que "ré-équilibrer la balance" !!! On va dire qu'on a 1 chance sur 100 de monter et encore, 1% de chance, suis peut-être optimiste sur le coup...
  2. manbalec... juste que j'ai dû partir avant que Jay me donne la précision... toute façon c'était trop facile je compte sur Jay pour nous en dénicher des plus hards
  3. Avec le même coach c'est quasi-certain !!! Joye si tu me lis...
  4. ouais bien dans ce cas, pas besoin de sortir de St-Cyr... si ce n'était Courbis, ça ne pouvait effectivement qu'être Kombouaré ou Dupraz... dommage que j'ai dû m'absenter hier à partir de midi car sinon la bonne réponse elle était pour moi...
  5. Tu es bien pessimiste, les réveurs te l'ont écrit, il suffit simplement de faire mieux que Le Las lors de la dernière journée (et certainement trafiquer le classement du meilleur 2ème vu nos résultats dantesques contre ceux qui termineront dans les 6 premiers de la poule...) !!! Attention, si tu dis du mal du coach en plus ils vont t'apostropher... Idem... Du coaching de pro assurément !!!
  6. Laisse tomber... Tout va bien, les aveugles savent mieux que nous...
  7. Ton voeu a été exaucé. Remarque, pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il allait faire... Enfin, comment pouvais-tu douter des capacités de coaching du meilleur entraîneur que nous ayons eu au Sporting en 70 ans d'existence ?
  8. Au fait t'en es où avec ton bonnet toi ? Tu l'as fini ? Quel goût il avait ?
  9. Non impossible !!! Sadani ne choisit pas entre Bouzine et Buisson, il n'y a même pas débat, on l'a d'ailleurs constaté hier soir... Logique non lorsqu'on voit le nombre de ballons rendus par son poulain à l'adversaire ?
  10. à part ça Sadani est un bon entraineur...
  11. T'enflamme pas Curtis... Tu t'en prends à moi ? OK je t"ai un peu bougé dans un post... Mais t'en prends pas aux autres STP et notamment Sportingforever qui ne fait, sans t'insulter, que te rappeller les "devoirs" de tous supporters viscéralement attachés à son club fétiche, quelque soit le club d'ailleurs... Ton gros problème mec, c'est que parfois tu provoques, exemple : mettre un joueur niçois (qui plus est même pas ancien toulonnais genre Amavi où là encore on pourrait comprendre même si...) en avatar lorsqu'on sait la rivalité voire haine qu'il existe entre les 2 clubs au niveau supporters depuis l'affaire de leur banderole sur la maison des têtes !!! Donc faut pas t'étonner des réactions...
  12. Attends j'ai pas compris le jeu ou quoi ? A la base on parle bien d'un de nos anciens entraîneurs ?
  13. Exerce t'il en Ligue 1 ? (parce que si c'est ça, c'est fatalement Roland Courbis... )
  14. A t'il aussi évolué comme joueur chez nous ?
  15. Revois tes gammes l'ami : 1°) On végète dans le monde amateur depuis 8 ans (et non + de 20) et la fin de saison 2006-2007 (vu que tu n'as pas l'air de le savoir ou que tu fais semblant de l'ignorer, le National c'est du semi-professionalisme...au pire tu ne comptes donc pas les dernières années natio mais là non plus je ne vais pas te faire l'offense de te rappeller que nous évoluons encore en Ligue 2 en 1998...) 2°) c'est quoi que tu appelles un club bien géré ? un club qui ne tient pas ses promesses au niveau salaires et qui dans le meilleur des cas payent ses joueurs au rabais et avec des mois et des mois de retard alors oui dans ce cas le Las est bien géré car ça a toujours été comme ça là-bas, tous les joueurs qui sont partis ailleurs l'ont fait parce qu'on ne les payait pas au tarif promis et en temps et en heure Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sérieux....
  16. Oups !!! Tellement ce classement change pour un oui pour un non je n'avais même pas percuté qu'ils n'étaient qu'à 1 seul petit point de la fameuse 12ème place...
  17. Sauf si La Penne ne gagne pas ce WE à Nîmes...
  18. Ce qui est surtout à vomir les gars c'est la main de Bencharif non sifflée sur leur 4ème but (alors que le juge de touche était à 2 mètres de lui) qui fait qu'aujourd'hui on serait devant eux (et dans les 4 meilleurs 2ème des 8 groupes) et on ne se poserait pas tant de questions. Car à part le pénalty scandaleux sifflé contre Blanc à Alès (le pénalty - encore - fantôme de Sahnoun contre Chambé à domicile n'ayant pas été marqué et son expulsion n'ayant de plus pas été préjudiciable à notre équipe celle-ci, excédée, se rebellant comme rarement vu à BR à un joueur de moins - à 9 contre 10 exactement - je ne la mets pas au même niveau d'enc.lerie) il n'y a pas dans la saison d'autre trace d'un arbitre nous ayant coûté de points de façon aussi flagrante que celle-ci...
  19. Et c'est ausi pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi Ile-Rousse s'est laissé acheter par le Las...???
  20. Le débat n'est pas là... Achète un cerveau sérieux !!! On a beau te démontrer qu'il n'y a nullement besoin de fusion pour revenir sur le devant de la "scène-football" (certains t'ont parlé d'Ajaccio, on pourrait même te parler de Bastia où évoluent à "haut niveau" 2 clubs distincts, un en Ligue 1 l'autre en National), tu continues à faire le bené... Alors continues à t'entêter comme un bourrin, tu me fais plus de la peine qu'autre chose... Et si Bonnus c'est ton pote dis-lui qu'il aille un peu se faire mettre et qu'il continue à s'occuper du RCT, il ne sait faire que ça de toute manière !!!
  21. D'ailleurs, étant indisponible le 27 juin pour les 70 ans du club, je compte sur tous les supporters qui pourront y participer pour qu'ils rappellent à la Direction du club qu'elle a le devoir de ne pas se laisser faire vis-à-vis de cette fusion.
  22. La situation mériterait même une banderole contre cette fusion pour le dernier match à BR de la saison après-demain !!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock